Aller au contenu

Change
Photo

Problème de son jamais vu à ce jour :(

• Veuillez vous connecter pour répondre
47 réponses à ce sujet

InfoYANN

InfoYANN

Newbie

• Membre
  • 403 messages
De retour avec le pc :

Je vais essayer de voir dans le bios quand je vais redémarrer alors.
Là, il y a toutes les maj de Vista qui se font :(

Par contre Tettla, tu es sous Vista ou Seven ? Et si tu es sous Seven, est-ce que tu étais sous Vista avant avec ce même ordinateur ou non ?

Car là, en installant les drivers Realtek fournis avec le cd comme j'avais fait sur Seven, j'ai un programme qui se lance à l'installation pour gérer le son ce que je n'avais pas sous Seven...

Et j'ai fait un test donc sur Vista et je n'ai aucun soucis avec le son :( Dès que je branche mes écouteurs, le son bascule bien entièrement sur les écouteurs et non le pc comme ça faisait sous Seven !

C'est donc Software... Et pourtant, selon touslesdrivers.com, j'étais à jour sous Seven mais ça ne fonctionnait pas :(
  • 0

tettla

tettla

Modo redbull : ça donne du zèle

• Moderateur
  • 8 332 messages
  • Localisationparis (alfortville)
je suis sous se7en . quand je l'ai reçu c'est la première chose que j'ai fait ... le passer sous se7en alors je ne peut pas trop te dire comment c’était :happy: :eyes2:
  • 0

InfoYANN

InfoYANN

Newbie

• Membre
  • 403 messages
Et tu l'as depuis quand stp car le mec m'a dit qu'il était de courant 2009 mais j'ai un doute :(

Et dans le carnet fournit avec l'ordinateur, il y a écrit My 2008 !

Et tu as le programme d'installé en plus du firmware pour le son ou pas avec Seven stp ?

Modifié par InfoYANN, 05 septembre 2010 - 19:58.

• 0

tettla

tettla

• Moderateur
  • 8 332 messages
non pour le son j'ai laisser sans drivers ça marche impeccablement ;) sinon moi j'ai le miens depuis 1 mois a peu pres mais il a bien été en vente de 2008 a 2009 !
  • 0

InfoYANN

InfoYANN

Newbie

• Membre
  • 403 messages
Ok. Bon bah je sais plus trop quoi faire... Est-ce que Command Center fonctionne de ton côté et quel type d'ordinateur tu avais choisis durant l'installation stp car j'ai divers noms comme area et je ne sais pas si j'ai fait le bon choix :(

Par contre, j'ai vérifier dans le Bios et je n'ai rien qui me donne un numéro tag ou de série. Un autre moyen les connaisseurs svp ?

Modifié par InfoYANN, 05 septembre 2010 - 21:54.

• 0

Ail-eYe-Aille !

Ail-eYe-Aille !

Expert reconnu

• Membre
  • 910 messages
  • Localisation?Divulgation Interdite..
Yann: t'as vraiment aucune information concernant un quelconque Service Tag dans ton BIOS ?
  • 0
[align=center]M17Xr2 920XM 8GB1333 2X160GB-X25M-RAID0-SSD HD4870XF 1920X1200 RGB LED[/align]

InfoYANN

InfoYANN

Newbie

• Membre
  • 403 messages
Non, j'ai bien regarder et à part les choses habituelles qu'on trouve dans tout BIOS, il n'y a rien de plus ! Et encore moins quelque chose qui ressemble à un numéro de série ou autre...

Il faudrait en faite qu'on me dise à quoi ça ressemble comme série. Chiffres, lettres combien etc...
  • 0

tettla

tettla

• Moderateur
  • 8 332 messages
ca ressemble a 111A1A1
  • 0

InfoYANN

InfoYANN

Newbie

• Membre
  • 403 messages
Voyez par vous même... Voici mon bios :)

Par contre, je viens de tester COD 4 dessus et quel raffut il fait :(
Je me demande si il ne vaudrait mieux pas que je récupère mon bon Toshiba ?!

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Modifié par InfoYANN, 05 septembre 2010 - 23:16.

• 0

Ail-eYe-Aille !

Ail-eYe-Aille !

Expert reconnu

• Membre
  • 910 messages
Voici à quoi ça ressemble sur un M17X-R2...

Ça t'aide ?

http://img821.images...1/5654/bios.jpg
  • 0
[align=center]M17Xr2 920XM 8GB1333 2X160GB-X25M-RAID0-SSD HD4870XF 1920X1200 RGB LED[/align]

InfoYANN

InfoYANN

Newbie

• Membre
  • 403 messages
Comme tu peux le voir sur les photos ci-dessus que j'ai poster à peu près en même temps que ton dernier post, bah il n'y a rien... :(

Que dois-je en conclure ?

Edit : je vais rejoindre ma petite femme qui dort déjà ;)
Je vous dit à demain en sachant que je retenterai certainement une dernière fois une installation de Seven pour voir un peu ce soucis de son. Mais pour le moment, ma première expérience avec ce portable est loin d'être satisfaisante...

