Aller au contenu

Change
Photo

Contacter Siège De Dell France.

• Veuillez vous connecter pour répondre
18 réponses à ce sujet

Moord

Moord

En transit

• Membre
  • 180 messages
  • LocalisationMarseille

Salut les loulous,

Ça doit faire 1 mois que je cherche à faire une extension de garantie pour mon Alienware 14 tout neuf et la personne avec qui je traite se fout un peu de moi. J'aimerai contacter le siège de dell pour faire une lettre de réclamation.

Pour une machine au prix d'or, ils devraient avoir un service irréprochable ... La personne me répond qu'elle ne trouve pas mon ordi avec le numero de serie et que je dois contacter un autre service sans me donner de mail ou d'adresse. Elle n'a même pas cherché à me demander d'autres informations ...
Je commence à en avoir marre d'avoir à faire des réclamations à chaque fois que j'entreprends quelque chose chez dell ...

La dernière en date était pour remplacer le chargeur de mon ancien MX14 R1, ils ont déplacé 3 fois la date de livraison sans explication et lors de mon appel pour avoir des informations la personne m'a raccroché au nez. Que du bonheur quoi.

Pourriez vous me donner l'adresse mail ou postal du siège de Dell Paris ?

Merci de votre réponse et bonne journée :)

• 0

gm391

gm391

Geek padawan

• Moderateur
  • 3 063 messages
  • LocalisationGrenoble
Bonjour tente de les contacter via Facebook si tu ne l'as pas déjà fait.
  • 1
M17x R5 I7 4700QmGTX780m/écran HD/ SSD msata crucial M4 256go/hdd 750go/ 16go Ram

Anciens P4G:Dell XPS17 L702x / Asus G53sw /Clevo P170hm/ Alienware M17x R1/R2/R3/R4/ Asus G73jw

Moord

Moord

En transit

• Membre
  • 180 messages
  • LocalisationMarseille

Merci de ta reponse, je viens de le faire !

"

Bonjour, J’ai acheté un Alienware 14 il y a un mois en Australie, où je suis actuellement. J’ai voulu faire une extension de garantie auprès de Dell France il y a 3 semaines car eu une mauvaise expérience avec Dell Australia (Lors du remplacement du chargeur de mon ancien Alienware MX14 R1). J’ai du échanger 4 mails avec une conseillère sur votre site Français et aucune aide n’a pu mettre apportée. J’ai été déçu une seconde fois et je ne sais plus vers qui me tourner pour effectuer cette extension de garantie. Est-ce qu’il serait possible d’avoir une réponse ici ? Je commence à être à bout de solutions avec vos services après-vente. J’aurais espèré que cette démarche soit plus simple et le service meilleur étant donne le prix de vos ordinateurs. Cordialement Lucas Vollekindt. "

• 0

gm391

gm391

Geek padawan

• Moderateur
  • 3 063 messages
  • LocalisationGrenoble
Je pense que tu devrais être contacté dans les prochains jours. Tiens nous au courant.
  • 0
M17x R5 I7 4700QmGTX780m/écran HD/ SSD msata crucial M4 256go/hdd 750go/ 16go Ram

Anciens P4G:Dell XPS17 L702x / Asus G53sw /Clevo P170hm/ Alienware M17x R1/R2/R3/R4/ Asus G73jw

Moord

Moord

En transit

• Membre
  • 180 messages
  • LocalisationMarseille

Oui j'espère ! Ça commence à être usant toute ces procédures pour pas grand-chose, j'ai l'impression que c'est un éternel recommencement. J'espère que le jour ou l'ordi sera en panne ils seront efficace.

En tout cas merci pour tes réponses ;)

• 0

BlackSad

BlackSad

Le plus félin des administrateurs.

• Administrateur
  • 21 488 messages
  • LocalisationGrenoble
Pour l'extension tu ne peux pas voir avec Dell France.

