Aller au contenu

Change
Photo

Carte Graphique Capot Fermé

teamviewer carte graphique asus rog g751 gtx 980m

• Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

Niko2805

Niko2805

En attente de Visa

• Membre
  • 5 messages

Bonjour,

voila j'ai remarqué que lorsque je ferme le capot de mon PC (veille désactivée) (Asus G751JY) il se passe quelque chose au niveau de la carte graphique (gtx 980m) il semble que si il détecte qu'il n'y a plus d'écran, il désactive l’accélération matériel ou quelque chose dans le genre....

Mon problème viens du fait que, avec mon ancien portable j'ai l'habitude de fermer le capot et de prendre à distance via teamviewer.

Mais avec le nouveau, capot fermé, via teamviewer j'e n'ai accès que au bureau et a l'explorateur, toute les fenêtres qui nécessitent un peu de puissance GPU ne fonctionnent pas (vlc, chrome, ect..)... et des que j'ouvre le capot je vois dans teamviewer  que ces fenêtres se dessinent...

Quand je vais dans le Panneau de configuration Nvidia capot ouvert il y a toute une arborescence (3D Stéréoscopique, Affichage, Paramètres 3D, Vidéo) et quand je ferme le capot, toute cette arborescence disparaît et il ne reste que la section "3D Stéréoscopique"...

Une solution ?

Merci

• 0

Starnust

Starnust

Geek confirmé

• Membre
  • 1 013 messages
  • LocalisationBordeaux

Tu as configuré le capot à sa fermeture sur "ne rien faire" ?

• 0

Alienware 17 R3: GTX 980M 8Go - i7 6700HQ - 16Go 2133Mhz - SSD 256Go - HDD 1To - Win 10

Alienware M17x R4: HD 7970M 2Go - i7 3610QM - 8Go 1600Mhz - SSD 120Go - HDD 750Go - Win 8.1

Niko2805

Niko2805

En attente de Visa

• Membre
  • 5 messages

Oui Starnust "ne rien faire" sur tout les action sur secteur... Sinon sous teamviewer je n'aurai plus accès des que le capot est fermé et ce n'est pas le cas... 

• 0

Aussi étiqueté avec au moins un de ces mots-clés : teamviewer, carte graphique, asus, rog, g751, gtx 980m

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)