Aller au contenu

Change
Photo

Des Problèmes Avec Un Alienware M17X R3

• Veuillez vous connecter pour répondre
66 réponses à ce sujet

demetan1

demetan1

En attente de Visa

• Membre
  • 30 messages

Bonsoir à tous 

Voila ce matin j'ai enfin récupérer mon premier P4G.

C'est un Alienware M17X R3 en très bon état esthétiquement mais avec des problèmes.

Je poste ici car j'aimerais si possible avoir de l'aide car je n'y connais pas grand chose.

Voila donc le PC à plusieurs soucis

1 : Ce matin des que je l'ai reçus j'ai essayé de le démarrer mais j'avais 4 bips 

j'ai donc enlevé la première barrette et là il s'est démarré . 

j'ai testé la ram qui faisait Biper et elle marche, 

c'est donc un soucis de slot hs ? probleme de Maj de bios ? 

2 le pc m'a était vendu avec le GPU hs ( j'ai rachetéune cg  et je vais recevoir la nouvelle carte ) une GTX 670 MX donc je vais lire un sujet sur comment mettre le bon driver pour un changement de gpu 

3  :  j'ai essayé de mettre un cd et là le cd ne ce lance pas , et le lecteur n'est pas reconnu , donc impossible d'ejecter le disque :( probleme de driver ? ou lecteur hs  ? 

4 : niveau led j'ai installé le programme AlienFX  et voila que j'ai le clavier numerique qui n'est pas éclairé  ainsi que la grille gauche ( la droite la led est allumé ) et la barre d'action en haut à droite elle reste blanche  

d'aprés vous c'est des leds qui sont hs ? ou juste un problème de logiciel , à savoir que j'ai fais une installation ce matin d'un W8 et que j'ai pas vraiment mis toutles drivers  à jours et que l'alienFX j'ai installé  plusieurs version les unes sur les autres  .

en gros j'attends d'avoir le GPU pour faire une installation vraiment très propre .

je voulais installer W7 mais mon cd est bloqué du coup j'ai installé le W8 que j'avais en usb bootable . 

merci pour votre aide 

cordialement 

• 0

nosens

nosens

Geek diplomé

• Membre
  • 2 058 messages
  • Localisationailleurs...