Aller au contenu

Change
Photo

Choix Pc Portable 430€ Max

• Veuillez vous connecter pour répondre
12 réponses à ce sujet

Setsuna

Setsuna

Geek diplomé

• Membre
  • 2 352 messages
  • LocalisationLouhans (71)

Hello :P

Bon pour faire rapide, j'ai besoin de vous pour choisir un laptop dans cette gamme de prix minimum mais on va dire que je m'y perd ou du moins je sais pas quoi choisir Oo du coup je vous demande un peu d'aide ;)

Niveau exigence:

- Jeux: Je demande pas de l'ultra ni rien mais juste de la fluidité quitte à être en low/medium en faite je demande juste que Guild Wars 2 tourne dessus (mon acer aspire 7736ZG le fait tourner), c'est tout pour le reste j'ai ma console :P Oui je suis passer du côté obscur de la force xD

- 15 pouces max. j'aime bien ce format et puis je me suis habituer à celui-ci, je trouve que les laptops 17 pouces sont trop encombrant :/

- belle écran. Je lis beaucoup et je fais quelques retouches photos donc ça m'arrangerais que l'écran soit de bonne qualité, je demande pas un monstre sur ce point mais un qui est correcte très correcte ;)

- Le poids. J'aimerais que le pc pèse moins de 2.5Kg si possible :/

Voilà :P maintenant les bonus donc en gros le jackpot si c'est possible mais pas obligatoire ;) donc tenez-y pas compte si vous trouvez pas ;)

Hybride. J'ai eu récemment l'expérience de la tablette hybride et je dois bien avouer que j'ai sacrément apprécier donc ça m'intéressais mais c'est pas obligatoire ;) Je sais que Lenovo propose un PC Portable à 420€ qui fait tablette à la fois mais je sais pas trop si Lenovo c'est de la bonne came  :ph34r:

L'entretient. J'apprécierais que l'entretient soit facile mais je pense que je peut mettre une croix dessus xD

• 0

AMD/Intel = Pareil.

Ne vous prenez pas la tête entre Intel et AMD, ce qui vont vous dires "Intel c'est les meilleurs" et "AMD c'est de la *oups, j'ai marché dedans !*", prouverons qu'ils sont ignorant car ils ont peur qu'on voles leurs PC pour mettre du AMD et inversement ;) 

KaynabX

KaynabX

Geek confirmé

• Banni
  • 1 169 messages
  • LocalisationAlsace | Bas-Rhin

[TROLL:ON]
Salut !
Un Chromebook !
Au revoir !
[TROLL:OFF]

Mon cher ami Setsuna,

Je m'en vais de ce pas te chercher de belles références à - de 500€ ;)
J'arrive de suite attends moi :wub:

Et au fait, Lenovo ça fait du très bon, suffit de voir dans le secteur mobile ou le fameux Lenovo Y50-70 que je trouve absolument magnifique !

Commençons par le commencement comme qui dirait.
Je pense que dans cette tranche de prix on ne peut pas se permettre de ASUS, de Alienware (lol ?) ni autres marques de ce genre.
Il va falloir choisir entre du Clevo (LDLC), MSI, Lenovo et autres ..

Voici, ci-dessous, mes seules propositions à moins de 499.99€ :

1 - Lenovo Z50-70 - 15.6" FHD -  Pentium 3558U - GT820M 2Go - 8Go DDR3 - HDD 1To - 400€ RDC .

2 - HP Pavillon 15-N202SF - 15.6" - i5-4200U - HD8670M 1Go - 4Go DDR3 - HDD 750Go - 499.00€ RDC .

3 - Asus R510DP-XX118H - 15.6" - A10-5750M - HD8650M 2Go - 4Go DDR3 - HDD1To - 499.95€ LDLC .

Je suis désolé, j'étais enthousiaste mais je n'ai pas vraiment trouvé quelque chose de potable à ce prix là ..
Je vais regarder sur Topachat et LDLC mais pas sûr :/ Rien d'intéressant à par l'Asus A10 ..

Modifié par KaynabX, 30 septembre 2014 - 19:24.

