Aller au contenu

Change
Photo

Nouveau Pc Gamer

• Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

Gunsl1nger

Gunsl1nger

En attente de Visa

• Membre
  • 19 messages
  • Bonjour à tout les P4Gamers !

ACHATS/VENTES INTERDITS SUR LE FORUM PREMIER ET DERNIER AVERTISSEMENT

http://www.materiel....5fr-105373.html 

Pour acheter celui ci: 
    http://www.materiel....04h-107835.html 

- Je pense que les temp seront bien meilleures, mon pc actuel étant slim, je suis toujours à 92% ingame sans repast 
    - GPU 98% plus performant 
    - Deux fois plus de ram à l'avenir ça comptera 
    - SDD plus grand je pourrai faire une partition pour installer mes jeux du moment et ainsi accéler les chargements. 

Seulement quelques tout petits détails me chiffonnent sur cet Asus 
    (C'est vraiment minine et ce sont des affaires de gouts mais à ce prix, chaque détail compte...) 

Je trouve le rétroéclairage rouge pas top, j'aurais préféré du blanc ou encore mieux comme MSI avoir le choix... 
    Je trouve que les connectiques HDMI et Ethernet devrai être derrière comme sur les nouveaux MSI c'est beaucoup plus pratique... 
    Et quest ce que c'est que ce gris sur le capot, pourquoi ne pas avoir tout laissé en noir ? 

Quel est votre avis général sur ce pc ? J'hésitais avec Clevo mais ce sera plus cher et pas forcément mieux si ?
    Le prix est correct les nouveaux MSI avec la même config sont à 2300€ 

Je passerai du ultra pendant combien de temps selon vous ? 

Merci

Modifié par gm391, 21 octobre 2014 - 19:25.
ACHATS/VENTE INTERDITS

• 0

olivgeig

olivgeig

En attente de Visa

• Membre
  • 28 messages
  • LocalisationStrasbourg

Salut un bon choix, moi je vais recevoir demain le même sauf avec une carte gtx970. Je pense que tu pourras être tranquille un certains temps, même si plus tard tu baissera un peu les détails. Mais là tu as le temps de voir venir et moi aussi.

La nouvelle gamme des cartes 900 chauffe moins que les précédentes donc tu seras plus tranquille.

Sinon j'ai pas bien compris pour la partition. J'espère que tu ne parle pas du sud, car il me semble qu'il n'a pas besoin d'être patitionner. 

Sinon c'est vrai que les touches en rouge doivent être bizarre, à voir quand je l'aurez. Pareil pour le capot, je le trouve pas top par rapport à la version précédente.

• 0

Configuration :

- P4G ASUS G751JT-T7016H 17,3" Full HD i7-4710 - 16Gb - 1To + 1To en USB3 .0 - Nvidia GeForce GTX 970M - Souris Razer Abyssus - Tapis Razer Goliathus Control édition - Casque Razer Kraken Pro 7.1 - Manette Razer Sabertooth

Gunsl1nger

Gunsl1nger

En attente de Visa

• Membre
  • 19 messages

Savez vous quand le modèle sera dispo chez Matériel.net ?

Pensez vous qu'il existera le même en 15" ?

Si c'est le cas je pense, le prendre en 15" et acheter un écran à part de 24" comme ça quand je le déplace le tout est léger mais quand je suis sédentaire l'écran est plus grand...

En même temps j'ai déjà un écran de 42" sur lequel je suis relié en HDMI je joue aux jeux compatibles manette avec.

Modifié par Gunsl1nger, 22 octobre 2014 - 17:49.

• 0

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)