Aller au contenu

Change
Photo

Gt 780 Dxr Alimentions, Ordinateur Ne Démarre Plus.

• Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

lelbolelbo

lelbolelbo

En attente de Visa

• Membre
  • 30 messages
Bonjour.....

Mon p4g ne démarre plus sur secteur. La batterie est vide.

L'alimentation a une Led verte sur le gros bloque noir, qui s'allume quand le cordon n est pas brancher au Pc. Par contre des que le bout rentre dans le portable la led ce coupe immédiatement. Le Pc ne démarre pas bien sur et ne recharge pas la batteries.

J'ai tester de rester appuyer sur le bouton power 1 min en vain. De regarder à l'intérieure ci quelque chose n'allais pas.

Après que la lumière s éteigne je dois changer la fiche coter secteur pour retrouver la led verte. Autrement reste éteinte.

Merci de m'aider car il marchais encore à merveille. :,(

Bonne soirée bon weekend
  • 0

GT780R-453

P34G V2

armadon13127

armadon13127

Geek diplomé

• Membre
  • 2 828 messages
  • LocalisationVitrolles, France

Le chargeur se met en sécurité, on dirai qu'il y a court-circuit =/

Connecteur du PC endommagé peut-etre? tu avait des problèmes a ce niveau?

• 0

P4G : MSI GS30 (13,3" Full HD) : Intel i7 4720HQ / 16Go DDR3 / Intel HD 4600 / SSD 512Go + Windows 10 64bit / SSD 256Go + Fedora 25 64bit

+ MSI GamingDock : MSI Gaming GTX 970 4Go / Seagate SSHD hybride 2To 7200tr

+ LG 29UM58-P 29" 21/9

exP4G (Donné à ma copine) : Medion X6811 upgradé & moddé (15,6" HD) : Intel i7 X920 oc 2,53-3,33Ghz / Gskill 12Go DDR3 / GTX 670M 1,5Go HS => GTX 460M 1,5Go / Seagate Momentus XT hybride 750Go 7200tr + Toshiba 640Go 5400tr / Windows 10 64bit / Alim 240 Watt

Huawei Honor 7 / Asus Nexus 7 32Go

nosens

nosens

Geek diplomé

• Membre
  • 2 058 messages
  • Localisationailleurs...

Si c'est comme les Alienware, c'est soit la carte graphique soit la carte mère, commences déjà par démonter la carte graphique et voir si cela redémarre (perso c'est ce que j'ai eu et fait sur mon AW) si tu as un chipset intégré bien sur...

• 0
Welcome to the real world...

lelbolelbo

lelbolelbo

En attente de Visa

• Membre
  • 30 messages
Bonjour merci de vos réponse.

Un court circuit peux se produire sur le fils qui fait mass sur la fiche du Pc pour l'alimenter. ( j ai entendus ça sur des Pc acer)
Alors non, à part ce problème d'alimentation jamais de soucis. Je démonterais plus tard la CG qui es en mxm.
Je pensais bien à un problème de court circuit. J ai déjà changer il y a un ans d'alimentation acheter chez le chinois. Ça a fonctionner pensais 8 mois.

Donc je test la carte graphique, vérifier la fiche du Pc.
  • 0

GT780R-453

P34G V2

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)