Aller au contenu

Change
Photo

Choix Pc Gamer 13-14P Max

• Veuillez vous connecter pour répondre
10 réponses à ce sujet

adufreddy

adufreddy

En transit

• Membre
  • 120 messages
  • LocalisationAvignon

Bonjour cherchant à remplacer mon Erazer 7827, je recherche dans l'ideal un pc léger et facilement transportable. Etant hospitalisé pour une bonne petite periode, je ne veux pas un tank mais quelque chose qui tourne bien et ne pas avoir à le changer dans 1 an ! Je n'arrive pas à me décider ! Je ne suis pas un hard gamer (2 à 4h par semaine maximum) sur des Rts (COH 2...) ou Football Manager, juste pour justifier que pas besoin d'un refroidissement de compétition, j'ai eu le M11x R3, le Alienware 17, et le Erazer 7827 (actuellement), le format je pense idéal pour moi serait du 13 ou 14 pas plus grand.

Budget : 1500-2000€

Taille : 13 / 14 Max

Razer Blade 2014

+ Format et enconbrement idéal

- Plancha diront certains

- Rapport prix / perf très moyen

- Galère à commander

Gigabyte Ultrablade P34W V3

+ Semble etre ideal I7 , Gtx 970...1Kg7

- Pas trop de retour

- Bete mais esthetiquement ne m'atirre pas

Alienware 13

+ Ayant eu le M11x j'adore le design Alienware

- Processeur i5 U a la ramasse, et CG series 8 bof bof....

Clevo W230SS

+ Rapport qualité prix

- Design et CG

Aorus X3

+ Processeur / 13.9p

- Connais pas trop la fiabilité

Il me semble avoir fait le tour des possibilités de cette gamme. Pourriez-vous, dans la mesure du possible de me donner vos avis ou de proposer un P4G miracle que j'aurai loupé !

Merci d'avance

Modifié par adufreddy, 26 novembre 2014 - 13:42.

• 0

blackpanda

blackpanda

En attente de Visa

• Membre
  • 96 messages

-Le Razer Blade est une magnifique machine mais comme tu l'a dis : extrêmement difficile a obtenir par ici et si tu y arrive, faut probable qu'il dépasse ton budget de 2000 euros. 

-Gigabyte P34G V3, il semblerais qu'il sois bien puissant mais lui, c'est une véritable planche a pain.

-Alienware 13 : C'est mon choix car je trouve que c'est le meilleur compromis et la puissance ( suffisante pour un tas de jeux, faut pas non plus sous estimer la machine) peux être terriblement boosté par le graphic amplifier. 

-Clevo , c'est des machine qui m'on jamais intéresser donc je suis mal placer pour te donner un avis. 

Je peux aussi te proposer cet magnifique machine :

http://www.rueducomm...-51FCFM32804816

A toi de voir ;)

• 0

Alienware 13

Windows 8.1 64bits

Intel Core i5-4210U

NVIDIA GeForce GTX 860M 2GB GDDR5

8 Go DDR3L à 1 600 MHz (2 x 4 Go)

Disque dur SATA3 1 To à 5 400 tr/min  SSD Samsung 850 EVO 250GO

adufreddy

adufreddy

En transit

• Membre
  • 120 messages
  • LocalisationAvignon

En effet le X3 est pas mal mais on est sur une serie 8 comme alienware en CG... Après l'autonmie peux etre un argument aussi ! En tt cas merci d'avoir pris le temps de me conseiller !

Mon coup de coeur va à Alienware, mais le prix avec un i5 U me refroidi grandement !

Par contre sur les ecrans/dalle  j'y connais rien ! QHD , Full HD .... sur une taille de 13-14 que faut il privilégier ?

• 0

blackpanda

blackpanda

En attente de Visa

• Membre
  • 96 messages

L'avantage de l'alienware 13, c'est qu'il est bien moins chère que les autres machines cité plus haut (y'a une réduction jusqu’à demain sur le site Alienware).

