Aller au contenu

Change
Photo

Besoin D'infos Sur La Dalle Ips Du Gt72 2Qe-464Fr De Chez Matos.net

• Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

jmarc

jmarc

Geek certifié

• Membre
  • 1 668 messages
  • Localisationrégion parisienne

Salut a tous ,

suite a la revente de mon gt70 , je souhaite me racheter le MSI GT72 2QE-464FR chez materiel.net 

Apres avoir lu des critiques concernant un mauvais calibrage sur certains modeles du gt72 ,

je me suis résolu a partir sur ce modele qui a une dalle ips , mais j'ai lu quelque part que les dalles ips avaient tendance a etre assez lumineuses , et j'ai les yeux fragiles , la plupart du temps j'utilise mon pc le soir dans le noir avec la luminosité quasi au mini , sinon ça me fait mal aux yeux .

Voila , je voulais savoir si vous aviez plus d'info concernant la luminosité de cette dalle ips , est ce que d'après vous en baissant au minium ce sera pas encore trop lumineux pour moi ?

Ah aussi , j'allais oublier , est ce que d'après vous je pourrais remplacer w8 par un w7 sur ce modele , je suis windowhuitophobe , pas ma faute ...

Modifié par jmarc, 22 décembre 2014 - 03:31.

• 0

nainje

nainje

En transit

• Membre
  • 116 messages

Hello, j'ai eu une dalle IPS sur un ancien portable, avec la luminosité au mini ça passe très bien. Moi aussi en fonction de l'heure de la journée je suis sensible à ce genre de détail... Si tu modifies le boot dans le bios à priori pas de souci pour windows 7 :)

• 0

jmarc

jmarc

Geek certifié

• Membre
  • 1 668 messages
  • Localisationrégion parisienne

ok merci pour les infos  ;)  .

• 0

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)