Aller au contenu

Change
Photo

Votre commande chez Op-rentrée?

• Veuillez vous connecter pour répondre
175 réponses à ce sujet

leop93

leop93

Geek certifié

• Membre
  • 1 695 messages
Re

JE L'AI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :yep: :yep: :yep:

Leop93

Edit Solitaire:

Re

Et je tiens à préciser que le monsieur d'UPS a été très professionnel. Il m'a appelé (alors qu'il n'avait pas le numéro donc recherche sur internet par ses propres moyens (et il a du galérer car je suis sur liste rouge donc il a du trouver mon numéro de box)) sur mon fixe pour me prévenir qu'il allait arriver d'ici 20 minutes. Après il a klaxonner puis sonner pour être sûr que si j'entendais pas la sonnette je descendrais quand même. Donc un bon point pour UPS dans le 70. :vert:

Leop93
  • 0

solitaire

solitaire

NoLife P4G

• Membre
  • 28 463 messages
  • LocalisationBordeaux
:cool: pour toi.
  • 0

Ex P4G: M980nu (x9100 +sli gtx280m), M15x(720qm +gtx260m), Macbook Air 11"
P4G actuels: M17xR3 2820qm + 6970m

T4G: I7 4770 et gtx 970 AMP Edition.

darkmantis

darkmantis

En transit

• Membre
  • 121 messages
  • LocalisationSaint Raphael
Felicitation pour toi ;)

Alors j'espere que tu donnera des nouvelles de la bête =)
  • 0
Alienware M17X R2 : I7 720qm, 2+4go DDR3 1333mhz, CF 5870M, Western Digital 1to, BD et Full HD - Windows Seven

Craver

Craver

En attente de Visa

• Membre
  • 89 messages
niark niark moi aussi il est chez moi et il m'attend ! Je sens que les cours vont etre tres longs cette aprem ...
Je tiens a souligner que le livreur a du tenir compte des indications que je lui avais mise ! Un bon point pour UPS !
  • 0
Alienware M15x: i7 720QM - 4go - HD5850m - 500go @7200 - 1600*900 - Batterie 9 cellules - Bluetooth - Garantie 4 ans

leop93

leop93

Geek certifié

• Membre
  • 1 695 messages
Salut tout le monde

Alors quelques nouvelles de la bête, 12700 points à 3DMark06 @stock. L'écran est parfait, les réglages des couleurs c'est sympa et dans l'ensemble bonne ergonomie. Par contre c'est un monstre... 5cm d'épaisseur... Je m'attendais vraiment pas à un pavé comme ça... Et pour la puissance... Je dois avoir un problème avec mes pilotes... J'arrive pas à avoir 125 fps fixes sur Call Of Duty 4... Alors que mon ancien fixe avec un Quad @3,3ghz et une 5770 @stock j'avais 450 fps fixes... Vous auriez une solution (désolé pour le hors sujet).

Sinon il n'y a pas les 2 semaines de rétractation chez Dell ?

Leop93

Edit:

Ah après recherche c'est sous 7 jours: "7.2 Droit de rétractation des Consommateurs : Les Consommateurs peuvent se rétracter de leur commande dans un délai de 7 (sept) jours ouvrés suivant la livraison du Produit. Dell peut demander confirmation écrite de la rétractation. Le Consommateur ne peut plus se rétracter ou annuler sa commande si les Logiciels ont été utilisés et/ou si les Services ont commencé à être exécutés et/ou si les Produits sont devenus impropres à la vente du fait du Consommateur.
Les Produits doivent être retournés non endommagés dans leur emballage d'origine aux risques du Consommateur. Conformément à la loi, Dell remboursera le Prix (à l'exception des frais de retour) dans les trente jours suivant la date de réception de la rétractation. Au-delà, la somme due est, de plein droit, productive d'intérêts au taux légal en vigueur."

Modifié par leop93, 21 septembre 2010 - 16:00.

• 0

darkmantis

darkmantis

En transit

• Membre
  • 121 messages
aie les probleme commencent ? :/
  • 0
Alienware M17X R2 : I7 720qm, 2+4go DDR3 1333mhz, CF 5870M, Western Digital 1to, BD et Full HD - Windows Seven

leop93

leop93

Geek certifié

• Membre
  • 1 695 messages
Re

Ouais, je l'ai mis sur Leboncoin un peu plus cher que le prix que je l'ai acheté. Sinon j'appelle Dell dans 5 jours pour qu'ils viennent le chercher et me rembourser.

Ou si ça intéresse quelqu'un sur le forum qui voulait un M15x mais qui n'a pas pu le prendre avant la hausse des prix, je lui ferai au prix acheté + les frais de port. Autant que ça serve à quelqu'un. ;)

Leop93
  • 0

darkmantis

darkmantis

En transit

• Membre
  • 121 messages
nan mais serieux ? tu es si decu que ca ? Oo
  • 0

leop93

leop93

Geek certifié

• Membre
  • 1 695 messages
Bonsoir

Oui, je le formate (ça fait rien si j'ouvre les cd de formatage si je le renvoi ???) pour voir si ça vient d'un problème de windows. Et j'appelle Dell demain matin pour voir quand et comment je peux le renvoyer ou ils viennent le chercher.

