Aller au contenu

Change
Photo

Probleme De Batterie Lenovo G780

• Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

rg76

rg76

En attente de Visa

• Membre
  • 72 messages

Bonsoir ! 

Voici mon petit souci, j'ai un Lenovo G780 depuis décembre 2012, je n'avais pas à m'en plaindre jusqu'a présent, mais apres 1 mois sans utilisation je m'apercois que je l'ai rallumer hier que m'a batterie ne charge plus, elle est détecter par le pc, le logiciel Lenovo me dit qu'elle est dans un état "bon" comme depuis la date d'achat. J'ai toujours prit le plus grand soin de la batterie. Cela sonnerait il la fin de vie de ma batterie ?

Cordialement

• 0

BlackSad

BlackSad

Le plus félin des administrateurs.

• Administrateur
  • 21 481 messages
  • LocalisationGrenoble
Salut,

Tu peux toujours essayer un reset bios.

J'ai déjà eu un cas similaire, et le problème venait du chargeur ( suffisant pour allumer le pc mais pas suffisant pour charger la batterie).
  • 0
<span style="font-size:12px;"><span style="color:rgb(255,0,0);"><strong>ALIENWARE 17 R3 : I76820HK oc LVL 3 à 4Ghz, 16GO DDR4 2133, GTX980M 8GO, 2x SSD m2 nvme 1TO (raid 0 = 2 To), HDD 1TO 7200Tr, Wifi/Bluetooth 8260AC, Ecran ULTRA HD, Sac à dos Vindicator, Garantie 4ans. Tapis Razer Goliathus avec une Orochi 2015.</strong></span></span>

rg76

rg76

En attente de Visa

• Membre
  • 72 messages

Salut,

Merci pour ton aide je vais essayer ceci des que j'en aurais le temps je vous tiendrais au courant du problème. 

• 0

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)