Aller au contenu

Change
Photo

Wifi Qui Se Coupe Sur Gx70 3Cc

msi wifi

• Veuillez vous connecter pour répondre
5 réponses à ce sujet

otakumael

otakumael

En attente de Visa

• Membre
  • 10 messages

Bonjour,

depuis que j'ai mon ordinateur, ma connexion wifi, que pour cette ordinateur, ce coupe toute seul au bout de 10 minute et je suis obliger de couper et reactver ma connexion sur l'ordinateur pour que çela remarche (ipv4 et ipv6 est affiché desactiver, mais la connexion activé).

Merci de me donner une réponse, je joue beaucoup au jeux de réseaux et je suis tout le temps sur internet, c'est énervant...

• -1

toto63

toto63

Geek diplomé

• Membre
  • 2 874 messages

Bonjour,

Essaies une mise à jour des pilotes de la carte wifi avec ce site :

www.touslesdrivers.com

"mes drivers", installes le plugin, lances la détection ensuite quand la liste du matériel apparaîtra avec les pilotes à mettre à jour, décoches "inclure les drivers bêta" et ensuite installe celui proposé par la carte wifi.

Si ça persiste, après... euh... problème de box ou alors tu es loin de celle-ci ...

Solution radicale : le CPL

• 0

Desktop : HP Omen 870-025 nf, GTX 1080, i5 6400
Calcul distribué avec BOINC : 210 000 000 PTS (GPU GRID, World Community Grid)

otakumael

otakumael

En attente de Visa

• Membre
  • 10 messages

cpl?

• 0

otakumael

otakumael

En attente de Visa

• Membre
  • 10 messages

Ma carte wifi n'est pas marqué pour mise a jours..

• 0

toto63

toto63

Geek diplomé

• Membre
  • 2 874 messages

Le CPL signifie courant porteur en ligne. Il permet de transmettre un signal Ethernet par le réseau électrique en superposant au courant secteur un courant haute fréquence. Tu branches le premier à la box et les autres aux endroits où tu as tes ordinateurs. C'est génial car pas de ping et un débit comme si le pc était raccordé directement en Ethernet à la box.

http://www.materiel....l/#superfiltres

Cela se compose d'au moins deux boitiers. Après tu peux acheter selon tes besoins : triple, quadruple.... UN sur la box, un dans ton bureau, un dans le salon.....

Attention, deux modèles différents ont très peut de chance de pouvoir communiquer ensemble. Après chez moi (mais je pense que cela vient de kits de générations différentes), j'ai deux kits qui fonctionnent en parallèle (un kit duo orange  pour la télé orange et kit duo netgear desservant ma chambre avec un routeur 8 ports pour pouvoir raccorder le fixe et le portable acheté d'occasion et je n'ai aucune interférences entre les kits).

Modifié par toto63, 24 décembre 2014 - 22:10.

• 0

Desktop : HP Omen 870-025 nf, GTX 1080, i5 6400
Calcul distribué avec BOINC : 210 000 000 PTS (GPU GRID, World Community Grid)

otakumael

otakumael

En attente de Visa

• Membre
  • 10 messages

Merci je regarderais :) !
J'ai essayer chez une autre personne et la ma connexion ce coupe que 2 fois dans la journée alors que chez moi environs toute les heurs .. une explication ?

Modifié par otakumael, 05 janvier 2015 - 14:27.

• 0

Aussi étiqueté avec au moins un de ces mots-clés : msi, wifi

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)