Aller au contenu

Change
Photo

La 670 Mx En 2015

• Veuillez vous connecter pour répondre
10 réponses à ce sujet

ClydeHord

ClydeHord

Touriste

• Membre
  • 339 messages

Bonsoir,

je me demandais, que vaut la 670 MX en 2015 ?!

Les jeux à venir vont-elle la mettre complètement à genou ? Ou de la marge est possible ?

Vais-je être obligé d'investir à nouveau au bout de deux ans passés avec mon PC ?!

Je me pose la question, parce que des récent m'ont "fait peur". Je cite FarCry 4 par exemple pour qui les graphismes max ou mini me font la misère.

Je pense au futur GTA 5 et à d'autre ....

Qu'en pensez vous ?

Modifié par ClydeHord, 17 janvier 2015 - 23:31.

• 0

i5-4460 - GTX 970
16 Go RAM - Asus B85-Pro Gamer
Corsair H110i GTX
SSD 840 Evo 250Go - WD Blue 1To*2
Asus VX228H 21,5"
Clavier SteelSeries APEX - Souris Roccat Tyon
Casque Asus ROG Orion Pro - Enceintes Hercules 2.1 Slim
Manette XBoxOne*2

Z8jSVKTh.png

Chaîne YouTube

nainje

nainje

En transit

• Membre
  • 116 messages

J'ai été confronté à la même question avec une 675MX et puis je l'ai overclockée à mort ou presque et j'ai compris que ce n'était pas du tout suffisant pour les jeux récents malgré tout et donc j'ai revendu la bécane complète au profit d'une carte de série 9XXM.

On peut tirer du jus de ces anciennes Kepler mais au final le vrai problème c'est que beaucoup de jeux maintenant sont "optimisés" consoles et sur PC c'est une catastrophe. M'est avis qu'une 670MX overclockée par exemple devrait très bien pouvoir faire tourner far cry 4 au moins en moyen mais non. Concepteurs de m****...

• 0

NOBULL

NOBULL

Touriste

• Membre
  • 285 messages
pour les nouveaux jeux comme farcry4 //dragon age acquisition//l ombre du mordor et les nombreux call

of duty ...certes vont toujours demander une puissance graphique en hausse donc oui ta gtx670 est deja obsolete!

donc faudra que tu (re) passes par la case achat nouveau portable gamer!

apres sur du portable gamer meme a +2000e on sera jamais au top pour des annees ou faut faire des compromis

en abaissant les options graphiques mais un portable +3/4ans ca deviens vite limite...

et apres biensur les jeux mal optimises! et le bridage des jeux uniquement qui fonctionnent q avec directx 11 et

+4goddr3! comme les derniers call!(et autres jeux!) pour nous forcer a changer nos machines!

et c est pas finis quand le fameux directx 12 arrivera! ceux qui auront que des cartes videos uniquement direct x11

faudra aussi passer par la case (re) achat....!

Modifié par NOBULL, 18 janvier 2015 - 14:38.

• 0

ClydeHord

ClydeHord

Touriste

• Membre
  • 339 messages

Hum, je vois, et ça ne m'étonne qu'à moitié. Pour le coup, advanced warfare et ombre du mordor (par exemple), tournent relativement bien. 40 fps au plus bas et le plus souvent à 60.

Ce qui m'aide aussi c'est ma résolution a 1600*900 ...

Mais, je réfélchi déjà à changer de PC, mais pas pour un portable : je n'ai plus besoin, je ne me déplace plus ave, n'ai plus la nécessité de le trimbaler. Et à upgrader c'est plus facile !

Donc pour une tour. Je me suis fixé un budget d'environ 2000€ tout compris (écran, clavier, etc ...).

Dites, que pensez vous ce cette bête là : http://www.ldlc.com/...PB00178552.html

Et au moins avec une tour, je serais plus obligé de racheter un PC complet.

PS : comme je dévie le sujet sur une aide pour acheter, qqun peut déplacer ?

Modifié par ClydeHord, 18 janvier 2015 - 20:58.

