Aller au contenu

Change
Photo

Probleme Ecran Vert Sur Asus Rog G751

avis d ou viens la panne!

• Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

NOBULL

NOBULL

Touriste

• Membre
  • 285 messages
panne sur ecran asus rog g751 model: g751jy-t7067h , ecran est passe subitement =vert=!!

diagnostique panne dalle car sur ecran externe en hdmi couleur nikel! (diagnostique perso!)

en attente sav materiel.net !! (d apres eux aujourd hui sans doute le meme diagnostique que moi!)

donc retours direct chez eux et ca sera eux qui prendront le relais chez asus, et non le direct asus par le particulier que j ai refuse!

ce que j espere c est que je sois le seul dans ce cas et qu on tombe pas sur une serie a probleme de fiabilite de dalle! apres faut pas etre parano!

Modifié par NOBULL, 14 janvier 2015 - 23:55.

• 0

parisianooo

parisianooo

Modo peu pédagogue

• Moderateur
  • 5 895 messages
  • Localisation93/75

Bien le Bonjour et bonnes fêtes de fin d'année :-)

Afin de pouvoir vous servir au mieux, merci de revoir la présentation de votre poste, sur le fond et la forme.

Vous aurez ainsi de bons retour d'expérience au sein de la communauté P4G.

Bon courage dans votre épreuve, cela doit-être dur surtout quand on est passionné.

Pensez à passer par le service après vente (réponse bateau, je concède :-p).

Bonne soirée.

cordialement,

Parisianooo.

• 0

Pour le bien de la communauté et votre site P4G, tout membre ne respectant pas la Charte se verra banni immédiatement pour une durée variable voire définitive, la durée étant définie par la modération.

NOBULL

NOBULL

Touriste

• Membre
  • 285 messages
delais sav estime 4/5 semaines ! et...peut etre echange a neuf par asus!   wait and see!

retour lundi 4/01/15 =echange a neuf! (stock de chez eux!)sav materiel.net =que dire ! au top!

Modifié par NOBULL, 06 janvier 2015 - 00:04.

• 0

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)