Aller au contenu

Change
Photo

petite modif chassis m17

• Veuillez vous connecter pour répondre
34 réponses à ce sujet

parisianooo

parisianooo

Modo peu pédagogue

• Moderateur
  • 5 895 messages
  • Localisation93/75
du nouveau sur le suivi de cette création?

chapeau l'artiste :)
  • 0

Pour le bien de la communauté et votre site P4G, tout membre ne respectant pas la Charte se verra banni immédiatement pour une durée variable voire définitive, la durée étant définie par la modération.

loutch59

loutch59

Touriste

• Membre
  • 345 messages
non rien de nouveau pour cette création, je viens juste de mettre un ssd en principal disque dur, j'ai arreté l'overclocking du cpu parce que je devais le lancer à chaque demarrage et c'est gavant, par contre je compte essayer l'overclocking de gpu juste un peu pour voir ce que sa donne,
sinon d'ici 1an je vais changer d'ordi car il a "deja" un peu plus d'un an
  • 0
M17 / 1440x900 / 2x Xfire 3870 / T9400 2,53ghz / 2Go DDR3 / ssd g.skill falcon2 64go +320Go 7200tpm/ châssis modifié ultra aéré http://portables4gam...pic.php?id=4483
à venir: tour gamer en nzxt phantom 410 avec msi gtx570, i5 2500k, ssd 120gb, asus sabertooth, 8gb corsair vengeance , watercooling corsair h60

tettla

tettla

Modo redbull : ça donne du zèle

• Moderateur
  • 8 332 messages
  • Localisationparis (alfortville)
je compte faire pareil sur me miens :D aucun soucis de chauffe mais juste pour le plaisir ;)
  • 0

parisianooo

parisianooo

Modo peu pédagogue

• Moderateur
  • 5 895 messages
  • Localisation93/75
:+1: .... :P ... ;) très bonne journée, courage coté étude (je suis débordé... :pff:)
  • 0

Pour le bien de la communauté et votre site P4G, tout membre ne respectant pas la Charte se verra banni immédiatement pour une durée variable voire définitive, la durée étant définie par la modération.

Guest_Flyouz_*

Guest_Flyouz_*
  • Visiteurs
GG! Un modif sympa et utile qui nous permet de voir le cœur de la bête :cool:
  • 0

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)