Aller au contenu

Change
Photo

Desinstaller complètement le drivers ATI ?

• Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

zedole

zedole

En transit

• Membre
  • 172 messages
Salut a tous,

Voila, j'ai recu mon tout nouveau ASUS G73JH Series et j'en suis déjà tres content. Toutefois, un peu comme un idiot, j'ai télécharger deux versions du driver : celui présenter sur le site Ma-Config.com et celui du site ASUS !!! Du coup, je ne sais pas avec quelle version je tourne et j'aimerais savoir, même si je n'ai pas d'erreur ou autres, comment pour désinstaller tout ce qui est relatif aux drivers ATI afin de faire une installation propre du drivers trouver sur le site ASUS ? Je ne sais pas si il vaut mieux prendre le driver de chez ASUS qui me semble pas jeune (debut janvier 2010) ou prendre celui fournis sur Ma-config.com ?

Merci a vous
  • 0

killflaker

killflaker

Grand maître Geek

• Membre
  • 5 730 messages
  • LocalisationBordeaux
Commande executer, puis tu tape dxdiag et tu saura comme ca avec quel version de driver tu tourne!
Perso je te conseillerai d'installé le 10.8! Pour la désinstalle je laisse parler les pro!
  • 0

T4G 1: FULMO GT/i7 3930k/H2O/16Go 2400Mhz/Asrock E-9/BD-R/HD7970/Be-Quiet DPP8 1200W/OCZ Agility3 90Go/Acer LED 27"/RAT 7/3DmarK11: ...
T4G 2: HAF 932/.../H100 PP/4x4Go Corsair 1600Mhz/.../L.G DVD/.../Antec 750W/Raid0-1To S2/IIyama 24"/3Dmark11: ...
http://vedayshop.fr/ Tout pour le modding T4G

zedole

zedole

En transit

• Membre
  • 172 messages
Merci a toi. Je viens d'installer la version que l'ont trouve sur le site de ATI / AMD datant de fin Aout 2010. Est ce que cette mise a jour efface et remplace tout ce qui a été écris auparavant ? Ou des traces peuvent rester ?
  • 0

DARKSYST3M

DARKSYST3M

Geek certifié

• Membre
  • 1 616 messages
  • LocalisationBordeaux (33)
Il peut rester des fichiers de l'ancienne installation, mais dans la logique ta carte elle n'utilisera que le pilote que tu installera ! et ecrasera la configuration précédente, apres tu peux tout desinstaller aussi au complet en supprimant les drivers et tout et tout :)
  • 0

P4G -> Medion X7811 | I7 820QM | 8go Gskill | ATI 5870m@860/1000 | SSD Corsair SII 60go
--------> Windows 7 Edition Ultimate - 64bits
T4G -> Fractal Define | I5 2500k | 8Go Crucial | ATI 6990 | Corsair F3 SATA III
--------> ArchLinux - 64Bits

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)