Aller au contenu

Change
Photo

M18X R2 Avec Ecran 4K 120Hz Externe

• Veuillez vous connecter pour répondre
5 réponses à ce sujet

JoVolvo

JoVolvo

En attente de Visa

• Membre
  • 13 messages
  • LocalisationQuebec

Bonjour

Je vien d’acheter une tele lg 4k 120hz, et je ne peux monter plus haut que 60hz, de plus des que j'augmente la résolution plus haut que 1080p la tele flash et griche...

j'e suis brancher en hdmi out sur mon m18xr2 et jai une carte graphique 7970m... sur internet j'ai vue qu'il fallait deux fils hdmi ou un convertisseur?!?

on dirait que partout ou je regarde les réponses son différente... alors je veux savoir comment mettre mon bureau en 4k et pouvoir joueé a certain jeux en 4k! 

Merci de votre aide! 

ps: La télé est une Lg 40ub8000 les fils hdmi est compatible (4k)

• 0

gm391

gm391

Geek padawan

• Moderateur
  • 3 063 messages
  • LocalisationGrenoble
Bonjour je pense que tu es limité par le format de la prise hdmi de ton pc qui doit être en 1.4

Tu auras plus d'informations sur ce lien

http://mobile.clubic...t-attendre.html
  • 0
M17x R5 I7 4700QmGTX780m/écran HD/ SSD msata crucial M4 256go/hdd 750go/ 16go Ram

Anciens P4G:Dell XPS17 L702x / Asus G53sw /Clevo P170hm/ Alienware M17x R1/R2/R3/R4/ Asus G73jw

JoVolvo

JoVolvo

En attente de Visa

• Membre
  • 13 messages
  • LocalisationQuebec

Bonjour,

J'ai regardé votre lien et aparament je devrais pouvoir jouer en 1080p 120hz avec ma sortie hdmi 1.4...

et juste pour tester j'ai acheté un fils mini port display et c'est pareil je bloque a 60hz...tous mon syteme est a jour je ne comprend pas pourquoi le probleme persiste! 

jai du passer 20heure a faire des test et rien ne semble fonctionné :-(   

sur des forum les gens disent que sa prend un dual dvi pour rouler du 120hz mais sur la plus par des autre site il marque que c'est compatible en hd 1.4 ou en mini port display 

J'ai meme lue sur certain forum que les carte ati 7970 ne son pas compatible...

Merci!

• 0

NadrojX

NadrojX

En attente de Visa

• Membre
  • 93 messages

Tu ne peux qu'avoir du 60Hz en HDMI.

Puis pour faire simple en sortie indépendamment de ta CG, le rafraîchissement de ton écran s'il est de 600hz par exemple sa le serras toujours.

Cependant seule le DVI peut véhiculer 120Hz par exemple.
Ce qui est la bizarre c'est que l'ont peut brancher un lecteur blue-ray en hdmi et sortir de l'UHD full screen avec les Hz de l'écran.

En me relisant je trouve mon poste complètement paradoxale :o

• 0

BlackSad

BlackSad

Le plus félin des administrateurs.

• Administrateur
  • 21 481 messages
  • LocalisationGrenoble
En réalité l'hdmi peut sortir du 120hz mais uniquement en hdmi 2.0 chose que tu n'as pas sur ton pc.

La solution est de passer par le display port.

Il existe aussi des adaptateurs actifs qui doivent fonctionner sur le 120hz.
  • 0
<span style="font-size:12px;"><span style="color:rgb(255,0,0);"><strong>ALIENWARE 17 R3 : I76820HK oc LVL 3 à 4Ghz, 16GO DDR4 2133, GTX980M 8GO, 2x SSD m2 nvme 1TO (raid 0 = 2 To), HDD 1TO 7200Tr, Wifi/Bluetooth 8260AC, Ecran ULTRA HD, Sac à dos Vindicator, Garantie 4ans. Tapis Razer Goliathus avec une Orochi 2015.</strong></span></span>

JoVolvo

JoVolvo

En attente de Visa

• Membre
  • 13 messages
  • LocalisationQuebec

Merci de vos réponse détaillé :)

J'ai essayer avec un miniport mais c'est un fils qui sort en miniport et fini en hdmi donc je me dit que c'est la meme chose que du hdmi...

j'ai vue des adaptateur fait par apple mais aparament que c'est pas super.

D’après ce que j'ai pu lire sur plusieurs forums je serais supposer etre capable d'augmenter la resolution plus haut que 1080p avec du hdmi 1.4 mais en 30hz et la des que je le fait la tele flash meme a 30hz... j'ai essayer 4 fils différent, mis mes carte graphique a jour et ect... 

c'est peux être mes ati 7970 qui bloque a quelque part?

Merci.

• 0

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)