Aller au contenu

Change
Photo

Acer Aspire V Nitro 15,6" ~ I7, Gtx860M, 4K (Vn7-591G-77Ey)

• Veuillez vous connecter pour répondre
6 réponses à ce sujet

Abikebuk

Abikebuk

En attente de Visa

• Membre
  • 5 messages

[Review]

Acer Aspire V Nitro 15'6" 

- I7, GTX860M, 4K -

Bonjour! 

Aujourd'hui je voudrais vous faire part d'une review sur mon nouveau laptop de marque Acer  :D .

Pour être précis, c'est le Acer Aspire V Nitro VN7-591G-77EY (ref. NX.MSYEF.004) que j'ai acheté.

Je souhaite préciser que je suis étudiant en informatique. L'utilisation de ce Laptop n'est pas pour le gaming en particulier. Ce sera plus une utilisation polyvalente mais plus accès sur de la programmation.

Cependant il y a vraiment (presque) pas de review sur celui ci en 4K. Je voulais donc vous faire part de mes impressions.

I . Caractéristiques Techniques

~ C'est plutôt pas mal tout ça!

• Processeur : Intel Core I7-4710HQ

• Carte Graphique : Nvidia GTX 860M

• Mémoire : 1 Kingston 8gb 1600MHz ( 1 port libre )

• WLAN /Bluetooth: Qualcomm Atheros QCNFA222 + Bluetooth 4.0

• Ecran : Sharp LQ156D1JW04 4K (3840 * 2160)

• Webcam : Acer 720p

• Disque dur M.2 SSD: LiteOn 60Gb  

• Disque dur : WD Scorpio Blue 1Tb 5400rpm

• Connectique : 3 Ports USB 3.0 | 1 HDMI | 1 Ethernet | 1 Lecteur de carte SD | 1 Verrou Kingston

• Batterie : Batterie Li-Polymère 3 Cellules 4605mAh

• Dimensions : 389,6(Longueur) * 257,5(largeur) * 23,9(hauteur) mm 

• Poids : 2,4 kg

• Garantie : 1 an

~Prix : 1000 € 

Concernant la partie harware, on a d'abord un Intel Core I7-4710HQ, un classique sur les laptops gamer. Elle est couplée à une Nvidia GTX 860M qui fera tourner la majorités des jeux en élevée. La Ram de 8Gb est plus que suffisante dans la majorité des cas.

Ensuite, il y a un HDD 1To avec un SSD 60Gb. Rien de particulier à ce niveau mais c'est vraiment dommage qu'il n'y ai pas 120Gb de SSD...

Au niveau performance/prix on est calé au même niveau que les concurrent.