Aller au contenu

Change
Photo

Aide Pour Un Changement De Carte Graphique Pour Un Gt70

• Veuillez vous connecter pour répondre
32 réponses à ce sujet

nyghtmare

nyghtmare

En attente de Visa

• Membre
  • 22 messages

Bien le bonjour à vous !  :)

Je suis donc possesseur d'un msi GT70 0nd 

(ref ici http://fr.msi.com/pr...o-specification )

et je rencontre depuis quelques temps moult écrans bleus pendant que je joue, ayant chercher à résoudre mon problème pendant un moment j'ai donc fini par l'emmener chez un professionnel qui m'a immédiatement dit que la carte graphique était morte. :wacko:

Je viens donc vous demander de l'aide pour savoir ou trouver une carte graphique compatible avec mon pc ! 

Je suis néophyte dans ce domaine, je trouve nulle pars ou acheter une GTX 675m et je ne sais pas quelles autres modèles je pourrais trouver pour la remplacer.

merci d'avance d'avoir lu mon message et pour l'aide que vous pourriez m'apporter  :P

Modifié par nyghtmare, 08 décembre 2014 - 15:26.

• 0

mister-Tea

mister-Tea

Touriste

• Membre
  • 344 messages

Sur ebay on peut trouver des carte graphiques d'occasion ou parfois neuves http://www.befr.ebay...tm/261307465297

après n'ayant jamais upgradé ma carte graphique , je ne saurais pas te dire s'il suffit de la changer et de démarer l'ordi.

Ou bien même si c'est le même modèle, s'il faut tout de même flasher ou changer des paramètres du portable :wacko:

• 0

G751 JY t7004h:  i7 4710HQ + 980M + 32gb DDR3 corsair + 256GB SSD samsung + 1To Western Digital +17,3" 100hz

G751 JY t7004h:  i7 4710HQ + 980M + 16gb DDR3 samsung + 256GB SSD M2 + 1To HGST + 17,3" 75hz

G751JT:  i7 4710HQ + 970M + 16gb DDR3 samsung + 128GB SSD sandisk + 1To HGST + 17,3" 75hz

Toshiba Qosmio X500-11U: i7 720QM + GTS 360M + 8Gb DDR3 + 2X 500Go HDD seagate + 18,4" 60hz

Workstation : i7 5930k + asus 980Ti Strix + Asus X99-A + 32Gb ram kingston + SSD 256Go corsair + HDD 1To WD

nyghtmare

nyghtmare

En attente de Visa

• Membre
  • 22 messages