Aller au contenu

Change
Photo

Recherche De Fraîcheur Pour Medion X6825

• Veuillez vous connecter pour répondre
17 réponses à ce sujet

Juinn

Juinn

En attente de Visa

• Membre
  • 39 messages

Bonjour à tous, je suis le possesseur d'un Medion Erazer X6825 qui a plutôt tendance à la chauffe et ce même avec un contrôle des ventilateurs.

Je suis donc à la recherche d'une plaque de refroidissement ( je ne sais pas quel nom donner à ce matériel...), mais je n'y connais pas grand chose alors je ne sais pas laquel choisir...

Je n'ai pas vraiment de budget prédéfini.

J'en aurais déjà repéré 2, la Cooler Master Strom SF-17, la Cooler Master Strom SF-19 qui si je ne me trompe pas ont leur vitesse de rotation réglables et se branchent sur le secteur

Sauf que je ne sais pas si le/les ventilateurs seront placés en face des entrées d'air.

Si vous avez des questions n'hésitez pas et si vous avez d'autres suggestions (moins chères par exemples et tout aussi efficace ou plus ... ^^) elles seront les bienvenues

• 0

shinobs

shinobs

NoLife P4G

• Membre
  • 10 082 messages
  • Localisation221B Baker Street, Grand Line

Ça ne va pas changer grand chose à ton problème de chauffe. Un repast sera bien plus efficace.

• 0

Clevo W860CU design C19 par Invasion-Labs
i7 720QM - GTX 285M - 4 Go DDR3 - SSD 240 Go - 15,6'' 1920x1080 - W10 64 bits

armadon13127

armadon13127

Geek diplomé

• Membre
  • 2 828 messages
  • LocalisationVitrolles, France

+1 il faut repast là, la ventilation des Medion est très efficasse, si elle ne suffit plu c'est que la pâte thermique à du sécher =/

• 0

P4G : MSI GS30 (13,3" Full HD) : Intel i7 4720HQ / 16Go DDR3 / Intel HD 4600 / SSD 512Go + Windows 10 64bit / SSD 256Go + Fedora 25 64bit

+ MSI GamingDock : MSI Gaming GTX 970 4Go / Seagate SSHD hybride 2To 7200tr

+ LG 29UM58-P 29" 21/9