Aller au contenu

Change
Photo

La Bonne Affaire?

• Veuillez vous connecter pour répondre
32 réponses à ce sujet

Caramel

Caramel

En attente de Visa

• Membre
  • 15 messages
Bonjour a tous,

J'espère que vous allez bien! Alors voilà sacre dilemme et belle piste que vous expose. Un ASUS en destockage a 1078 alors qu'il est présent a 1500 et des broutilles dans d'autres sites, ajoute a ça les 10% du site on enlevé 100 euros. Seulement j'ai peut qu'avec les fêtes de fin d'année il y est des offres plus intéressantes. Qu'en pensez vous?

http://m.rueducommer...D-G750JS-T4104H
  • 0

Jayko

Jayko

Geek certifié

• Membre
  • 1 569 messages
  • LocalisationParis

Il s'agit d'un déstockage visiblement. Ca veut dire qu'il a déjà été retourné et sa garantie est réduite à 3 mois. Après c'est un super prix pour les composants donc si tu n'as pas peur pourquoi pas.

Perso je ne suis pas chaud pour les offres déstockage, mais c'est un avis personnel.

• 0

MSI GT72 Dominator Pro

i7 4720HQ @ 2.6 GHz

Nvidia GTX 970M 3Go

16 Go ram 1600 MHz 
SSD 128Go + HDD 1To @ 7200 tr/m

Périphériques (clavier / casque / souris / écran): Corsair K70 RGB / CM Storm Sirus 5.1 / Logitech G602 / Acer Predator XB270H

Mobilité: Surface 2 RT 32Go / BlackBerry Passport, 32Go

Caramel

Caramel

En attente de Visa

• Membre
  • 15 messages
Merci beaucoup Jayko effectivement tu as tout a fait raison pour les destockages je pensais pas qu'ils s'agissaient de reconditionnes autant dire que je vais l'oublier
  • 0

nainje

nainje

En transit

• Membre
  • 116 messages

S'il est vendu c'est qu'il fonctionne, sans doute un mec qui avait acheté un peu sans savoir sur LDLC y en a aussi. Sur Leboncon y en à 1 à 1000€ avec une 880M qui me faisait de l'oeil.

• 0

Darkomax

Darkomax

Geek certifié

• Membre
  • 1 304 messages

Du déstockage, c'est un produit bradé pour qu'il soit vite écoulé (produit en fin de vie commerciale ou trop longtemps resté dans les hangars et coûte donc du fric), rien à avoir avec un produit reconditionné (j'imagine que ça peut aller du simple produit rétracté qui a servi 10min au produit revenu du sàv constructeur dont le possesseur d'origine ne veut plus en entendre parler, c'est plutôt l'origine du produit qui est mystérieuse car si c'est juste une rétractation, c'est une bonne affaire vu que c'est quasi neuf)

Là pour le coup, c'est du reconditionné plutôt que du déstockage, le gros problème, c'est la garantie réduite à néant pratiquement, même en occaz tu ne perds pas la garantie.

Modifié par Darkomax, 21 novembre 2014 - 14:49.

• 0

Raphalan

Raphalan

Geek Jedi

• Membre
  • 4 604 messages
  • LocalisationJura
En même temps quand je vois Asus et son sav (letmerepair en France) je me dis que la garantie est pas utile :)
J'ai pris mon gx60 en déstockage et depuis près de 6 mois RAS
  • 0

MSI GE72 2QF :http://portables4gam...g-msi-ge72-2qf/

LENOVO Y700http://portables4gam...00/#entry779677

MSI GX60 3BEhttp://portables4gam...hitman-edition/

Xiaomi Redmi Note 2 sous MIUI 7   

PS4 Uncharted 4 limited Edition  :wub:

Tablette 8" Chuwi Vi8 sous Windows 10  :D 

blackpanda

blackpanda

En attente de Visa

• Membre
  • 96 messages

3 mois de garantie , c'est rédhibitoire. Les PC sont pas assez fiable, surtout pour ce prix la pour ce contenter de 3mois de garantie.  

