Aller au contenu

Change
Photo

Pc ~800 Euros École Info

• Veuillez vous connecter pour répondre
1 réponse à ce sujet

Arty

Arty

En attente de Visa

• Membre
  • 75 messages

Bonjour,

Je viens vers vous cette fois pour aider mon petit frère qui rentre en école d'info et qui aurait besoin d'un PC portable sans vouloir dépasser 800 euros (sauf si grosse affaire). Le PC fera aussi office de PC perso donc faudrait un CG pas trop dégeu pour le gaming =).

Les besoins :

- 4 core (donc i7 à priori)

- 15.6 pouces minimum avec du 1920x1080 si possible

- Upgradable si possible mais pas indispensable

J'ai repéré celui-ci pour le moment qui reste selon moi le meilleur rapport qualité - prix.
http://www.ldlc.com/...PB00177165.html

Le truc intéressant c'est surtout la gtx 850 bien au dessus de la 840 qui équipe certains PC MSI avec le même prix.

J'aimerais également avoir vos avis sur la marque Acer, elle devient quoi de nos jours ? Elle a longtemps était décrié mais présente quand même certaines machines vraiment pas chère par rapport au reste du marché. J'ai aussi vu que son taux de retour fait partie des plus important (23%). Ça vaut quoi dorénavant ?

Je vous remercie d'avance =).

Modifié par Arty, 10 novembre 2014 - 11:25.

• 0

linkdu59

linkdu59

Touriste

• Membre
  • 253 messages
  • LocalisationLille
La config de l'asus est sympa pour le prix, à voir le refroidissement maintenant.( je vais essayer de chercher :). )

Personnellement, je ne pense pas qu'acer soit le top au niveau du gaming.
  • 0
P4G : Msi Ge60 Onc 263-fr - Config : I5-3210m - 8Go DDR3 - [i]Nvidia Gt650m 2go DDR5 - HDD 500Gb 7200 rpm - 1366x768 15,6"[/

Souris : R.A.T 7
Casque : Siberia V2 Frost Blue edition

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)