Aller au contenu

Change
Photo

Jeux Mechas Sur Pc ?

• Veuillez vous connecter pour répondre
11 réponses à ce sujet

Setsuna

Setsuna

Geek diplomé

• Membre
  • 2 352 messages
  • LocalisationLouhans (71)

Hello :P

Je suis à la recherche de jeux mechas sur PC :D Je suis un grand fan de mechas et aussi de armored core mais le petit n'est pas sur PC :/ Du coup j'ai regarder un peu en speed et il a deux jeux qui ressorte le plus souvent.

Project Nimbus et Strike Suit Zero. Je sais pas trop comment ils sont, je vais essayer bientôt project nimbus mais j'hésite pour Strike Suit Zero :/ j'attend aussi celui de NCSoft qui doit sortir cette année

Pour Project Nimbus, il a l'air très prometteur après faut voir au niveau mechas ce qu'il a :D

Je sais pas si sur le site il a du fan de mechas mais j'aimerais savoir si vous avez des jeux à me proposé ? :) Par contre pas Hawken car j'ai pas trop apprécier ^^ Je cherche surtout un style comme armored core donc très action et speeder ainsi que la personnalisation du mecha mais ce point là je pense me gratter xD

• 0

AMD/Intel = Pareil.

Ne vous prenez pas la tête entre Intel et AMD, ce qui vont vous dires "Intel c'est les meilleurs" et "AMD c'est de la *oups, j'ai marché dedans !*", prouverons qu'ils sont ignorant car ils ont peur qu'on voles leurs PC pour mettre du AMD et inversement ;) 

Thalack

Thalack

Rédac chef - Gentil organisateur

• Administrateur
  • 10 455 messages
  • LocalisationA côté de la cafetière

Hawken si tu n'as rien contre le multi.

• 0

126295cf-3775-4775-96d1-4d9047506061.jpg
0bf081be-4386-4aa7-a4e2-fad6451a876b.jpg
e785fd10-8f89-44ee-b7ec-3f90dac05d67.jpg

Setsuna

Setsuna

Geek diplomé

• Membre
  • 2 352 messages

j'avais pas apprécier Hawken mais je sais pas ce qu'il vaut depuis le temps ? J'avais jouer quand le jeu venait de sortir xD

• 0

AMD/Intel = Pareil.

Ne vous prenez pas la tête entre Intel et AMD, ce qui vont vous dires "Intel c'est les meilleurs" et "AMD c'est de la *oups, j'ai marché dedans !*", prouverons qu'ils sont ignorant car ils ont peur qu'on voles leurs PC pour mettre du AMD et inversement ;) 

Thalack

Thalack

Rédac chef - Gentil organisateur

• Administrateur
  • 10 455 messages
  • LocalisationA côté de la cafetière

Il y en a un autre dans le même genre F2P mais pas moyen de me rappeler de son nom...

• 0

126295cf-3775-4775-96d1-4d9047506061.jpg
0bf081be-4386-4aa7-a4e2-fad6451a876b.jpg
e785fd10-8f89-44ee-b7ec-3f90dac05d67.jpg

Setsuna

Setsuna

Geek diplomé

• Membre
  • 2 352 messages

mechwarrior ?

• 0

AMD/Intel = Pareil.

shinobs

shinobs

NoLife P4G

• Membre
  • 10 075 messages
  • Localisation221B Baker Street, Grand Line

Strike Suit Zero a l'air sympa !

• J'ai bien aimé :

• Très dur à maîtriser :

• Sympa avec des potes :

J'en ai testé d'autres également mais je ne me souviens plus de leurs noms :(.

Modifié par shinobs, 18 janvier 2015 - 02:14.

• 0

Clevo W860CU design C19 par Invasion-Labs
i7 720QM - GTX 285M - 4 Go DDR3 - SSD 240 Go - 15,6'' 1920x1080 - W10 64 bits

Setsuna

Setsuna

Geek diplomé

• Membre
  • 2 352 messages

Mechwarrior et strike suit zero ont l'air d'enfer effectivement :)

Transformers j'avais le premier et le deux faudrait que je me le prenne effectivement xD

• 0

AMD/Intel = Pareil.

Lowe

Lowe

Geek certifié

• Membre
  • 1 235 messages
J'ai testé mechwarrior pendant un certain temps,il est très bien.
On ressent bien le côté simulation avec les limitations de la machine, on peut configurer sa machine (une fois que t'as acheté une machine) mais c'est un gros bazar la configuration.
Le gros problème c'est "pay to win"...
  • 0
Alienware M15X (i7 820QM, 16Go RAM, SSD OCZ Vertex II 120Go, GTX 770M, Full HD, Cream paint)

Barlouse

Barlouse

geek empereur

• Membre
  • 6 014 messages
  • LocalisationAngers

Perso, j'ai été très déçu par strike suite zero, j'ai trouvé qu'il manquait assez vite de fun (bon après, ça n'est que mon avis).

Il y'a aussi Iron Brigade, que je classerai comme un jeu ne cassant pas trois pattes à un canard mais sympa à jouer.

• 0

i5 3570K/8Go/SSD 120Go+1To/R9 290 tri-x/Storm sniper

U4W : Dell Lattitude 3550 i5 5300/ DD 1To/8Go de ram/ écran FHD/ garantie jusqu'en 2020

Setsuna

Setsuna

Geek diplomé

• Membre
  • 2 352 messages

Mechwarrior est pay to win ? :/ pas cool ça :/

Iron brigade j'avais pas aimer la version 360 

• 0

AMD/Intel = Pareil.

Lowe

Lowe

Geek certifié

• Membre
  • 1 235 messages
Tu peux le tester, c'est assez fun mais frustrant quand tu joues face à des cash users.
Peut être ils ont corrigé des trucs, ça fait un an que j'ai plus joué.
  • 0
Alienware M15X (i7 820QM, 16Go RAM, SSD OCZ Vertex II 120Go, GTX 770M, Full HD, Cream paint)

Setsuna

Setsuna

Geek diplomé

• Membre
  • 2 352 messages

j'essayerais ça en rentrant alors ;)

Par contre project nimbus me perturbe au niveau mechas car il a rien en choix Oo j'espère que le jeu au fil du temps sera plus complet, je vais voir pour proposé des idées aux dév quand j'achèterais le jeu en accès anticipé sur steam

• 0

AMD/Intel = Pareil.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)