• 0

Alienware 13

Windows 8.1 64bits

Intel Core i5-4210U

NVIDIA GeForce GTX 860M 2GB GDDR5

8 Go DDR3L à 1 600 MHz (2 x 4 Go)

Disque dur SATA3 1 To à 5 400 tr/min  SSD Samsung 850 EVO 250GO

Caramel

Caramel

En attente de Visa

• Membre
  • 15 messages
Je pense les appeler pour savoir ce qu'il s'est passe avec ce pc car c'est une affaire en or après quitte a augmenter la garantie si possible... Merci a tous de vos conseils heureusement que je vous ai sonde avant d'acheter ;)
  • 0

decool

decool

Petit Geek

• Membre
  • 625 messages

je ne recommande pas Asus

c'est pas vraiment de la top qualité et le SAV oh mon dieu que des mauvais souvenirs 

• 0

Alienware M17xr4 - I7 3740 - GTX 680m - 16 Go RAM - 256 SSD Samsung 840 Pro - 750 HDD - Full HD 3D - Blu-Ray - Killer Wireless - Nebula Red

3DMark11 : P7459

http://www.3dmark.com/3dm11/10060129

-Mg-TheBigLebowski

-Mg-TheBigLebowski

Geek certifié

• Membre
  • 1 258 messages
  • LocalisationVilleurbanne

+ 1

Je plussoie. Leur SAV est > NULLISSIME et leurs sous-traitants sont encore pire ! J'avais mis en signature une petite dédicace à leur intention mais la modération ma gentillement demander de l'enlever pour éviter des potentiels problèmes de diffamation et autre. Comme c'est communautaire et que les admin sont des bénévoles j'ai naturellement accepté sans sourciller  (Normal en fait :-))

AW POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

• 0

MSI GT70 Dominator Pro - 2PE-1051FR 

CPU: i7-4810QM // GPU: GTX880m (8Gb) // RAM: 16Gb DDR3L @ 1600MHz // mSATA: TOSHIBA 128Go // SSD: SanDisk EXTREME PRO 960 // Stockage Externe: SEAGATE 3,5" - 2To -7200 Tr/min + SEAGATE 3,5" - 3To -7200 Tr/min // Clavier: STEELSERIE (Rétro-éclairé) // Ecran: 17,3" Full H.D. Mat/Anti-Reflets 1920x1080

Périphériques:

Casque: QPAD QH1339 // Kit 2.1: EDIFIER S730 // Souris: LOGITECH G700 // Clavier: CORSAIR K70 // Tapis: CORSAIR MM600 // Joystick: LOGITECH Extreme 3D Pro "S" // Joypad: X-BOOne // Ecran: BenQ XL2720Z

blackpanda

blackpanda

En attente de Visa

• Membre
  • 96 messages

Je m'ajoute a longue liste des "victimes" du SAV de Asus. Asus G53JW a l'époque. Un vice de fabrication causer la casse systématique de la tige d'alimentation : ( http://www.forum-des...se-cassée.7826/ )

Asus a refuser pendant prés de 8 mois la prise en charge de mon produit sous garantie avant qu'il finisse enfin par accepter de le changer une fois l'affaire assez ébruité. La tige s'est bien sur recasser 2 mois après car il avais simplement remplacer le problème par un autre problème et il ont de nouveau refuser de réparer mon produit.

Bref Asus et moi ... On est plus trop copain. 

Modifié par blackpanda, 22 novembre 2014 - 15:29.

• 0

Alienware 13

Windows 8.1 64bits

Intel Core i5-4210U

Caramel

Caramel

En attente de Visa

• Membre
  • 15 messages
Oula merci les mecs moi qui était persuadé que Asus c'était la meilleure qualité? En terme de qualité et de chauffe (même si ça dépend des modèles) vous me conseillez qu'elle marque parce que j'ai acheté un hp, 1 an après mort, ensuite un vaio, 1 an après dead... Je veux plus la même erreur, dans les 2 cas c'était la carte mère qui ne marchait plus... Si vous pouviez me guider s'ils vous plait
  • 0