• 0

ID Steam : KaynabX - ID Origin : Shoahbricot - ID LoL : KaynabX

Galaxy S4 i9505 - Omega v30 - XXUGNE5

Si mon intervention vous a été utile ou vous a fait rire n'oubliez pas de cliquer sur le petit rep_down.png :pray:

1414183662-1413030658-signaturegx60kay.p

Setsuna

Setsuna

Geek diplomé

• Membre
  • 2 352 messages

J'ai dis Guild Wars 2 xD

• 0

AMD/Intel = Pareil.

Ne vous prenez pas la tête entre Intel et AMD, ce qui vont vous dires "Intel c'est les meilleurs" et "AMD c'est de la *oups, j'ai marché dedans !*", prouverons qu'ils sont ignorant car ils ont peur qu'on voles leurs PC pour mettre du AMD et inversement ;) 

KaynabX

KaynabX

Geek confirmé

• Banni
  • 1 169 messages

Premier post mis à jour et je m'en vais chercher sur LDLC et Materiel.net ;)

• 0

Si mon intervention vous a été utile ou vous a fait rire n'oubliez pas de cliquer sur le petit rep_down.png :pray:

Setsuna

Setsuna

Geek diplomé

• Membre
  • 2 352 messages

Ah c'était un troll xD 

J'aime beaucoup le lenovo *^* 

C'est un défi ma demande ? :P

• 0

AMD/Intel = Pareil.

KaynabX

KaynabX

Geek confirmé

• Banni
  • 1 169 messages

Bah disons qu'à moins de 500€ trouver une bonne configuration 15.6" qui puisse faire tourner Guild Wars 2 en Medium oui c'est plus ou moins un défi ..
D'ailleurs c'est la première fois que je vois du A10-5750M chez Asus, j'ai appris des trucs grâce à toi :ph34r:

• 1

Setsuna

Setsuna

Geek diplomé

• Membre
  • 2 352 messages

AMD commence à venir en masse sur laptop et même hybride ;)

Je fais tourner en 900p en low avec un acer 7736zg à 30FPS max, le gpu c'est une g210m donc du coup je pense que ça ira xD

• 0

AMD/Intel = Pareil.

Luffy93

Luffy93

Grand Geek

• Membre
  • 880 messages
  • LocalisationParis

Le Asus me semble le mieux adapté pour toi. C'est le plus puissant.

Edit: le HP est finalement plus puissant, mais bon c'est HP...

Modifié par Luffy93, 30 septembre 2014 - 20:58.

• 0

T4G: Boîtier: Xigmatek Asgard, Proc: AMD FX6300 (3.5 Ghz), Ventirad:  Be quiet shadow rock 2, CG: AMD radeon r9 280X, Ram: 4 Go, SSD: Samsung 840 evo, 

Périphériques: Cooler master quickfire xt blue, steelseries sensei raw version call of duty (payée à 15€  :P )

Netbook: Un asus 11''

Autres: 3ds, psvita, ps3, Motorola moto G, nexus 7 version 2012.

Setsuna

Setsuna

Geek diplomé

• Membre
  • 2 352 messages

Je verrais pour le Asus alors ;)

• 0

AMD/Intel = Pareil.

KaynabX

KaynabX

Geek confirmé

• Banni
  • 1 169 messages

Sur le Asus t'as un processeur Quadcore avec plus de cache, ce qui à mon sens est assez important en utilsiation multi-tâche et en bureautique ..
Puis t'as du full AMD ce qui te permet d'éviter tout soucis avec les drivers aussi :)
Le HP a un bon cpu et un bon gpu mais c'est HP comme dit ..

Modifié par KaynabX, 01 octobre 2014 - 18:36.

• 0

Setsuna

Setsuna

Geek diplomé

• Membre
  • 2 352 messages

HP, je préfère éviter xD

Je pense partir sur le Asus ça sera mieux ;) merci bien

• 0

AMD/Intel = Pareil.

KaynabX

KaynabX

Geek confirmé

• Banni
  • 1 169 messages

Pas de soucis Setsuna !
Tu nous fera un petit test à la réception ? :3

• 0

Setsuna

Setsuna

Geek diplomé

• Membre
  • 2 352 messages

Ouep ;) si j'ai une modification de budget, je retournerais sur ce topic au cas où 

• 0

AMD/Intel = Pareil.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)