Aller au contenu

Change
Photo

Ge70 - Problème De Démarrage

• Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

Pumpynausorus-Rex

Pumpynausorus-Rex

En attente de Visa

• Membre
  • 1 messages

Hellow guys,

Je m'adresse à vous sur conseil d'un ami :

J'ai acquis en mai dernier un MSI GE70 2PE Apache Pro, et disons qu'aujourd'hui il m'a fait un drôle de numéro.

Ce midi je l'ai éteint normalement et ce soir en rentrant, impossible de l'allumer, enfin... il démarrait 3 secondes puis s'éteignait. J'ai essayé sans la batterie ou sans l'alim, toujours le même épisode :

Il démarrait (voyant directement bleu au lieu du rouge habituel), tenait 3 secondes jusqu'au au logo MSI, et pouf, pu rien.

Au bout d'un moment il a tout de même démarré, et une fois fait il n'y a aucun problème (je suis dessus depuis 3h là).

Je l'ai éteint pour faire quelques test : En débranchant l'alim il arrivait à démarrer (du premier coup).

J'ai enlevé la batterie et l'ai laissé sur sur l'alim : Il a réussi à démarrer après plusieurs essais.

Apparemment c'est le fait de toucher à la batterie (ou alors le fait de de retourner le PC pour l'enlever ?) qui pose problème.

M'enfin c'est qu'une supposition, on m'a dit que ça pouvait venir d'une mauvaise alimentation de la CM.

Donc je recquiere votre avis d'expert ! Qu'en pensez vous ?

Merci d'avance, :)

Modifié par Pumpynausorus-Rex, 14 octobre 2014 - 19:42.

• 0

F_j53

F_j53

En attente de Visa

• Membre
  • 66 messages
  • LocalisationRennes 35

Huum ca semble être un petit court-circuit visiblement, si c'est en touchant à quelque chose. Si ton PC est sous garantie (ce qui est fort possible) et bien go SAV direct.

• 0

137017829378943518signatureGX60BlankWo.p

Samsung Galaxy Note 3 Black

Xbox 360 Slim White RGH
Xbox One + Kinect (BF4, Forza 5, Fifa 15, Destiny <3)

donutboy

donutboy

En transit

• Membre
  • 151 messages

ne t'embête pas envoi le au SAV, en espérant que le problème apparaisse aux techniciens du SAV

• 0

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)