snipconker

snipconker

Grand Geek

• Membre
  • 740 messages
  • LocalisationAnnecy
Asus j'ai du un g53 (la tige d'alim a pétée 3 fois et prise 3 fois sous garantie en gueulant un peu), ma mère a un Asus x53 je crois il marche bien depuis 3 ans, j'ai un g750 qui marche du tonnerre. Après je vois ma compagne elle a un packard bell depuis 4 ans jamais de problèmes non plus, sa soeur a un acer qu'elle maltraite depuis 5ans y'a juste eu besoin d'un repast... En revanche j'ai eu un lenovo les 2 charnières ont pété au bout de 14 mois, un Asus netbook (une *oups, j'ai marché dedans !* sans nom) qui rame comme c'est pas possible. J'ai vu des alim d'acer cramer en cours (littéralement), d'autres rendre l'âme subitement (acer aussi bizzarement)
Je pense que maintenant les standards sont assez semblables et que parfois il y a des séries qui ont de vices et que si tu as le malheur de tomber dessus tu va te dire plus jamais cette marque. Mais regarde sur le forum le nombre de soucis avec MSI (Ge,Gs qui cuisent des oeufs), clevo, aw...
Aucune marque n'est epargnee, prends celui qui te plais et fais y attention c'est déjà beaucoup ! (Et regarde si tu as une bonne assurance habitation ou une CB qui offre des garanties d'assurance informatique ça peut toujours servir au cas ou...)
Bon courage

Modifié par snipconker, 23 novembre 2014 - 00:40.

• 1

ASUS G53JW-SX053V : i7-740QM non OC, 8Go RAM, GTX460M 800/1600/1450, HDD 640Go+ SSD 120Go enfin W8 64 bits

ASUS G750JW-T4044H : 4700HQ, 8Go, GTX 765M, et surtout du silence en jeu !!!!

76561198009482636.png

blackpanda

blackpanda

En attente de Visa

• Membre
  • 96 messages

Oula merci les mecs moi qui était persuadé que Asus c'était la meilleure qualité? En terme de qualité et de chauffe (même si ça dépend des modèles) vous me conseillez qu'elle marque parce que j'ai acheté un hp, 1 an après mort, ensuite un vaio, 1 an après dead... Je veux plus la même erreur, dans les 2 cas c'était la carte mère qui ne marchait plus... Si vous pouviez me guider s'ils vous plait

Aucune marque est parfaite ou a l'abri d'un problème. La vrai question est de savoir comment est pris en charge le produit par la marque. A ce jeux la, Alienware ( dell donc) tire son épingle du jeux avec une garantie vraiment au top avec l'intervention d 'un technicien a domicile sous 24h mais la encore,c 'est pas une science exact et tu trouveras des gens ayant eu des problèmes avec le SAV de Dell malgré tout. 

• 0

Alienware 13

Windows 8.1 64bits

Intel Core i5-4210U

Caramel

Caramel

En attente de Visa

• Membre
  • 15 messages
Franchement meri pour vos réponses clairs du coup c'est encore plus flou pour moi :D mais c'est un bien au final. Du coup j'achète selon les performances sans compter la marque... Juste une carte mère qui dure c'est ce que je veux... Merci encore les mecs ;)
  • 0

Jayko

Jayko

Geek certifié

• Membre
  • 1 569 messages
  • LocalisationParis

Voilà les expériences de chacun sont différentes. Perso, depuis un an et demi, je n'ai pas à me plaindre de mon G75. Il est solide, performant (bon aussi performant que possible avec une 670mx hein) et bien refroidi.

Après c'est sûr qu'en cas de pépins, le SAV Asus n'est pas vraiment pour te rendre service, mais en soi on ne peut pas dire que ce soit de la mauvaise qualité.

=) 

Pour ton choix il faut regarder quel serait ton usage. En plus de ton budget c'est l'autre contrainte pour que nous puissions te conseiller efficacement. 

Modifié par Jayko, 24 novembre 2014 - 16:27.

