Aller au contenu

Change
Photo

Nvidia 560M : Code 43


  • Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

#1
Scariox

Scariox

    En attente de Visa

  • Membre
  • 8 messages

Bonjour, 
 
Voilà j'ai un problème avec la carte graphique Nvidia 560M de mon Alienware M17x-R3, depuis un moment mon pc semble ne plus la détecter, il n'y a plus le petit logo Nvidia en bas à droite, a chaque fois que j'ouvre GeForce Expérience il me propose encore et toujours la même MàJ et quand j'essaye d'ouvrir le Panneau de configuration Nvidia j'ai le droit à un message de "Microsoft Visual C++ Runtime Library" qui me dit "Runtime Error ! Program: C:\Progra... This application has requested the Runtime to terminate it in an usual way. Please contact the application's support team for more information." Et dans le gestionnaire de périphériques il y a un panneau jaune avec un "!" sur ma carte et dans les propriétés il est écrit "Windows a arrêté ce périphérique car il présente des problèmes.  (Code 43)" et en jeu les performances sont devenues médiocres et j'ai eu beau chercher partout comment résoudre ce problème rien n'a fonctionné (désactiver/réactiver la CG, désinstaller/réinstaller les pilotes ...) rien n'y fait. 
 
Quelqu'un saurait-il résoudre mon problème :-/ 
 
P.S.: Il arrive que (comme ces trois derniers jours) au redémarrage de mon PC tout fonctionne à nouveau et tant que je ne l’éteins pas tout fonctionne, quand ça arrive j'essaye de pas éteindre mon PC (je le met en veille prolongée à la place) afin de pouvoir jouer mais hier il s'est éteins pour faire des MàJ et ça ne re-fonctionne donc plus.


  • 0

#2
gm391

gm391

    Geek padawan

  • Moderateur
  • 3 063 messages
  • LocalisationGrenoble
Bonjour as tu tenté une réinstallation complète de windows ?
  • 0
M17x R5 I7 4700QmGTX780m/écran HD/ SSD msata crucial M4 256go/hdd 750go/ 16go Ram

Anciens P4G:Dell XPS17 L702x / Asus G53sw /Clevo P170hm/ Alienware M17x R1/R2/R3/R4/ Asus G73jw

#3
Scariox

Scariox

    En attente de Visa

  • Membre
  • 8 messages

Oui j'ai réinstallé totalement windows 2 fois, mais rien n'y fait.


  • 0




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)