Et j'aimerais bien savoir comment se fait-il qu'il n'est aucun numéro de série celui-ci...:(

Modifié par InfoYANN, 05 septembre 2010 - 23:26.

• 0

Ail-eYe-Aille !

Ail-eYe-Aille !

Expert reconnu

• Membre
  • 910 messages
Deux choses...

1. Tu as KBC Version (130D) qui remplace le Service Tag (AA3D478X...)
2. S'il fait un boucan d'enfer et que l'échange est réversible...

:rolleyes:

:huh:

:miam:

:D

;)

Enfin, c'est toi qui vois bien sûr !
:box:
  • 0

InfoYANN

InfoYANN

Newbie

• Membre
  • 403 messages
Désoler mais je n'ai compris ni ton 1, ni ton 2 :( je dois être crever...
  • 0

InfoYANN

InfoYANN

Newbie

• Membre
  • 403 messages
Bonjour tout le monde,

Merci de l'aide que vous m'avez apporté mais finalement, je vais remettre le portable à son prédécesseur et récupérer le mien.

Ça aura eu un seul avantage cette histoire, c'est que j'aurais fait du ménage dans le mien pour lui échanger...

En effet, il y avait trop de petits soucis même si c'est un Alienware...

Pixel blanc HS
Tâche derrière la dalle de l'écran
Pas de numéro de tag
Réacteur d'avion sur COD 4. Je me demande ce que ça aurait été sur Crysis
Date de mai 2008 alors qu'il me disait juillet 2009 etc...

Encore merci à tous...
  • 0

Ail-eYe-Aille !

Ail-eYe-Aille !

Expert reconnu

• Membre
  • 910 messages
Salut Yann,

Plus tôt, je voulais dire ceci:

1. Plutôt que d'arborer un service tag, ton système nous gratifie d'un numéro KBC; voir ta première copie d'écran et la mienne;

2. Boucan = Raffut

3. Échange réversible: Possibilité d'un retour en arrière, de retourner les portables à leurs propriétaires respectifs...

Ce que tu sembles avoir choisi de faire par ailleurs...

vous à là !

Modifié par Ail-eYe-Aille !, 06 septembre 2010 - 13:23.

• 0

InfoYANN

InfoYANN

Newbie

• Membre
  • 403 messages
J'avais bien compris pour le 2 ;)

C'est d'ailleurs un soucis quand même pour un Alienware. Mon Toshiba ne fait pas ce boucan (raffut) même sur des jeux plus gourmand comme Dirt 2 !

Juste par curiosité, on peut vérifier quelque chose avec ce fameux numéro KBC ? Car il a l'air d'être léger pour avoir des informations avec.

Quand à l'échange, c'est effectivement en cour et je devrais logiquement récupérer mon portable Toshiba X500-114 ce soir... Réinstallation dans la soirée et c'est partit... En attendant de trouver son remplacent !

Dans l'affaire, je perd surtout à peu près 300 Km pour les deux aller retour dans le vide. Ça fait cher le nettoyage des disques dur... :(
  • 0

Ail-eYe-Aille !

Ail-eYe-Aille !

Expert reconnu

• Membre
  • 910 messages
Pour le bruit, un bon coup de dépoussiérage pourrait éventuellement éliminer une bonne partie du bruit, mais comme t'as l'intention de le retourner, peut-être te contenteras-tu de le faire savoir à son ancien/nouveau propriétaire...

Pour le numéro KBC, je n'en sais strictrement rien, mon actuel M17X est mon premier Alienware, désolé.... Par contre, peut-être pourrais-tu simplement essayer de l'entrer à la place du Service Tag sur le site de Dell pour voir ce que ça donne et, accessoirement, peut-être Tettla pourrait-il vérifier dans son propre BIOS (je sais qu'il le nettoie régulièrement) à savoir s'il a la même chose que toi...

Pour les 300Km, je te conseille de prendre le temps de relaxer et d'admirer le paysage; puisque tu n'as pas vraiment le choix, autant en profiter pour y trouver un côté amusant, plaisant... Juste une idée...

bonben...
:jesors:
  • 0

InfoYANN

InfoYANN

Newbie

• Membre
  • 403 messages
Bah à 140 voir 160 sur autoroute, j'ai pas vraiment le temps de voir le paysage mdr...

Bon sinon, oui je lui en ai fait part du boucan qu'il faisait...

Et pour le KBC, c'est pas grave. Oui, j'ai essayer les divers numéros que j'ai trouver sur les étiquettes qui étaient cachées sous la batterie du portable et le site Dell me donne que des erreurs. les numéros de sont pas bons. Je me prend pas plus la tête :)

Pour la poussière et le boucan, bizarrement, il est pas sale. Je l'ai démonter pour voir comment était fait un Alienware (très pratique d'ailleurs) et il était propre !
  • 0

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)