Aller au contenu

Change
Photo

Comment bien utiliser sa carte graphique ??

• Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

zedole

zedole

En transit

• Membre
  • 172 messages
Salut a tous,

Ma question est surement un peu débile. En ce moment, je test des nouveaux jeux louer sur Metaboli afin de mieux apprecier le potentiel de ma carte graphique Radeon 5870 fournis dans mon ASUS G73JH !!!

Je suis aller voir les options dans CATACLYST et j'ai mis ceci :

Option standard : Equilibré

Option AA Smoothvision HD Antirenelage : Niveau x8

AAMode : Super échantillonnage ----) Qualité

Option AF : 16x

Option A.I : Avancé

Mipmap : Qualité

Ma question : est ce que cela vas bien faire exploiter ma carte graphique a fond les manettes ? Dans les jeux, dois je régler une partie ?

AU début j'avais laisser tout par defaut : Laisser le programme gérer et par exemple, sur un bon jeu de caisse (GRID), je trouvais déjà cela très beau et fluide. Est que le toute option vas rendre encore plus beau et encore plus fluide .... ou juste plus beau ?

désolé pour ces questions, mais d'habitude je ne joue que a WOW en laissant faire l'application gérer.... La maintenant, j'ai envie de profiter de ma nouvelle bécanne :)

Merci a vous
  • 0

-Sniper-Wolf-

-Sniper-Wolf-

geekette

• Membre
  • 1 171 messages
Normalement tu ne dois pas toucher aux réglages (sauf bugs) c'est le jeu qui s'en occupe, là tu risques de faire apparaître des bugs sur des jeux qui ne prendront pas en charge l'AA jusqu'à un certain point, etc...

Et non, tu ne verras pas de différence normalement.

(PS : Ce sont les Catalyst, malgré les récents cataclysmes. :P )

Modifié par -Sniper-Wo?lf-, 04 septembre 2010 - 10:26.

• 0
Image IPB
GPU : O/c 850/1700/1400 @0.91V MX4 + Phobya Pads 79°c Full Furmark
UL30VT : [13 pouces] [SU7300 1.73Ghz u/v 0.875V] [80Go Postville] [4go 1333Mhz] [G210m @770/1700/950]
Score : 4250pts 3dm06 :D w/ 14 hours Battery Life

zedole

zedole

En transit

• Membre
  • 172 messages
mdr ..... Cataclysme (extension wow) .... catalyst ... ca donnait forcement ce que j'ai ecris :)

Merci a toi pour ces informations.
  • 0

sasuke256

sasuke256

Newbie

• Membre
  • 491 messages
  • Localisation69 - Lyon
laisse tout au jeu et..ne pousse pas l'Anti Aliasing a un level plus haut que 2X au grand max 4X ..ça sert a rien..et n'oublie pas que la HD5870m = HD5770 castred edition :yep: faut pas trop lui en demander hein :fight:
  • 0

Laptop : MSI-GT72 2QD - i7 4720HQ - 16Gb RAM - 240Gb SSD + 1Tb 7200rpm - GTX 970M - Win 10 Pro

"A console lover is like a car enthusiast that loves the driving. A PC lover is like a car enthusiast that loves building their car as well."

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)