Une demande d'extension peut ce faire par mail en 5 min.
  • 0
<span style="font-size:12px;"><span style="color:rgb(255,0,0);"><strong>ALIENWARE 17 R3 : I76820HK oc LVL 3 à 4Ghz, 16GO DDR4 2133, GTX980M 8GO, 2x SSD m2 nvme 1TO (raid 0 = 2 To), HDD 1TO 7200Tr, Wifi/Bluetooth 8260AC, Ecran ULTRA HD, Sac à dos Vindicator, Garantie 4ans. Tapis Razer Goliathus avec une Orochi 2015.</strong></span></span>

Moord

Moord

En transit

• Membre
  • 180 messages
  • LocalisationMarseille
Oui je sais c'est ce que j'ai fait ! Mais toujours rien, je voulais juste remonter les infos c'est pas normal de galèrer à chaque fois que j'ai quelque chose à demander à Dell... Non ?
  • 0

BlackSad

BlackSad

• Administrateur
  • 21 488 messages
  • LocalisationGrenoble
C'est effectivement pas normal.

Pour ta demande d'extension la chose la plus fiable :

Aller sur le site Dell
Taper le tag machine
Cliquer sur " demander une extension"
Tu as la réponse sous 1 à 2 jours.

De plus pourquoi écrire à Dell France ? Dans ton cas ça va être le siege USA.

Pour l'adresse française :

http://www.dell.com/.../Postal-Address
  • 0
<span style="font-size:12px;"><span style="color:rgb(255,0,0);"><strong>ALIENWARE 17 R3 : I76820HK oc LVL 3 à 4Ghz, 16GO DDR4 2133, GTX980M 8GO, 2x SSD m2 nvme 1TO (raid 0 = 2 To), HDD 1TO 7200Tr, Wifi/Bluetooth 8260AC, Ecran ULTRA HD, Sac à dos Vindicator, Garantie 4ans. Tapis Razer Goliathus avec une Orochi 2015.</strong></span></span>

Moord

Moord

En transit

• Membre
  • 180 messages
  • LocalisationMarseille
C'est ce que j'ai fait et ça fait trois semaines que ça dure.

Parce que Dell Australia sont pas très doué. 1 mois et demie pour recevoir un chargeur qui devait mettre 5 jours.

Je me suis penché vers Dell France en me disant que ça pouvait être que mieux et bien je me suis trompé -.-"

Je veux écrire à Dell France parce que j'en es marre qu'on nous prenne pour des cons et étant une marque internationale avec sav international que soit France, usa ou Australia c'est la même chose.

Surtout c'est que le service que j'ai contacté est le service français donc cest avec eux que je dois trouver une solution.

Bref je suis blasé.

Modifié par Moord, 13 octobre 2014 - 01:00.

• 0

Moord

Moord

En transit

• Membre
  • 180 messages
  • LocalisationMarseille
En tout cas merci pour vos informations ! Je vais tenter de refaire une demande et si ça ne marche toujours pas j'enverrai un courrier en recommandé.
  • 0

Meleagor

Meleagor

Petit Geek

• Membre
  • 547 messages

Le manque de réactivité de DELL me fait penser aux problèmes que j'ai avec eux en ce moment : après 3 interventions J+1 sans résultat, ma machine est en retour atelier (depuis presque 20jours), et je dois leur mettre la pression 2 à 3 fois par semaine, et pour l'instant ça avance très lentement.

(Je posterai mon témoignage à l'issue de cette histoire c'est édifiant)

Dans mon cas MOORD j'ai acheté un M17x R2 en octobre 2010 et j'ai étendu la garantie de 3 à 4 ans.

Ce que j'ai compris entre les lignes sur les différentes interventions, c'est que le matos spécifique au 17x R2 commençait à se faire rare ( à tel point qu'ils ont parfois remplacé des pièces par des pièces déffectueuses).

Je ne sais pas si augmenter la garantie est une bonne idée: tout dépend du prix. Si tu injectes 200 euros de plus pour avoir les mêmes problèmes que moi en cas de soucis un peu compliqué...

