Aller au contenu

Change
Photo

G73 bug clavier

• Veuillez vous connecter pour répondre
Aucune réponse à ce sujet

Harko

Harko

En transit

• Membre
  • 182 messages
Bonjour,

En vacances j utilise enfin mon portable comme un portable, habituellement je suis sur écran et clavier externe.
Si les 2 premières semaines tout c'est bien passé, ca fait une semaine que je me retrouve au démarrage de l ordi sans clavier.

Je m explique, j ai un dual boot, et impossible de choisir mon système avec les flèches ou de valider le 1er choix avec entrée, mais une fois windows chargé (au bout des 30sec du compteur... sic... vais aller changer ca dans le fichier qui va bien a force...) plus aucun soucis, le clavier répond correctement.

Ce n'est pas systématique, mais arrive de plus en plus souvent depuis une semaine, sans mise à jour bios ou windows de ma part.

Est ce que ca dit quelque chose à quelqu'un?

Problème non bloquant, mais *où sont les... trop tard...* si je ne peux plus aller sur mon 2eme système de façon définitive, ou en rebootant 10 fois le bestiaux.

Merci.
  • 0
G73JH-TZ011V / i7-720QM / 8Go ram / Radeon HD 5870 / Full HD / 2*500Go HD 5400 - a vendre
G73JW-TY125V / i7-740QM / 8Go ram / Nvidia GTX460M / HD / 2*500Go HD 5400 - vendu
G75VW-T1131V / i7-3610QM / 8Go ram / Nvidia GTX670M / Full HD / 2*750Go HD 7200

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)