Aller au contenu

Change
Photo

Problème Rog Asus G750Js-T4121H (Gtx 870M)

• Veuillez vous connecter pour répondre
5 réponses à ce sujet

Kokolat

Kokolat

En attente de Visa

• Membre
  • 2 messages

Bonjour à tous,

Je viens poster sur ce forum car j'ai recemment acheté un ROG Asus G750JS-T4121H (GTX 870M), je le possède depuis vendredi. Et j'ai malheuresement déja quelques problèmes.

Tout d'abord, samedi je me co, et bim je tombe sur le bios, impossible d'en sortir, et au final j'ai reussi en redemarrant le PC.

Depuis ça le me l'a refait 2 fois, ça m'envoie sur le bios 1 fois sur 2 au démarrage de l'ordi sans raison.

En appelant le magasin où j'ai acheté le pc ( http://absolutepc.fr...6659781080.html ), ils m'ont dit que c'est un bug qui peut arriver avec window 8 qui ne reconnait pas bien le disque dur, et de pas hésiter à eteindre, rallumer. Mais bon, si ca le fait tout le temps ca va commencer à etre relou!

De plus, quand je lis des vidéos, j'ai souvent des freezes genre toutes les 20 secondes un freeze de 1 sec ce qui est plutot génant!

Des idées de problèmes? Merci d'avance.

Modifié par Kokolat, 21 octobre 2014 - 20:08.

• 0

jean-christophe

jean-christophe

Geek certifié

• Membre
  • 1 767 messages
  • Localisationle havre 76

Un conseil ; renvoie ton ROG G750JS et prend toi un G751JT ( avec une gtx970m ) , tu fait valoir ton droit de
rétractation car non satisfait du laptop  et prend le modèle qui vient de sortir ( ils le font pas sue abosolutepc )
Au niveau carte graphique , tu à une gtx870m.... ; et la gtx970m surpasse la gtx880m avec un tdp moindre , donc elle chauffe
moins que ta propre carte graphique !!
Si tu arrive à avoir un G751JT , ce sera que du bonheur pour toi :)

nb: n'hésite pas à élever la voix pour ton droit de rétractation !
Un G751JT : http://www.smidistri...h-gtx-970m.html

Garantie 2 ans et bundle sac/sourie de qualité

Sinon ailleur mais garantie 1 an sans bundle : http://www.materiel....16h-107834.html

à toi de voir :)

• 0

G53SW-SZ189V...I7-2630QM - 8GO Kingston PNP - GTX460M - 2x500GO SSH momentus XT - Bluray

razer Imperator / Mamba 4G 2012 - Harman Kardon Sound III - Zalman nc 3000. :cool:

Laurent_M

Laurent_M

En attente de Visa

• Membre
  • 58 messages
  • LocalisationDevant mon écran héhé

Ton ordi est neuf et il *part sur zone anatomique suspendue* déjà, t'a même pas à discuter avec qui que ce soit, tu le renvoi et tu te fais rembourser ! :)

surtout à ce prix, avoir des pb comme ca c'est juste pas possible :)

+1 pour le pc donné par jean-christophe !

• 0

Darkomax

Darkomax

Geek certifié

• Membre
  • 1 304 messages

Y'a quand même 250€ de différence, qui vous dit qu'il peut se le permettre?

• 0

jean-christophe

jean-christophe

Geek certifié

• Membre
  • 1 767 messages
  • Localisationle havre 76

Oui , c'est pas faux , j'ai pas fait gaffe :)

Mais déjà , il peux faire valoir son droit de rétractation s'il est pas satisfait de son pc.

• 0

G53SW-SZ189V...I7-2630QM - 8GO Kingston PNP - GTX460M - 2x500GO SSH momentus XT - Bluray

razer Imperator / Mamba 4G 2012 - Harman Kardon Sound III - Zalman nc 3000. :cool:

Kokolat

Kokolat

En attente de Visa

• Membre
  • 2 messages

Salut à tous, tout d'abord merci pour vos réponses.

Alors je pense bien que ca vient du disque dur, bien qu'au démarrrage, arrivé dans le bios est moins fréquent, les freezes de l'image en video sont bien réelles, et par exemple quand je joue à un jeu comme à dota, des données ne sont pas bien receptionés, là quand j'écris des fois une ds lettres est manquante (regarder sur cette phrase il manque le "e" de "des") .

Et oui le pc à 1500 m'intersserais mais j'ai pas l'impression que ce soit possible, quand j'ai appelé le magasin, ils m'ont dit qu'il ny avait pas de droit de retractation. du coup je sais pas trop si c'est reellement possible de demander le remboursement total du PC ?

Ils m'ont dit de ramener le pc, et qu'ils vont le nettoyer etc... pour voir le pb. J'espere juste que je vais pas le recvoir, avec le bug qui y ai toujours, et que les procédures durent trois heures alors qu'avoir direct un nouveau pc serait plus simple... Mais vu que je suis débutant dans tout ça je ne connais pas mes droits.... Merci.

Modifié par Kokolat, 27 octobre 2014 - 14:16.

• 0

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)