Aller au contenu

Change
Photo

Msi Gs30 2M-011Xfr Shadow - Intel Iris Pro=L Avenir Du Portable?

la solution msi ultime!

• Veuillez vous connecter pour répondre
11 réponses à ce sujet

NOBULL

NOBULL

Touriste

• Membre
  • 285 messages
MSI GS30 2M-011XFR Shadow - Intel Iris Pro

quand pensez vous? l avenir du portable gamer! mobilite et gamer a la maison?

http://www.materiel....-os-111697.html

Modifié par NOBULL, 24 janvier 2015 - 15:39.

• 0

zilfrog

zilfrog

En attente de Visa

• Membre
  • 33 messages

Concept intéressant mais...

-l'idée du dock deviendra certainement très populaire le jour ou le format sera ouvert standardisé; sans connexions propriétaires ( à l'heure actuelle le dock MSI ne fonctionne que sur un modèle spécifique de MSI, pareil pour la version d'Alienware ).

-Avoir un portable leger, avec un GPU peu poussé et une batterie importante ne correspond pas à tout les usages d'un laptop puissant ou pour jouer ( déplacements réguliers pour le travail, voyages, ou même lan... )

Au contraire pour un portable de boulot léger et plus péchu à la maison, un netbook + PC puissant à la maison est toujours moins couteux à l'heure actuelle.

• 0

La défaite est un art...

Deviljean

Deviljean

En transit

• Membre
  • 136 messages

La messe est dite

• 0

Tour: Antec P182 - RampageExtreme - Q9550 - 4GoPC12800 - CX HD7970 - Vertex2 120Go - Velociraptor 300Go - Seagate 500Go - Alim Corsair 1000W

P4G's:  MSI - 17"FHD - i52430 - 8Go 1333Mhz- GTX560M - HDD 750 Go

P170EM  - i73820 OEM  - Corsair 8go 12800 - GTX 680M - RAID 0 Samsumg 840 pro 256 - Intel 6300 - SATA caddy avec Samsung 250 Go

P771ZM (commandé le 02/02/2015 chez Clevo Extreme Gaming) - i7 4790T - Kingston 16go PC15000 - GTX 980M - Samsung 850 pro 512 - Atheros Killer AC

mister-Tea

mister-Tea

Touriste

• Membre
  • 344 messages

Je trouve l'idée pas mal, mais le but d'acheter un p4g pour moi c'est d'avant tout jouer ou j'en ai envie et surtout en voyage. Je me vois mal prendre le dock avec moi dans un sac à dos dès que je part au boulot ou en vacances... le truc c'est que il est utile pour ceux qui le laissent chez eux, mais à 1700€ autant prendre une toure et un petit portable. Donc c'est vraiment un truc bien spécifique pour un cas bien précis, mais je vois pas lequel :lol:

• 0

G751 JY t7004h:  i7 4710HQ + 980M + 32gb DDR3 corsair + 256GB SSD samsung + 1To Western Digital +17,3" 100hz

G751 JY t7004h:  i7 4710HQ + 980M + 16gb DDR3 samsung + 256GB SSD M2 + 1To HGST + 17,3" 75hz

G751JT:  i7 4710HQ + 970M + 16gb DDR3 samsung + 128GB SSD sandisk + 1To HGST + 17,3" 75hz

Toshiba Qosmio X500-11U: i7 720QM + GTS 360M + 8Gb DDR3 + 2X 500Go HDD seagate + 18,4" 60hz

Workstation : i7 5930k + asus 980Ti Strix + Asus X99-A + 32Gb ram kingston + SSD 256Go corsair + HDD 1To WD

Laurent_M

Laurent_M

En attente de Visa

• Membre
  • 58 messages
  • LocalisationDevant mon écran héhé

Salut,

Concept intéressant mais...

-l'idée du dock deviendra certainement très populaire le jour ou le format sera ouvert standardisé; sans connexions propriétaires ( à l'heure actuelle le dock MSI ne fonctionne que sur un modèle spécifique de MSI, pareil pour la version d'Alienware ).

-Avoir un portable leger, avec un GPU peu poussé et une batterie importante ne correspond pas à tout les usages d'un laptop puissant ou pour jouer ( déplacements réguliers pour le travail, voyages, ou même lan... )

Au contraire pour un portable de boulot léger et plus péchu à la maison, un netbook + PC puissant à la maison est toujours moins couteux à l'heure actuelle.

Moi perso j'aime bien l'idée aussi :yikes:

Je pense qu'ils ont plutôt pensé à un ultrabook pour le coté mobilité/bureautique/surf et à un pc plus "poussé" pour jouer trankil à la maiz. Il y a aussi une version plus "light" => GS30 2M-024XFR

Bon faut ajouter la CG à la facture aussi ! :fight:

• 0

Setsuna

Setsuna

Geek diplomé

• Membre
  • 2 352 messages
  • LocalisationLouhans (71)

j'apprécie aussi l'idée mais plus le modèle de AW qui pour moi est une vrai solution plus pratique ;)

• 0

AMD/Intel = Pareil.

Ne vous prenez pas la tête entre Intel et AMD, ce qui vont vous dires "Intel c'est les meilleurs" et "AMD c'est de la *oups, j'ai marché dedans !*", prouverons qu'ils sont ignorant car ils ont peur qu'on voles leurs PC pour mettre du AMD et inversement ;) 

Laurent_M

Laurent_M

En attente de Visa

• Membre
  • 58 messages

Certes, mais t'es pas au même prix :D

• 0

Setsuna

Setsuna

Geek diplomé

• Membre
  • 2 352 messages

1700€ pour le msi hein xD

Chez AW il est moins cher avec le pc à 1000€ ;) sans oublier que tu as juste à le brancher sans passer par la case achat d'écran, de clavier et de souris xD

• 0

AMD/Intel = Pareil.

Ne vous prenez pas la tête entre Intel et AMD, ce qui vont vous dires "Intel c'est les meilleurs" et "AMD c'est de la *oups, j'ai marché dedans !*", prouverons qu'ils sont ignorant car ils ont peur qu'on voles leurs PC pour mettre du AMD et inversement ;) 

Alheuch

Alheuch

Grand Geek

• Membre
  • 884 messages

rien a voir

sur AW c un processeur basse consommation en I5, là t sur un I7 "standard"

• 0
GT780DX 822 ( 17,3' Mat / i5-2450M / 4Go /500Go + 128Go SSD /GTX 570M 1.5Go / Clavier steelserie retroeclairé.........sur BF3

Setsuna

Setsuna

Geek diplomé

• Membre
  • 2 352 messages

Oui il y a ce détail aussi que j'ai tendance à zapper pour en 1080p ou plus, le proc doit moins jouer dessus logiquement ? Presque tout les proc sont au même niveau une fois qu'on arrive en 1080p

• 0

AMD/Intel = Pareil.

Darkomax

Darkomax

Geek certifié

• Membre
  • 1 304 messages

De l'arnaque et un futur bide au vu des prix pratiqués. Je ne vois pas l'intérêt d'un dock qui fait pratiquement la taille d'un pc ITX.

• 0

Laurent_M

Laurent_M

En attente de Visa

• Membre
  • 58 messages

On aura p'tetre les retours d'un utilisateur, c'est dispo chez smidistri et chez ldlc.

j'avoue le dock est costaud, mais celui d'alienware aussi !

• 0

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)