Aller au contenu

Change
Photo

P370Hm Redémarrage En Boucle

• Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

mensawer

mensawer

En attente de Visa

• Membre
  • 83 messages
  • LocalisationPARIS
Bonjour. Militaire en opération je me retrouve bien embêter sans pc :) il y a 2 jour j'ai branché via usb un chargeur de batterie de lampe de poche. Sans trop prêter attention j'ai inverser la polarité lors du branchement ce qui a immédiatement éteint mon pc alors branché sur secteur et sur batterie. Depuis lorsque je le demare, il s'allume 5 sec sans que les ventilo se mettent en marche et redemar en boucle sur secteur et s'éteint définitivement sur batterie. Je soupconne fortement un court circuit et une carte mère HS. Des idées ? Merci
  • 0

linkdu59

linkdu59

Touriste

• Membre
  • 253 messages
  • LocalisationLille
Personnellement ça me fait tout de suite penser à un court circuit mais comment tu peux parvenir à inverser la polarité avec un cable usb qui ne se branche que dans 1 sens ?
  • 0
P4G : Msi Ge60 Onc 263-fr - Config : I5-3210m - 8Go DDR3 - [i]Nvidia Gt650m 2go DDR5 - HDD 500Gb 7200 rpm - 1366x768 15,6"[/

Souris : R.A.T 7
Casque : Siberia V2 Frost Blue edition

mensawer

mensawer

En attente de Visa

• Membre
  • 83 messages
  • LocalisationPARIS
Je pense aussi. Merci pour ta réponse. Le câble usb est relier à un dispositif permettant d'accueillir la batterie. C'est la batterie que j'ai mise dans le mauvais sens mécaniquement.
  • 0

MCRhemicalFR

MCRhemicalFR

En transit

• Membre
  • 109 messages

Essaye de retirer ta batterie débrancher ton pc et rester appuyer sur le bouton power 30 sec voir 1 minute et redemarre voir ce que ça donne =)

• 0

mensawer

mensawer

En attente de Visa

• Membre
  • 83 messages
  • LocalisationPARIS
Salut MCRhemical. Cette manipulation n'a rien changé. Enlever la pile peu être ? Ou bien les barrettes histoire que si ça bip pas je suis sur que c'est la CM qui est HS ?
  • 0

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)