Pour un ordi à 2500€ (payé 1000€ de moins mais ça fait un sacré montant) je m'attendais vraiment pas à ça...

Leop93
  • 0

Friton

Friton

En attente de Visa

• Membre
  • 66 messages
  • LocalisationGarches (92)
Moralité, il faut toujours se renseigner un minimum avant d'acheter quoi que ce soit ;)
  • 0
- Alienware m17x R2 Nebula Red - 940XM - 8 Go DDR3 - AMD HD5870m - SSD Samsung 830 256 Go - Western Digital Scorpio Black 500 Go - RGBLED - WiFi Intel 6300 -

darkmantis

darkmantis

En transit

• Membre
  • 121 messages
et alors toi friton tu en ai content de ton M17X ?
  • 0

leop93

leop93

Geek certifié

• Membre
  • 1 695 messages
Re

Je m'étais renseigné, lecture de nombreux tests, j'ai regardé des vidéos de démonstration, j'en ai parlé avec un pote qui a le même mais avec une gtx260m il en était content. Je dois vraiment être difficile... Et puis la commande s'est passée peut être un peu vite à cause des promesses d'augmentation de Op-Rentrée.

Leop93

Edit:

Call Of Duty Modern Warfare 2 en mettant tout à fond ne passe pas, moins de 10 fps... Mon pc à un problème là non ?!

Modifié par leop93, 21 septembre 2010 - 19:48.

• 0

Friton

Friton

En attente de Visa

• Membre
  • 66 messages
  • LocalisationGarches (92)

et alors toi friton tu en ai content de ton M17X ?

Ouais, je l'ai récupéré aujourd'hui :D Il était en retour-atelier et ils ont remplacé la carte mère et la carte graphique… j'ai pas eu de bol j'suis tombé sur une mauvaise pioche :lol: Bref maintenant tout fonctionne à la perfection, aucun problème à signaler. Je vais pouvoir en profiter :)

Pour ma part, le SAV Dell a bien fait son job. J'ai bien récupéré ma machine dans les 6 jours ouvrés sans aucune rayure ni rien.
Seul bémol, c'est toujours la même chose, essayer d'avoir quelqu'un de compétent au téléphone c'est la croix et la bannière…

Re

Je m'étais renseigné, lecture de nombreux tests, j'ai regardé des vidéos de démonstration, j'en ai parlé avec un pote qui a le même mais avec une gtx260m il en était content. Je dois vraiment être difficile... Et puis la commande s'est passée peut être un peu vite à cause des promesses d'augmentation de Op-Rentrée.

Leop93

Vérifies quand même ta machine sous toutes les coutures : drivers, stealth mode, configuration et paramètres du jeu etc…

Peut-être que tu avais placé la barre un peu trop haute et que tu en attendais trop, ça peut arriver aussi :happy:
  • 0
- Alienware m17x R2 Nebula Red - 940XM - 8 Go DDR3 - AMD HD5870m - SSD Samsung 830 256 Go - Western Digital Scorpio Black 500 Go - RGBLED - WiFi Intel 6300 -

leop93

leop93

Geek certifié

• Membre
  • 1 695 messages
Re

Ba là je remets tous les drivers recommandé sur le site de Dell. Mais ça change rien. Et dire qu'un pc portable a 2500€ est pas capable de faire tourner comme un fixe à moins de 600€... Je m'attendais à avoir à peine moins de performances mais pas divisé par 2 voir 3...

Leop93
  • 0

nosens

nosens

Geek diplomé

• Membre
  • 2 058 messages
  • Localisationailleurs...
je comprends pas bien, tu as acheter ce pc pour avoir cod à 450 fps ? pourquoi faire ? de plus ce pc à de très bons retours, je serais toi je commencerais par un check up complet, ou alors ton achat comme tu le dis s'est fait à la va vite avec regrets à la clef, mais donc pas les mêmes conclusions...
  • 0
Welcome to the real world...

leop93

leop93

Geek certifié

• Membre
  • 1 695 messages
Re

Non je comptais pas avoir 450 fps, je voulais avoir 125 fps fixe sur cod4 (l'habitude de jouer à 250 fps ou 125 fps fixe sur cod4). Je pense que COD4 ne gère pas plus que 2 cœurs et donc avec un quad à 1,6ghz il galère à tourner... Là je suis en train de dll vraiment tout ce qui est recommandé sur Dell. J'ai flashé le bios de la carte graphique, je vais faire de même pour le Bios du pc. Vous auriez juste un truc à me conseiller comme vérification avant d'appeler Dell ? Car les résultats in game me surprennent vraiment... Parce que COD6 à 10 fps...

