Aller au contenu

Change
Photo

Aide Achat Nouveaux P4G

• Veuillez vous connecter pour répondre
9 réponses à ce sujet

w33-star

w33-star

En attente de Visa

• Membre
  • 17 messages

Bonjour étant étudiant et ayant un budget d'environ 900-950€ max je suis à la recherche d'un pc portable pour jouer capable de faire tourner des jeux plutôt récents car je n'ai pas beaucoup de jeux étant donner que je ne peut pas y jouer. Pour les caractéristiques je n'ai pas de préférence pour la taille de l’écran entre un 15.6" et un 17.3" mais pour le stockage j'aimerais bien pouvoir avoir un combo SSD/HDD, pour ce qui est du design du p4c j'aime bien le style des séries gt/gx de msi sinon pour le reste j’attends vos conseil et suggestion.

Modifié par w33-star, 15 octobre 2014 - 12:28.

• 0

linkdu59

linkdu59

Touriste

• Membre
  • 253 messages
  • LocalisationLille

Tu as trois possibilités je dirais :

ssd+hdd et très fin mais problème de chauffe en retour :

http://www.ldlc.com/...PB00173937.html

De plus, pas très puissant pour le prix et des composants (gpu,cpu) soudés. Moyen pour moi.

Il possède un hybride sshd plus rapide qu'un hdd 7200rpm avec une chauffe qui reste correcte. C'est le meilleur rapport puissance/vitesse/prix plus des pc portables dans ton budget. Il a déjà windows.

http://www.ldlc.com/...PB00172020.html

Pas de ssd ni de sshd mais système de refroidissement correct, aussi puissant mais "un poil moins rapide" que le lenovo. Il n'a pas windows.

http://www.topachat....79585.html#avis

Personnellement, je partirais sur le lenovo.

Modifié par linkdu59, 15 octobre 2014 - 18:32.

• 0
P4G : Msi Ge60 Onc 263-fr - Config : I5-3210m - 8Go DDR3 - [i]Nvidia Gt650m 2go DDR5 - HDD 500Gb 7200 rpm - 1366x768 15,6"[/

Souris : R.A.T 7
Casque : Siberia V2 Frost Blue edition

w33-star

w33-star

En attente de Visa

• Membre
  • 17 messages