Aller au contenu

Change
Photo

Erreur Après Montage Et Installation W8

• Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

Drykes

Drykes

En attente de Visa

• Membre
  • 21 messages

Bonjour

Suite aux problèmes évoqués à la fin de ce sujet : http://portables4gam...4g/#entry740302 je créer un sujet dans la bonne section.

Donc j'ai monté mon pc et installé W8. Tout se passait correctement sauf que à chaque démarrage (et uniquement démarrage quand je redémarre ça ne le fait pas) j'ai ça :

mini_162172201411251357451.jpg

Ce que j'ai fais :

- Vérifier tout les dirvers

- Vérifier la ram

- Vérifier l'ordre du boot

- Vérifier/supprimer les logiciels installés

- Restauré Windows

- Cherché sur 72156 forums en toutes langues pendant des heures

Ça change rien.

Je suis allé voir dans l'observateur d’événements et à priori ce serait cette erreur la responsable : 

mini_249674Sanstitre.png

Après recherche cela pourrait être un conflit avec le SSD sur lequel est installé W8.

Je réinstallerai bien W8 mais je ne suis même pas sur que cela change quelque chose puisque la restauration n'as eu aucun effet.

Voila je suis bloqué je ne sais plus quoi faire. A part ça le pc fonctionne mais à chaque démarrage j'ai cette erreur suivis d'un redémarrage puis le pc se lance sans problèmes...

Ma config :

CPU : i7 4790K
RAM : 8 Go DDR3 G.Skill Ripjaws
SSD : Crucial MX100, 256 Go
DD : Seagate Barracuda 2 To
CM : Gigabyte Z97X-Gaming5
GPU :Zotac GeForce GTX 980 AMP!, 4 Go

• 0

-ASUS G53S, Windows 7 64 bits, i7 2670QM, 10Go ram, GTX560M 2Go

solitaire

solitaire

NoLife P4G

• Membre
  • 28 467 messages
  • LocalisationBordeaux

Essaye de passer d'installer seven peut être car w8 est en conflit avec un matériel de ta config ou un driver.

J'ai monté mon pc sous Seven car je en veux pas w8.

• 0

Ex P4G: M980nu (x9100 +sli gtx280m), M15x(720qm +gtx260m), Macbook Air 11"
P4G actuels: M17xR3 2820qm + 6970m

T4G: I7 4770 et gtx 970 AMP Edition.

Drykes

Drykes

En attente de Visa

• Membre
  • 21 messages

Bon forcement j'ai demandé de l'aide j'ai donc trouvé la solution par moi même peu de temps après...

A priori oui c'est bien ça, c'est un conflit entre W8 et mon SSD. Pour résoudre le problème au démarrage il suffit de désactiver l'option de démarrage rapide de Windows.

j'ai trouvé ça ici : http://answers.micro...fe-25b097791e4a

Ça me l'a quand même refait après une sortie de veille, je sais pas si c'est possible de régler ça aussi mais c'est nettement moins *où sont les... trop tard...* que à chaque démarrage.

Moi ce que j'adore c'est Windows qui sait qu'il y a quelque chose qui ne va pas mais qui n'est pas foutu de régler le problème et qui te sort des erreurs incompréhensible alors que c'est un truc à la con.

Sinon moi aussi je préfère Windows 7 j'ai acheté le 8 car il est soit disant mieux pour les derniers jeux/applications et c'est vrai qu'il est plus léger. En plus il y aura surement possibilité de l'upgrader vers W10 facilement d’après les dernières infos.

Mais c'est vrai que le 7 me parait plus sain et stable.

• 0

-ASUS G53S, Windows 7 64 bits, i7 2670QM, 10Go ram, GTX560M 2Go

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)