Aller au contenu

Change
Photo

[Problème]3D Stéréoscopique

• Veuillez vous connecter pour répondre
Aucune réponse à ce sujet

Incognito

Incognito

En attente de Visa

• Membre
  • 1 messages
Bonjour, 

J'ai actuellement un PC portable MSI GE70 2 Apash pro SOUS Windows 7 professionnel, il est équipé d'une GeForce GTX860M.

Je souhaiterai pouvoir relier celui-ci à mon vidéo projecteur 3D OPTOMA GT760 en HDMI afin de pouvoir profiter de vidéos en 3d stéréoscopique. J'ai bien installé le logiciel 3DTVPLAY. 

Mon problème est que mon VP est bien détecté mais TOUTES les prises vidéos sont redirigés vers la carte intégré Intel HD4600! Du coups, il m'est impossible de visionner mes vidéos en 3D. Dans le panneau de configuration Nvidia, le menu 3D stéréoscopique est absent.

Un ami possède un MSI GT70 Dragon Edition 2 avec le même vidéo projecteur, il avait eu le même problème, sauf qu' il a finit par avoir sa sortie HDMI prise en compte par sa carte graphique Geforce, le menu 3D stéréoscopique est alors apparu.

Nous avons effectué les mêmes manips sur mon ordinateur que sur le sien:
Désinstaller les derniers drivers Nvidia, pour remettre ceux disponibles sur le site MSI. Cela n' a rien changé, dans Physx, toutes les prises vidéos sont prise en charges par la carte graphique intégré (ci joint une photo: http://www.hostingpi...=546346msi.png)
Comment faire en sorte que ma sortie HDMI soit prise en compte par la GeForce et non par la carte Intel HD4600 qui ne gere pas la 3d stéréoscopique?

Auriez vous une solution miracle svp? ><
Merci d'avance pour votre aide ! :)

• 0

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)