Après le processeur, j'ai jamais été gêner dans un jeux ( même les plus gourmand) par mon vieux I5 de première génération, je vois pas pourquoi les gens font tout un plat pour sa pour un I5U. Tout dépend de chacun j'imagine.

• 0

Alienware 13

Windows 8.1 64bits

Intel Core i5-4210U

adufreddy

adufreddy

En transit

• Membre
  • 120 messages
  • LocalisationAvignon

Oui mais si tu prend le SSD , et l'ecran QHD + le boitier tu monte vite à 1600€ ! Après sur l'ecran ca change quoi concretement ? le QHD est tactile et meilleur résolution ?

Ce qui me fait aussi un peu peur c'est que le processeur bride le graphic amplifier ...

• 0

adufreddy

adufreddy

En transit

• Membre
  • 120 messages
  • LocalisationAvignon

Autre question mon erazer que je vais vendre possede un i7 4700HQ et gtx780 , sur le jeu que je joue le + regulierement à savoir football manager , je vais un peu + ramer sur les temps de chargement ? Car claquer 1800€ pour moins performant c'est frustrant :(

• 0

Alpha-AW

Alpha-AW

Geek padawan

• Membre
  • 3 092 messages
  • LocalisationOise/Paris

Avoir des GTX 9XX pour faire tourner une jeu de simulation ?...

Après HD = 720p, FHD = 1080p, QHD = 1440p

Modifié par Alpha-AW, 26 novembre 2014 - 21:53.

• 0

T4G :

ASUS Z97-A, i5-4690k, 2x8Go G Skill Ares Red 1600Mhz,

Inno3D iChill GTX 1080, SSD Sandisk Ultra 960Go, HDD 2x2To

Corsair Carbide Air 540

LG 25UM55-P 21:9 2560x1080

InDaPocket :

Honor 7 - iPad Mini 2 32Go - 3DS XL

Périphériques :

Corsair Strafe RGB, Corsair VOID 7.1 Wireless, Roccat Tyon, Saitek X52, Pad Xbox One, Beyerdynamics Custom One Pro

Imprimante 3D :

Kossel Mini / Dagoma Discoeasy 200
Photo :

Canon 100D + 40mm + 18-135mm
Mac :

Macbook 12", Intel M 1.2Ghz, 8Go 1600Mhz, 512Go SSD

Mon blog d'airsoft : http://airsoftnightly.canalblog.com/

Facebook : https://www.facebook.../nightlyairsoft

blackpanda

blackpanda

En attente de Visa

• Membre
  • 96 messages

Autre question mon erazer que je vais vendre possede un i7 4700HQ et gtx780 , sur le jeu que je joue le + regulierement à savoir football manager , je vais un peu + ramer sur les temps de chargement ? Car claquer 1800€ pour moins performant c'est frustrant :(

As tu réellement besoin de changer de PC ? 

Si oui, une 8XX suffit amplement pour football manager.

• 0

Alienware 13

Windows 8.1 64bits

Intel Core i5-4210U

adufreddy

adufreddy

En transit

• Membre
  • 120 messages
  • LocalisationAvignon
Ben disons que je le trouve vraiment trop gros pour mon utilisation, il pèse 4kg et rien que de le sortir ça me saoule et à l hosto sur le lit c moyen car pas du tout maniable et léger.
Je joue aussi à quelques jeux comme conpany of heroes et rts, sim city...
  • 0

adufreddy

adufreddy

En transit

• Membre
  • 120 messages
  • LocalisationAvignon
J ai peut être trouvé un razer blade 2014 acheté en octobre 2014... facture à l appui mais Quid de la garantie ? Car je lis un peu de tout sur le sujet ? Pouvez vous me dire comment cela fonctionne ? Est elle internationale ?
  • 0

adufreddy

adufreddy

En transit

• Membre
  • 120 messages
  • LocalisationAvignon
J ai trouvé plus qu' à attendre sa sortie.... http://www.excaliber...3-cf1-13.9.html
  • 0

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)