Aller au contenu

Change
Photo

Gtx 970M .... 800Mhz Max ?!

• Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

nainje

nainje

En transit

• Membre
  • 116 messages

Hello les Pcistes, voilà j'ai une question qui va sans doute vous sembler bateau mais... j'aime utiliser furmark (jamais plus de quelques secondes!) pour voir ou montent les fréquences de mes CG.

Deja le log identifie la carte comme étant une 980M (si seulement) et ensuite je vois que la carte ne dépasse jamais 801mhz / 70 degrés / 45 Fps pour un test en 1920x1080.

Je trouve ça étrange qu'elle plafonne sachant que toutes mes options d'alimentation vont dans le sens de la plaine puissance... ce serait du aux drivers ??

• 0

Darkomax

Darkomax

Geek certifié

• Membre
  • 1 304 messages

Non c'est une sécurité de nvidia et/ou furmark pour éviter de cramer le matos. Ca fait pareil chez notebookcheck et sur quasiment tous les portables

• 0

nainje

nainje

En transit

• Membre
  • 116 messages

Mmmm d'accord, et c'est normal que sous l'évaluation des performances windows la 675mx est mieux notée alors qu'en jeux la 970 est clairement violente... ?

• 0

Darkomax

Darkomax

Geek certifié

• Membre
  • 1 304 messages

Cet indice ne sert à rien, en plus il évalue le chipset Intel;

• 0

nainje

nainje

En transit

• Membre
  • 116 messages

Ok c'est donc complètement débile... bon en tout cas je suis plutot satisfait de cette 970M, certains titres sont transformés. Y a plus qu'à attendre un V-bios modifié maintenant :P

• 0

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)