Aller au contenu

Change
Photo

Quelles Alimentations Compatibles M14X ?

• Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

flipy

flipy

Newbie

• Membre
  • 389 messages

Bonjour,

Je viens vers vous peuple de Dell car une amie à moi a un défaut de contact sur l'alim de son Alienware M14x (modèle en GT 555M). Elle doit donc remplacer l'alim hors garantie (le PC a 3 ans et pas d'extension de prise).

Où se tourner étant donné que les alims Dells sont hors de prix ? Visiblement on trouve des alims 150W de M15x assez facilement mais qu'en est-il de la compatibilité avec le M14x ?

D'autres alims sont-elles compatible ? J'ai cru lire que Dell "bridait" la recharge de batterie sur les chargeurs d'autres marques via une puce dans l'alim... vrai ou pas ?

Merci à tous ceux qui pourraient me renseigner, passez une bonne soirée.

Modifié par flipy, 16 novembre 2014 - 23:23.

• 0

"flipy? Il est flippant !" Portable gamer -> MSI GT 783 - GTX 770M + i7 2670qm + 8Go de RAM

gm391

gm391

Geek padawan

• Moderateur
  • 3 063 messages
  • LocalisationGrenoble
Bonjour sujet déplacé dans la section alienware

Par contre ton titre parle de batteries , c'est la batterie ou le chargeur que tu cherches ?
  • 0
M17x R5 I7 4700QmGTX780m/écran HD/ SSD msata crucial M4 256go/hdd 750go/ 16go Ram

Anciens P4G:Dell XPS17 L702x / Asus G53sw /Clevo P170hm/ Alienware M17x R1/R2/R3/R4/ Asus G73jw

flipy

flipy

Newbie

• Membre
  • 389 messages

Bonsoir,

C'est une alimentation complète que je cherche avec prise européenne, compatible M14x.

Le titre est rectifié désolé la fatigue ^^

Je parle aussi de batterie car j'ai lu au hasard du net que les alim d'autres constructeurs que Dell ne rechargaient pas la batteries sur ce type de modèle, même si les specs tension/ampérage/puissance correspondent.

Et oups désolé j'avais fait l'amalgame Dell = Alienware, merci d'avoir déplacé ;)

Modifié par flipy, 17 novembre 2014 - 00:14.

• 0

"flipy? Il est flippant !" Portable gamer -> MSI GT 783 - GTX 770M + i7 2670qm + 8Go de RAM

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)