Aller au contenu

Change
Photo

Ordinateur Portable Professionnel

• Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

Bluewarrior

Bluewarrior

En attente de Visa

• Membre
  • 58 messages

Bonjour,

Je cherche un ordinateur portable professionnel dans un budget de moins de 1400e.

On m'a conseillé Apple et je suis rassuré par cette marque parce que l'on m'a dit qu'on avait moins de problèmes que sur pc.

Auriez vous des conseils d'achats qu'ils soient PCs ou Mac.

Cordialement,

Bluewarriorilk.

• 0

mister-Tea

mister-Tea

Touriste

• Membre
  • 344 messages

Sans vouloir être indiscret , quel type de travail envisage tu sur ton futur ordinateur ? Travaille tu dans une boite, ou bien seul ?

Car j'ai déja eu un mac... Et être le seul ayant un mac au millieux d'un environement d'ordis tournant sous Windows ce n'est pas pratique tout le jours.

Car pour choisir un portable professionel c'est comme pour les portable gamers, il faut se demander quels sont tes besoins et adapter ton choix en fonction du budget.
Si c'est pour taper des mails, faire un power point ou des tableau un portable classique en dessous de 1000€ peut tout à fait suffire.

Quand tu dis "portable professionel", veut tu dire que tu veut un portable pour travailler ou bien tu cible la gamme professionel de différentes marque (les Thinkpads, EliteBook, lattitude et compagnie).

Dernière choses, il faut décrire ce dont tu aurais besoin et ce que tu a éventuellement déja eu comme ordi avant : Quelle taille décran, le stockage, la mémoire vive souhaitée, etc. Aussi à tu déja essayé MacOS comparé à Windows.
j'ai pas assez d'information pour l'instant pour bien t'aider.

• 0

G751 JY t7004h:  i7 4710HQ + 980M + 32gb DDR3 corsair + 256GB SSD samsung + 1To Western Digital +17,3" 100hz

G751 JY t7004h:  i7 4710HQ + 980M + 16gb DDR3 samsung + 256GB SSD M2 + 1To HGST + 17,3" 75hz

G751JT:  i7 4710HQ + 970M + 16gb DDR3 samsung + 128GB SSD sandisk + 1To HGST + 17,3" 75hz

Toshiba Qosmio X500-11U: i7 720QM + GTS 360M + 8Gb DDR3 + 2X 500Go HDD seagate + 18,4" 60hz

Workstation : i7 5930k + asus 980Ti Strix + Asus X99-A + 32Gb ram kingston + SSD 256Go corsair + HDD 1To WD

Bluewarrior

Bluewarrior

En attente de Visa

• Membre
  • 58 messages

Tout d'abord désolé pour le temps de réponse un peu lent, bref.

En gros ce serait un ordinateur pour travailler sur photoshop principalement (ou équivalent mac si mac il y a). Après j'aimerais également qu'il puisse faire tourner d'autres logiciels de montages (audio, vidéo), au cas où.

J'aimerais aussi faire tourner quelques jeux si possible (mais c'est pas prioritaire).

Autrement, pour la taille de l'ordi, je pense que pour de la photo 13' c'est peut être pas assez? Qu'en pense tu? A vrai dire si ça pouvait être un 15' ce serait pas mal je pense. 

• 0

Bluewarrior

Bluewarrior

En attente de Visa

• Membre
  • 58 messages

Petit up.

• 0

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)