Aller au contenu

Change
Photo

Ecran Figé Logo Windows Démarrage

• Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

darkmantis

darkmantis

En transit

• Membre
  • 121 messages
  • LocalisationSaint Raphael

Bonjour a tous !

Je viens a vous concernant un problème sur mon M17X R2

Après un formatage de la bête ( ancienne certe :D ) tout se passe bien , j'installe les derniers pilotes de carte graphiques.....

je redemarre et la , apres le chargement du logo windows ... plus rien , je reste sur le logo windows

j'ai essayé de changer et de mettre des pilotes plus anciens  , même resultat

Je suis un peu bloqué , obligé de faire des restaurations systèmes a chaque echec :/

Si quelqu'un peut m'aider :)

Cordialement

• 0
Alienware M17X R2 : I7 720qm, 2+4go DDR3 1333mhz, CF 5870M, Western Digital 1to, BD et Full HD - Windows Seven

NOBULL

NOBULL

Touriste

• Membre
  • 285 messages

ta version de windows? 7-8-8.1?  32-64bits?  configutation de ton portable (carte video-processeur-disque dur ou ssd-memoires  etc....?) ca peux servir a diagnostiquer ton soucis ! merci

Modifié par NOBULL, 24 décembre 2014 - 15:01.

• 0

darkmantis

darkmantis

En transit

• Membre
  • 121 messages
  • LocalisationSaint Raphael

Tout est dans la signature ...

Alienware M17X R2 : I7 720qm, 2+4go DDR3 1333mhz, CF 5870M, Western Digital 1to, BD et Full HD - Windows Seven integrale

• 0
Alienware M17X R2 : I7 720qm, 2+4go DDR3 1333mhz, CF 5870M, Western Digital 1to, BD et Full HD - Windows Seven

NOBULL

NOBULL

Touriste

• Membre
  • 285 messages

essaye avec 1 barrette de memoire.(si soucis generalement ,tu aurais des ecrans bleus!)

test ton disque dur si pas d erreur de secteurs! (par exemple petit logiciel gratuit =crystaldiskinfo!) ou avec un autre disque dur/ssd!

essaye une autre version de ton windows un prenium familial original (si possible pas de version modifiee et trouvee sur le net).

voir aussi si tu as pas des mises a jour de ton bios carte mere/carte video chez le constructeur!

voila les premieres pistes (mon avis) a essayer...

• 0

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)