Leop93
  • 0

nosens

nosens

Geek diplomé

• Membre
  • 2 058 messages
oui commences déjà par un 3dmark06 pour voir plus précisément ou cela pêche, maintenant tu as un 720QM qui n'est pas le plus véloce dans les jeux, dans tous les cas pas au point de tomber à 10fps... à vérifier si le turbo est enclenché, si tu es bien en perfs élevés sur les paramètres d'alimentation etc.
  • 0

leop93

leop93

Geek certifié

• Membre
  • 1 695 messages
Re

Oui 3DMark06 j'ai fait 12700 points donc un score normal. Par contre il galère sur COD4... Je viens de flasher le Vbios de la 5850, le Bios du pc et pris les derniers pilotes de la 5850 sur le site Dell. Maintenant COD4 tourne à 250 fixes, ça me rassure. Je vais lancer COD6 pour savoir ce que ça donne et refaire un 3DMark06 pour voir s'il y a une évolution.

Leop93
  • 0

nosens

nosens

Geek diplomé

• Membre
  • 2 058 messages
c'est donc déja beaucoup mieux, par contre cod 4 à 250 fps ? faudrait que je le réinstalles moi je vais péter les 1000 :)
  • 0

leop93

leop93

Geek certifié

• Membre
  • 1 695 messages
Re

C'est bon COD6 est fluide et je fais de nouveau 127XX points à 3DMark06 (j'étais tombé à moins de 10000 à mon deuxième bench...). Je t'ai envoyé un mp nosens.

Bonne soirée

Leop93
  • 0

nosens

nosens

Geek diplomé

• Membre
  • 2 058 messages
et répondu...
  • 0

darkmantis

darkmantis

En transit

• Membre
  • 121 messages
Pour ma part ca arrive bel et bien aujourd'hui =)

J'espere ne pas être decu !
  • 0

leop93

leop93

Geek certifié

• Membre
  • 1 695 messages
Salut

Pour ma part ca arrive bel et bien aujourd'hui =)

J'espere ne pas être decu !

Tu ne seras pas déçu. ;)

Oubli pas de faire la mise à jour du Bios, du Vbios et du CCC. ;)

Leop93
  • 0

nosens

nosens

Geek diplomé

• Membre
  • 2 058 messages

Oubli pas de faire la mise à jour du Bios, du Vbios et du CCC. ;)

Leop93

Attention en respectant bien l'ordre donné, il serait dommage de bricker la machine juste après le déballage, vérifies aussi que celle ci ne soit pas deja à jour avant de faire quoi que ce soit, maintenant si c'est ton premier alienware, fais toi dans un premier temps plaisir en le déballant car c'est une belle machine....

Modifié par nosens, 22 septembre 2010 - 08:04.

• 0

darkmantis

darkmantis

En transit

• Membre
  • 121 messages
ok merci =)

par contre pour les MAJS , je m'y prend comment ?

merci de vos réponse j'ai hate !!!!
  • 0

nosens

nosens

Geek diplomé

• Membre
  • 2 058 messages
Fais d'abord les mises à jour seven, profites de ton pc et passes après à la mise à jour du bios (A09) puis vbios et drivers...
  • 0

Ciamanacce

Ciamanacce

Délocalisé !

• Moderateur
  • 5 840 messages
  • LocalisationNancy
:+1: d'accord avec no sens, teste la bete d'origine : cela fonctionne très bien...une fois que tu auras des références sur le comportement de ta machine, tu pourras la faire évoluer et ainsi comparer objectivement le gain (ou l'inverse d'ailleurs) obtenu.....
  • 0
M18X R2 Black: 3820QM/sli 680m/8Go 1600/blue-ray/wifi killer/M4 256go+dd 750g/seven pro/garantie 01/09/2015

REVIEW M18X

leop93

leop93

Geek certifié

• Membre
  • 1 695 messages
Re

Par contre moi j'ai fait dans cet ordre là: Vbios, CCC et enfin le BIOS (A08 apparemment).

Il lance un utilitaire qui te demande soit un CD soit une clé usb de moins de 2go. Après tu boot dessus ça fait un gros bip tu appuis sur B et ça se fait tout seul (15 secondes le Vbios et 2 minutes le Bios). Gl and Hf. :yep:

Finalement il me plait bien, à part l'épaisseur mais je vais m'y faire. :vert:

Et puis de toute façon si dans 3 mois je m'y suis pas fait je le vendrai le prix acheté ou même plus. :)

Leop93
  • 0

Ciamanacce

Ciamanacce

Délocalisé !

• Moderateur
  • 5 840 messages
  • LocalisationNancy

Re

Et puis de toute façon si dans 3 mois je m'y suis pas fait je le vendrai le prix acheté ou même plus. :)

Leop93

pas sur ce forum en tout cas!!! :lol:
  • 0
M18X R2 Black: 3820QM/sli 680m/8Go 1600/blue-ray/wifi killer/M4 256go+dd 750g/seven pro/garantie 01/09/2015

REVIEW M18X

leop93

leop93

Geek certifié

• Membre
  • 1 695 messages
Re

C'est sûr, quoi que dans 3 mois si quelqu'un veut vraiment un M15x pour pas trop cher, c'est toujours 975€ de réduction par rapport au prix de la config sur Dell. ;)

Leop93
  • 0

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)