Aller au contenu

Change
Photo

Problème De Performances Alienware M17X R3

• Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

Krezy77

Krezy77

En attente de Visa

• Membre
  • 3 messages

Bonjour,

Tout d'abord je tiens à préciser que je suis pas vraiment au top niveau informatique donc désolé si j'en irrite plus d'un ^^

Voici mon problème :

J'ai un alienware m17x r3 depuis 3 ans 1/2 qui n'a jamais eu de réel problème sauf un qui a toujours été présent, je ne sais pas si c'est normal ou non :

-Si mon pc est branché sur secteur avec batterie vide ou sans batterie, ses performances sont très mauvaises (je ne peux même pas faire tourner des jeux comme LoL ou hearthstone en bonne qualité..)

-Si mon pc est branché sur secteur avec batterie pleine il n'y a aucun problème

Est-ce normal que les performances de mon pc dépendent du niveau de sa batterie ? Il y aurait quelque chose que je puisse faire pour arranger ce problème ? D'autant plus que depuis 2 mois ma batterie ne veut plus se charger.. (branché pas en charge)..

Merci d'avance, j'ai vraiment besoin d'aide sur tout ça, car avoir un alienware qui n'est pas performant c'est assez embêtant..

Cordialement

Modifié par Krezy77, 10 février 2015 - 15:20.

• 0

Starnust

Starnust

Geek confirmé

• Membre
  • 1 013 messages
  • LocalisationBordeaux

Alors je répondrai oui, la batterie influe sur les performances, mais pas si tu es constamment branché sur secteur.

Panneau de config ==> Option d'alimentation

Regardes et règle les options, et vois si ça ne vient pas de là.

Sinon donne un bon coup de formatage à ton PC et il reprendra de plus belle =D.

• 0

Alienware 17 R3: GTX 980M 8Go - i7 6700HQ - 16Go 2133Mhz - SSD 256Go - HDD 1To - Win 10

Alienware M17x R4: HD 7970M 2Go - i7 3610QM - 8Go 1600Mhz - SSD 120Go - HDD 750Go - Win 8.1

Krezy77

Krezy77

En attente de Visa

• Membre
  • 3 messages

Merci de cette réponse !

Toutes mes options sont bien réglées, oui peut-être un bon coup de formatage..

Mais j'avoue que c'est très embêtant car même si je sauvegarde certaines données sur un disque dur je perdrais quand même beaucoup de choses comme des logiciels par exemple..

Je vais voir ça, merci beaucoup :)

• 0

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)