Aller au contenu

Change
Photo

Choix Pour Un Pc Gamer Slim

• Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

zares

zares

En transit

• Membre
  • 111 messages
Bonjour !!! Et bonne année !!!!! ;D
Voilà je suis à la recherche d'un pc gamer slim doté d'une 970m ou 965m si les futurs benchs sont concluants. Je suis amené à me déplacer régulièrement et ce serai un ordi professionnel aussi. Du coup mon choix s'est porté sur un GS60 2QE ou un P650se (et s'est déclinaisons tel que le P505), j'ai quand même une préférence pour le GS60 étant légèrement moins cher. J'aimerai avoir vos conseils vis à vis de ces deux machines. Et si il existe d'autres modèles de cette catégorie et où peuvent se trouver les bons plans.
Un grand merci en avance :D
  • 0

P4G: GS60 2QE Ghost Pro - 970m - 4720HQ - 8Go Ram - 128Go SSD - 1To - Killer Network Band 

Accessoires : souris kone[+] - tapis steelseries (6euros)

NOBULL

NOBULL

Touriste

• Membre
  • 285 messages
tu parles de celui ci (msi slim/15 pouces+gtx970m?)

http://www.materiel....70m-108688.html

au niveau fiabilite chauffe/refroidissement pour le jeu! avec cette gtx970m suis pas sur que les portables 15 pouces slim tiennent des annees sans pannes!

sinon bon compromis puissance/rapidite ( ssd/1to/gtx970m/i7) mais sans os.

sinon nouveau msi slim a venir avec 2*fans cpu+gpu enfin meilleur refroidissement pour du slim 15 pouces

http://us.msi.com/pr...l#hero-overview

Modifié par NOBULL, 18 janvier 2015 - 01:05.

• 0

zares

zares

En transit

• Membre
  • 111 messages

Oui celui-ci =)

Le ge62 a l'air pas mal aussi. J'hésite et je ne sais ce qui peut être le meilleur compromis. Le tarif et la date de sortie aussi et la différence entre 965m et 970m. :)

• 0

P4G: GS60 2QE Ghost Pro - 970m - 4720HQ - 8Go Ram - 128Go SSD - 1To - Killer Network Band 

Accessoires : souris kone[+] - tapis steelseries (6euros)

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)