• 0
Alienware M17x R2- i740qm - CF 5870 - SSD OCZ

BlackSad

BlackSad

• Administrateur
  • 21 488 messages
  • LocalisationGrenoble
Tu auras un échange. Donc ça vaut le coup de prolonger la garantie.
  • 0

Starnust

Starnust

Geek confirmé

• Membre
  • 1 013 messages
  • LocalisationBordeaux

+1, tout vient à point à qui sait attendre ^^

• 0

Alienware 17 R3: GTX 980M 8Go - i7 6700HQ - 16Go 2133Mhz - SSD 256Go - HDD 1To - Win 10

Alienware M17x R4: HD 7970M 2Go - i7 3610QM - 8Go 1600Mhz - SSD 120Go - HDD 750Go - Win 8.1

Moord

Moord

En transit

• Membre
  • 180 messages
  • LocalisationMarseille
Mon pauvre ! Perso j'ai eu une réponse sur alienware Facebook logique ;)...
J'attends le retour du gars. Tout ça pour une garantie ça me fait délirer.
  • 0

Meleagor

Meleagor

Petit Geek

• Membre
  • 547 messages

Tu auras un échange. Donc ça vaut le coup de prolonger la garantie.

Tu es sûr de celà ?

Ou est ce que je peux lire ce qu'ils sont tenus de faire quand ils ont épuisé toutes leurs options ?

Que dois je faire pour accélerer les choses ? Dois je seulement prendre mon mal en patience ?

Presque 2 mois sans PC à la maison, ça commence à être long :P

• 0

Moord

Moord

En transit

• Membre
  • 180 messages
  • LocalisationMarseille
Mon pauvre tu devrais téléphoner et pousser la gueulante il ne faut pas se laisser faire mec :)
  • 0

Meleagor

Meleagor

Petit Geek

• Membre
  • 547 messages

@Moord: UPS m'a appelé ce midi ma machine m'est relivrée lundi dans la journée.

En vérifiant le statut de l'intervention sur le site de DELL, une réparation a été effectuée.

J'ai beaucoup ralé, j'ai litteralement passé des heures au téléphone, mais si ma machine fonctionne et que beaucoup de pièces ont été changées pour celà, c'est peut être mieux que l'option que j'aurai eu sans garantie : changer de bécane ou aller casquer une jolie somme Rue Montgallet à Paris....

• 0

Moord

Moord

En transit

• Membre
  • 180 messages
  • LocalisationMarseille

Haha j'espere pour toi que tout vas fonctionner a merveille !

Moi je reste dans l'attente, si demain toujours rien, je vais commencer a devenir vraiment con ...

J'ai contacte Dell france, australia, laisse des messages sur la page facebook alienware, pas une reponse, c'est au bord de la blague la.

Modifié par Moord, 16 octobre 2014 - 14:29.

• 0

Meleagor

Meleagor

Petit Geek

• Membre
  • 547 messages

Très honnêtement, DELL doit être en réorganisation, c'est l'impression que j'ai eue en dialoguant en live (en face à face ou sur des chats) avec les différents techniciens. Entre le technicien qui est sur site, qui appelle DELL parce que la réparation ne fonctionne pas, et qu'on fait poireauter 30 min ( alors qu'ils sont sensés m'a t'il dit avoir une ligne dédiée ), entre le manque de communication entre DELL et ses prestataires qui aboutit à l'envoi de techniciens à une mauvaise adresse plusieurs fois de suite, sans oublier bien sur les dates d'intervention planifiées du coté DELL planifiée à une autre date coté service d'intervention et j'en passe...

Je me demande si ils se préocuppent encore vraiment de leur ligne Alienware ou si c'est le cadet de leur soucis : qui vont ils chercher à privilégier ? Le gamer particulier ou la grosse boite qui a un problème de PROD sur l'un de ses serveurs ?

• 0

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)