Aller au contenu

Change
Photo

Infos Intéressantes Sur Le Délai De Livraison D'un M18

• Veuillez vous connecter pour répondre
7 réponses à ce sujet

nosens

nosens

Geek diplomé

• Membre
  • 2 058 messages
  • Localisationailleurs...

Hello all,

Petite info intéressante sur les délais de livraison d'un alienware M18 (et peut être les autres).

Commande (plutôt swap) d'un alienware M18 le 10/10, celui ci est "expédié" par Dell le 15/10 pour une réception prévue au max le 28/10, jusque la vous me direz Dell n'est pas en retard, oui mais voici le statut UPS depuis le 15/10 : 

China 15/10/2014 4:10 Enlèv par agent, transit vers locaux UPS

J'ai donc logiquement été jeter un oeil sur le suivi de commande sur le site de Dell et là une phrase qui me fait doucement sourire :

Pour proceder au suivi de votre commande, le lien du transporteur affichera des information dans les prochains 7-12 jours ouvrables.

De mémoire de commande chez Dell je n'ai jamais vu cette phrase, pas mal 7/12 jours ouvrés pour que UPS se déplace ou plutôt prenne connaissance d'un colis à livrer non ?

A bon entendeur...

Modifié par nosens, 20 octobre 2014 - 07:39.

• 0
Welcome to the real world...

nosens

nosens

Geek diplomé

• Membre
  • 2 058 messages

et bien c'est pas gagné, UPS d'un coté qui me dit que ce n'est pas normal que le statut ne bouge pas et qu'il faudrait que l'expéditeur ouvre une enquete et Dell de l'autre coté qui ne fera rien tant que la date de livraison estimée n'est pas dépassée... Alors que tout pourrait être si simple, que ce soit de la part de Dell de faire un message à UPS pour leur demander un état sur le statut, mais non il vaut mieux attendre...

Dommage que les très bonnes relations avec le service technique soient entachées par des retours de mail montrant clairement que vous embêtez la personne en charge de votre dossier avec ce genre de réclamations ...

• 0

Moord

Moord

En transit

• Membre
  • 181 messages
  • LocalisationMarseille

J'ai mis un mois a avoir une reponse pour une garantie ...  Courage

• 0

nosens

nosens

Geek diplomé

• Membre
  • 2 058 messages

Je n'ai pas de problème de courage, c'est juste que je trouve idiot de ne pas mettre en place une procédure quand les risques sont présents qui fait qu'on gagne du temps, client comme constructeur, mais bon si tout se passe bien la livraison se fera la date annoncée, dans le cas contraire et bien j'agirais en conséquence...

Edit : Suite à ma réponse un peu plus "ferme" Dell a prévenu le responsable client pour voir ce qu'il se passe... Drole...

Modifié par nosens, 21 octobre 2014 - 11:39.

• 0

Moord

Moord

En transit

• Membre
  • 181 messages
  • LocalisationMarseille

Tu as bien raison ne te laisse pas faire :)

• 0

nosens

nosens

Geek diplomé

• Membre
  • 2 058 messages

oui et encore plus drôle, de vrais magiciens chez UPS, un petit mail sec et hop le statut se met à bouger et livraison prévue pour demain, perso je sais pas vous mais moi le hasard j'y crois pas...

• 0

Moord

Moord

En transit

• Membre
  • 181 messages
  • LocalisationMarseille

J'ai l'impression qu'ils s'en *secoue le baton de joie* un peu de leurs client en ce moment ... et je suis un peu deçu de mon premier Alien personnellement.
J'ai la batterie qui a un defaut, chaque contact avec le service apres vente et un grand moment de solitude. Bref le principale c'est que tu as ton ordi demain !

ENJOY :D

• 0

nosens

nosens

Geek diplomé

• Membre
  • 2 058 messages

Le colis est finalement arrivé avec 6 jours d'avance par rapport à ce qui était prévu. Pas mal ce nouveau modèle, réinstallation refaite dans la foulée (msata configuré en Raid et non en String comme demandé, Hd partitioné en Mgp, retour à des partitions normales), il va aussi falloir repaster le CPU car pour moi il chauffe de trop, et juste une touche sur le pavé numérique qui reste de temps en temps bloqué en position basse.

Pour le reste merci à notre chat noir préféré pour m'avoir indiqué le choix du SLI nvidia vs les ati car ça envoie du lourd et c'est peu de le dire.

Inutile je pense de créer un poste pour mettre des photos, le net en regorge, je ferais éventuellement quelques tests pour vous donner des retours sur cette config si vous le souhaitez.

Modifié par nosens, 25 octobre 2014 - 05:43.

• 0

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)