Aller au contenu

Change
Photo

Petit Portable Pour Petits Jeux.

• Veuillez vous connecter pour répondre
5 réponses à ce sujet

kalak

kalak

Geek confirmé

• Membre
  • 1 161 messages
  • LocalisationUn peu par là et là aussi.

Hello les gens,

Depuis quelques temps je survole simplement les portables. Je ne suis plus à jour sur les derniers boitier de qualités and co.

Cela dit je compte prendre un petit portable pour l'anniversaire de ma femme. J'étais parti sur un Macbook air mais voila qu'elle compte prendre les Sims 4. Du coup je pense me rediriger vers un Windows. et je ne dis pas non à un petit coup de main. :]

Les conditions c'est un portable qui ne fait pas trop masculin. 

Qui soit silencieux et portable (en priorité) 

Qui possède une petite carte graphique. 

Le budget en dessous de 1000€. 

Un bon écran (FHD) la diagonale minimum 13".

Pour ce qui est du stockage si il est HDD ce n'est pas un soucis je le passerais en SSH ou SSD.

Si il est à 999€ j'aimerai bien l'OS avec où alors faut que ce soit l'occaz à ne pas louper. 

J'étais partis sur ça : http://www.ldlc.be/f...PB00170742.html

Le Macbook air plagié façon windows. Il a l'air d'avoir tout pour lui. Même notebookcheck lui lèche les bottes. Mais j'ai peur que la 840m soit trop vite limité.

Le MSI GS de materiel.net est pas mal aussi pour le prix mais par contre le côté turbine d'avion m’effraie. (elle ne prend pas de casque et a été habitué aux portables silencieux autrement dit un P4G en idle :D )

J'ai vu celui ci aussi http://www.topachat....in10087054.html Mais vu le prix j'ai peur d'un écran laid, et d'un PC plastoc cheap. 

Merci. 

Modifié par kalak, 10 janvier 2015 - 21:51.

• 0

"Ris tout le monde rira avec toi. Pleure tu seras le seul à pleurer"
ITX : InWin 901, I7 : 4790, HyperX 8Go CL9, MSI GTX 780 oc, SSD HyperX, Corsair RM550 Gold. Corsaire vengeance K65 

Macbook pro retina

TomoHatchi

TomoHatchi

En attente de Visa

• Membre
  • 37 messages
  • LocalisationParis

Le premier est trop fin. Si tu joue a un jeux il va bruler. Je serai toi je partirai sur du Asus ou MSI. 

• 0

Msi GT60 2 OC 

NOBULL

NOBULL

Touriste

• Membre
  • 285 messages
http://www.materiel....741-104894.html

meilleur prix/puissance+vitesse (i7+ssd+gtx860m) /refroidissement a -1000e (si besoin de stockage, fraudra par contre un disque dur externe usb3!).

ca decollera ton jeu les sims 4 car les autres portables en 13/14 pouces trop fragile a cause de la chauffe si jeux! et pas assez performants pour le jeu .

Modifié par NOBULL, 10 janvier 2015 - 23:56.

• 0

kalak

kalak

Geek confirmé

• Membre
  • 1 161 messages

Merci

Je ne suis pas un fan des Lenovo. C'est vrai que sur le papier il a tout pour lui. Mais ils ont des écrans de piètre qualité. De plus d'après les reviews il peut dépasser les 45 décibels et chauffe bcp plus que le 13" du dessus. 

Le zenbook a un proc U et une 840 avec ventilos dédiés du coup il garde une chauffe maîtrisé malgré sa taille. 

Je ne cherche pas le plus puissant, ca va être pour les Sims 4 ou jeux du genre. Elle va surtout s'en servir pour surfer. J'aimerai surtout un bon compromis. Le petit 13" avec une 850 aurait été parfait. 

• 0

ITX : InWin 901, I7 : 4790, HyperX 8Go CL9, MSI GTX 780 oc, SSD HyperX, Corsair RM550 Gold. Corsaire vengeance K65 

Macbook pro retina

NOBULL

NOBULL

Touriste

• Membre
  • 285 messages
http://www.materiel....ion-107754.html

i7/dalle full hd ips/ssd60go+1to mais pas de lecteur.

apres du portable 11/13/14 pouces tu auras pas de cartes videos pour faire tourner les sims4 qui demande quand meme une bonne puissance pour le cpu en plus de la carte video!

faudra que tu tapes a partir du 15 pouces pour commencer a avoir des cartes videos pour les jeux dernieres generations (2013/2014... 2015).

mais a partir de la gtx860m en dessous (850/840.)ca restera pour du multimedia/bureautique et petits jeux.

Modifié par NOBULL, 11 janvier 2015 - 14:37.

• 0

kalak

kalak

Geek confirmé

• Membre
  • 1 161 messages

Merci mais la encore l'écran Acer risque d'être décevant de plus le commentaire du dessous ne m’encourage pas et ravive la crainte de la marque entrée de gamme. 

Mais pour le coup je vais retourner sur un Macbook retina et me servir d'un streaming local sur mon itx pour importer les jeux gourmand. Je viens de voir cette méthode en marche hier et c'est plus que bluffant. Du coup elle aura un bon petit portable de qualité avec la performance d'une GTX 780 de salon. What else.  ^_^

Il sera commandé la semaine prochaine. :]

Merci pour tes propositions Nobull.

• 0

Macbook pro retina

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)