• 0

i5-4460 - GTX 970
Corsair H110i GTX
Asus VX228H 21,5"
Manette XBoxOne*2

Z8jSVKTh.png

Chaîne YouTube

NOBULL

NOBULL

Touriste

• Membre
  • 285 messages
http://www.materiel....mer-111947.html

cette config car 256go ssd+2to vitesse+stockage le minimun sinon gtx970m+i5+8goddr3 deja base correcte pour

une tour gamer .

choix des ecrans gamers=

http://www.materiel....-de-jeux/#prods

suivants ton budget! (et la taille!)

et les packs claviers/souris/casques (les 6*premiers promos!)

http://www.materiel....clavier-souris/

voila

Modifié par NOBULL, 18 janvier 2015 - 21:58.

• 0

ClydeHord

ClydeHord

Touriste

• Membre
  • 339 messages

Bah disons que le SSD, j'ai déjà celui de mon PC actuel que je vais donc reprendre.

Et pour l'espace disque, je peine déjà à remplir mes 750Go actuels xD.

Merci pour ces liens !

• 0

i5-4460 - GTX 970
Corsair H110i GTX
Asus VX228H 21,5"
Manette XBoxOne*2

Z8jSVKTh.png

Chaîne YouTube

NOBULL

NOBULL

Touriste

• Membre
  • 285 messages
ok
  • 0

Darkomax

Darkomax

Geek certifié

• Membre
  • 1 304 messages

Dépends de tes exigences, ma GTX 670MX oc me suffit même pour les jeux récents en moyen/haut en FHD, et pour trouver un truc qui dépasse énormément une 670MX oc, faut au moins une 880M/970M dans les 1300€ au mieux. (qui seront elle même "obsolètes" 2 ans plus tard, c'est le pb des P4G)

Un fixe, dès que la cg fatigue, tu la remplaces, et même si c'est possible sur certains P4G, c'est très coûteux et faut bidouiller la plupart du temps.

Modifié par Darkomax, 22 janvier 2015 - 14:08.

• 0

ClydeHord

ClydeHord

Touriste

• Membre
  • 339 messages

Je confirme que de changer de CG sur G soit si douteux m'a un peu refroidi pour en reprendre un. Du coup je me suis rabattu sur un beau fixe. (Je ne me déplace plus, même jamais, comme avant avec mon PC).

J'ai craqué pour le PC que j'ai cité plus haut (ou voir signature). Très satisfait !

Par contre, niveau températures, je mettais toujours mon P4G avec le ventilo au max en ne depassant presque jamais les 60°, là ma 970 monte à 75°. Un avis ?

• 0

i5-4460 - GTX 970
Corsair H110i GTX
Asus VX228H 21,5"
Manette XBoxOne*2

Z8jSVKTh.png

Chaîne YouTube

Effet

Effet

Touriste

• Membre
  • 213 messages
  • LocalisationGrenoble

Pas assez de ventilo dans la tour ? Lorsque j'avais un fixe ma 7970 GE OC oscillait entre 70 et 80° IG donc bon, pas de quoi s'inquiéter.

Par contre moi je suis passé d'un laptop à un fixe triscreen et tout le *lieu de rencontres charmantes* puis je suis revenu au laptop et diantre que j'adore ça :D

• 0

P4G : M18x r2 - i7 3740QM @3.9Ghz - SLI GTX680m @Vbios 954/1080 - 24Go DDR3 - 2x500Go Raid0 - BR - Athernos Killer - G500

ClydeHord

ClydeHord

Touriste

• Membre
  • 339 messages
Deux ventilos sur la CG, Trois dans la tour, (haut gauche & droite) et un proco ... Bon a l'avenir je passerais sûrement par l'achat d'un water cooling ou un truc du genre. ^^

Le bios à été configuré pour être en mode silencieux aussi (les ventilos réduit en vitesse etc), si vraiment ça chauffe trop j'ai d'autres solutions ! En tout cas, çe ne dépasse jamais les 75°, c'est plus souvent à 68.

En tout cas, le retour sur une tour ça fait plaisir aussi *___* .
  • 0

i5-4460 - GTX 970
Corsair H110i GTX
Asus VX228H 21,5"
Manette XBoxOne*2

Z8jSVKTh.png

Chaîne YouTube

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)