Aller au contenu

Change
Photo

Questions En Vue Du Remplacement De Mon P150Em

• Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

dirty26

dirty26

Grand Geek

• Membre
  • 731 messages

Salut à tous, ça faisait un certain temps que je n'étais pas venu ici. Et pour cause mon P150EM tourne comme un charme depuis que j'y ai mis une 680M et cela va faire deux ans bientôt. Avec ce que j'ai lu concernant FAR CRY4, ASSASSIN'S CREED et autres j'ai l'impression que mon PC va commencer à montrer ses limites dans les jeux. Est-ce que vous pouvez le confirmer?

Sinon il est nickel, ne chauffe pas spécialement, l'écran est parfait. Il est dans un état pratiquement neuf comme au premier jour. Cependant s'il s'avère que je vais être limité prochainement je vais peut-être changer. Vu le peu de fois où je le transporte je partirais peut-être sur le même en 17 pouces (Clevo ou l'alien). Mais je resterais bien chez Clevo de manière à commander uniquement ce dont j'ai besoin. Car je crois qu'au niveau de la RAM il n'y a pas eu trop d'évolution, n'est-ce pas? les SSD coûtent aussi bien moins cher maintenant...

Voilà voilà j'aimerais savoir ce qu'il se fait en ce moment, niveau portable (Clevo) et peut-être même fixe (mini-tour) je ne sais pas si ça vaut le coup.

Du coup si je dois changer ce sera pour printemps 2015. Sera-t-on passé au série Nvidia 10** ?

Merci pour vos conseils.

PS : est-ce que mon PC a encore une cote sur de l'occasion ou pas ?

• 0

Fractal Design R5 / MSI H97 Gaming 3

i7 4790 / 16 Go Crucial Ballistix / MSI GTX970 Gaming 4G

Crucial MX200 250 Go

Tchutchin

Tchutchin

Grand Geek

• Banni
  • 791 messages
  • LocalisationChessy - 77

Slt,

J'ai acheté un P150em (i7-3610qm/680m/8Go/SSD128/Bluray) à 570e il ya quelques semaines ...

C'est une superbe machine! :)

Envisage plutot d'upgrader vers une 780m ou 880m. ;)

• 0

dirty26

dirty26

Grand Geek

• Membre
  • 731 messages

Salut! Enfin une réponse ;-) merci. Je t'avoue qu'en voyant les prix pour changer de machine je me suis pour l'instant ravisé. Ce serait effectivement très intéressant de trouver une 780M ou une 880M à mettre dedans. Quid de la compatibilité?

• 0

Fractal Design R5 / MSI H97 Gaming 3

i7 4790 / 16 Go Crucial Ballistix / MSI GTX970 Gaming 4G

Crucial MX200 250 Go

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)