• 0

MSI GT72 Dominator Pro

i7 4720HQ @ 2.6 GHz

Nvidia GTX 970M 3Go

16 Go ram 1600 MHz 
SSD 128Go + HDD 1To @ 7200 tr/m

Périphériques (clavier / casque / souris / écran): Corsair K70 RGB / CM Storm Sirus 5.1 / Logitech G602 / Acer Predator XB270H

Mobilité: Surface 2 RT 32Go / BlackBerry Passport, 32Go

Caramel

Caramel

En attente de Visa

• Membre
  • 15 messages
Bah moi j'aurais un budget entre 900 et 1100 et c'est pour jouer aux gens essentiellement. J'aimerais un ordi qui chauffe pas trop et la carte mère qui je brûle surtout pas c'est tout ce que je demande
  • 0

Caramel

Caramel

En attente de Visa

• Membre
  • 15 messages
http://www.cdiscount...1763a22237.html

Excellente affaire vous en pensez quoi? On m'a dit que msi c'était pas génial... Je crois qu'ils sont neufs? Merci d'avance pour vos réponses
  • 0

eliwood22

eliwood22

Petit Geek

• Membre
  • 555 messages

j'en pense que c'est effectivement une super affaire comme pour l'asus.

Msi c'est de la qualité , le seul soucis c'est que le chassîs gt a qu'un seul ventilo donc plus bruyant que l'asus (mais bon avec un casque tu y fais même pas gaffe).

En contrepartie la dalle du msi gt est supérieure qualitativement à l'asus et le pc est upgradable.

Et oui ils sont neufs ^^

Modifié par eliwood22, 27 novembre 2014 - 20:47.

• 0

Caramel

Caramel

En attente de Visa

• Membre
  • 15 messages
Éliwood tu me dis que le Asus est neuf? :o je le prends tout de suite alors
  • 0

Alheuch

Alheuch

Grand Geek

• Membre
  • 884 messages
Une gtx870 a ce prix, s'il est neuf fonce

Modifié par Alheuch, 28 novembre 2014 - 07:56.

• 0
GT780DX 822 ( 17,3' Mat / i5-2450M / 4Go /500Go + 128Go SSD /GTX 570M 1.5Go / Clavier steelserie retroeclairé.........sur BF3

Caramel

Caramel

En attente de Visa

• Membre
  • 15 messages
Pour ceux qui comme moi voudrait savoir j'ai appelé il est d'occasion les mecs Hahahaha le ASUS ;)
  • 0

Alheuch

Alheuch

Grand Geek

• Membre
  • 884 messages

ici en neuf : http://www.rueducomm...R-Dominator.htm

• 0
GT780DX 822 ( 17,3' Mat / i5-2450M / 4Go /500Go + 128Go SSD /GTX 570M 1.5Go / Clavier steelserie retroeclairé.........sur BF3

eliwood22

eliwood22

Petit Geek

• Membre
  • 555 messages

http://www.cdiscount...1763a22237.html

Excellente affaire vous en pensez quoi? On m'a dit que msi c'était pas génial... Je crois qu'ils sont neufs? Merci d'avance pour vos réponses

Je répondais à ce message quand je disais " oui ils sont neufs"

Sinon tu as ce pc excellent à 1200€

http://www.rueducomm...-1FC90M36113036

Franchement si tu peux rajouter 100 € dans ton budget ca vaut vraiment le coup pour une 970M

Modifié par eliwood22, 28 novembre 2014 - 16:41.

• 0

Caramel

Caramel

En attente de Visa

• Membre
  • 15 messages
Merci beaucoup vraiment finalement j'ai pris celui la qui a l'air plus qu'excellent au niveau du prix!!!!

http://www.topachat....in10082721.html
  • 0

eliwood22

eliwood22

Petit Geek

• Membre
  • 555 messages

effectivement très bonne offre , t'as fait le bon choix !

• 0

Caramel

Caramel

En attente de Visa

• Membre
  • 15 messages
Merci Éliwood et merci tout le monde sur ce topic ;)
  • 0

TeSdY14

TeSdY14

En attente de Visa

• Membre
  • 52 messages

oui je plussoies, très bon choix !

Un rapport qualité/prix indiscutable !

Nous feras tu un petit retour de tes impressions sur cette machine, qui j'en doute pas, va avoir de plus en plus la cote ;)

• 0

Caramel

Caramel

En attente de Visa

• Membre
  • 15 messages
No soucis les mecs ça sera fait bien que je sois pas technique dans mes propos, je sais même pas a quoi sert ssd ou hdd hahahahha! Mais si ça peut aider certains je le ferais ;)
  • 0

Halnist

Halnist

Newbie

• Membre
  • 362 messages

Tout ce que tu as à savoir sur HDD et SSD, c'est que ssd > hdd x10 ^^

• 0

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)