Aller au contenu

Change
Photo

Msi Gt70 Demande Info Upgrade Gpu

• Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

archis

archis

En attente de Visa

• Membre
  • 14 messages

Bonsoir, comme vous j' ai un bon et super amis un GT70 ONC avec les donnée suivantes :

i7 3610QM

16Go vengences 1600MHz

SSD kingstone 240Go Hyper X 3K

GTX 670m 3Go

... etc la suite tous le monde la connais ^^

acheter en septembre 2012 ( garentie 2ans + 1an gratuit merci LDLC + 100€ cadeaux car prix incorrect lors de l' achat  hiiii ^^ )

J' ai eu vent des nouvelles cartes videos à savoir les 970m et 980m qui hummm OUI m' envie beaucoup :D

Hélas ( ET bonheur !! ) mon portable est encore garentie jusqu' en septembre 2015 !

Passons :)

Mais voila serais t-il possible ( voir réalisable ) d' intégrer une 970m ( mon budget ne permet pas la 980m ) dans mon PC portable ?

Pour ma part au point de vu physique no soucie ( mxm 3.0  --- 670m  ==> mxm 3.0 -- 970m ).

La ou le problème se posera c' est le BIOS et VBIOS en fonction de l' endroit d' achat ( clevo, alienware ... )

Pour l' achat

J' ai vu aussi les KIT upgrade de LDLC , c' est compatible ? ( heating ) ? si besoin de modification pas de problème :) .

Ou il me faut passer par ebay ? ( prévoir heating ? )

( la différence de prix n' est grave )

A ! aussi c' est juste pour des INFOS car je ne ferais RIEN avant la fin de la garentie donc NO STRESSSSSSSS !! ^^

En attente de réponces bonne soirée et que le jeu soit portable !!!! :)

Portable jamais partie en garentie en 2ans je recommande MSI /// SANS problème ( juste maj bios ) et nettoyage tous les 3 mois ... )

LES LIENS

LDLC  http://www.ldlc.com/...PB00181016.html

EBAY

http://www.ebay.fr/i...=item4632829cce

Refroidisseur ( heatsink ) EBAY :

http://www.ebay.fr/i...=item4ae3a0507e

Modifié par archis, 20 janvier 2015 - 20:37.

• 0

Sonnyspoon

Sonnyspoon

En transit

• Membre
  • 122 messages
  • LocalisationGorbio
Pour moi je pense que ca passe. Le souci c'est que je n'ai pas l'impression qu'il y ai des gens qui répondent sur le forum. J'attend toujours une reponse pour une upgrade 680m=>980m.

Maintenant la seue chose materiel qui pourrais bloquer c'est plus le ventilo qui ne suffise pas si on garde celui installé d'origine quand la cg chauffe. Mais bon je ne suis pas assez calé en portable.

Esperons qu'il y ai des gens qui repondent avec plus de connaissances.
  • 0
P4G:MSI GT70 0NE-438FR GTX 680m-I7 3820qm-2X128gb super raid-32gb ram Corsair Vengeance-windows 8 pro 64 bits.

BlackSad

BlackSad

Le plus félin des administrateurs.

• Administrateur
  • 21 487 messages
  • LocalisationGrenoble
Il y a bien des gens qui répondent.

Ta réponse sur la 980 est présent dans le topic de ta question. Le port mxm est identique.

Pour archis: le kit ldlc est compatible gt72 uniquement. Donc tu dois prendre sur ebay la carte et le rad.
  • 0
<span style="font-size:12px;"><span style="color:rgb(255,0,0);"><strong>ALIENWARE 17 R3 : I76820HK oc LVL 3 à 4Ghz, 16GO DDR4 2133, GTX980M 8GO, 2x SSD m2 nvme 1TO (raid 0 = 2 To), HDD 1TO 7200Tr, Wifi/Bluetooth 8260AC, Ecran ULTRA HD, Sac à dos Vindicator, Garantie 4ans. Tapis Razer Goliathus avec une Orochi 2015.</strong></span></span>

lionel73

lionel73

Touriste

• Membre
  • 336 messages
  • LocalisationLoire
Salut,
J'ai le même modèle que toi.
Juste pour info, la MAJ bios t'a apporté qch? Tu es passé de quelle à quelle version?
  • 0
GT70-ONC-297 + GTX 670m + SSD Samsung 840 Pro 128Go + HDD WD 500 Go
Tablette Nvidia Shield K1

archis

archis

En attente de Visa

• Membre
  • 14 messages

Alors la MAJ du bios à pas fais grand chose :/ ( ormis l' activation de la virtualisation : " vt-t " ) je ne me souviens plus de l' ancienne version mais maintenant je suis en 1762 date 21/01/2013.

Hélas je n' ai accés a RIEN de plus dans le bios c'est dommage j' aime bien bidouiller :(

Si tu as besoin de plus d' info demande moi :)

• 0

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)