Aller au contenu

Change
Photo

Cherche Dvd Restauration M17 R2

• Veuillez vous connecter pour répondre
14 réponses à ce sujet

lafouiiine

lafouiiine

En attente de Visa

• Membre
  • 10 messages
Bonjour à tous

Voilà j'ai récupéré un alienware m17 r2

Par contre je propriétaire précédent à fait des bêtises et à donc supprimé la partition Recovery

J'aurais voulu savoir si un membre avais s'est DVD en stock et avec qui je pourrais m'arranger

Format Iso etc...

Merci d'avance à selui qui répondra pour m'aider à retrouver ses DVD de restauration

Amicalement
  • 0

BlackSad

BlackSad

Le plus félin des administrateurs.

• Administrateur
  • 21 492 messages
  • LocalisationGrenoble
Il est impossible de retrouver la partition.

Obliger de trouver un ghost.

Le cd fournis avec le PC, c'est un cd de windows classique.
  • 0
<span style="font-size:12px;"><span style="color:rgb(255,0,0);"><strong>ALIENWARE 17 R3 : I76820HK oc LVL 3 à 4Ghz, 16GO DDR4 2133, GTX980M 8GO, 2x SSD m2 nvme 1TO (raid 0 = 2 To), HDD 1TO 7200Tr, Wifi/Bluetooth 8260AC, Ecran ULTRA HD, Sac à dos Vindicator, Garantie 4ans. Tapis Razer Goliathus avec une Orochi 2015.</strong></span></span>

Starnust

Starnust

Geek confirmé

• Membre
  • 1 013 messages
  • LocalisationBordeaux

Bonjour laffouinne,

Voila des liens ou tu peux trouver des images iso, gravable sur CD ou USB, pour installer ton windows.

C'est des liens officiels distribués par microsoft, donc avec la clé window qui se trouve sur ton ordi tu n'auras aucun mal pour réinstaller windows.

http://www.pcastuces...s7sp1/page2.htm

• 0

Alienware 17 R3: GTX 980M 8Go - i7 6700HQ - 16Go 2133Mhz - SSD 256Go - HDD 1To - Win 10

Alienware M17x R4: HD 7970M 2Go - i7 3610QM - 8Go 1600Mhz - SSD 120Go - HDD 750Go - Win 8.1

lafouiiine

lafouiiine

En attente de Visa

• Membre
  • 10 messages

Bonjour laffouinne,

Voila des liens ou tu peux trouver des images iso, gravable sur CD ou USB, pour installer ton windows.

C'est des liens officiels distribués par microsoft, donc avec la clé window qui se trouve sur ton ordi tu n'auras aucun mal pour réinstaller windows.

http://www.pcastuces...s7sp1/page2.htm

oui merci je sais re-installé windows mais j'aurais voulu , refaire la partition recovey etc....

• 0

Starnust

Starnust

Geek confirmé

• Membre
  • 1 013 messages
  • LocalisationBordeaux

Titre: cherche DVD de restauration

"J'aurais voulu savoir si un membre avais s'est DVD en stock et avec qui je pourrais m'arranger

Format Iso etc..."

Je répond à ta question en te disant que tu n'as pas besoin d'un CD d’installation alienware, vu que c'est  quasiment un Windows de base. (à quelques logo prés)

Donc peut être apprends à t'exprimer sans fautes d’orthographes et à être synthétique pour qu'on puisse te comprendre...

Cdt

Modifié par Starnust, 30 septembre 2014 - 15:44.

• 0

Alienware 17 R3: GTX 980M 8Go - i7 6700HQ - 16Go 2133Mhz - SSD 256Go - HDD 1To - Win 10

Alienware M17x R4: HD 7970M 2Go - i7 3610QM - 8Go 1600Mhz - SSD 120Go - HDD 750Go - Win 8.1

BlackSad

BlackSad

• Administrateur
  • 21 492 messages
  • LocalisationGrenoble
Tu peux relire ma réponse plus haut.

Si tu veux la partition il n'existe pas de CD. Il faut récupérer un ghost.
  • 0
<span style="font-size:12px;"><span style="color:rgb(255,0,0);"><strong>ALIENWARE 17 R3 : I76820HK oc LVL 3 à 4Ghz, 16GO DDR4 2133, GTX980M 8GO, 2x SSD m2 nvme 1TO (raid 0 = 2 To), HDD 1TO 7200Tr, Wifi/Bluetooth 8260AC, Ecran ULTRA HD, Sac à dos Vindicator, Garantie 4ans. Tapis Razer Goliathus avec une Orochi 2015.</strong></span></span>

lafouiiine

lafouiiine

En attente de Visa

• Membre
  • 10 messages

Tu peux relire ma réponse plus haut.
Si tu veux la partition il n'existe pas de CD. Il faut récupérer un ghost.

Oui merci j'avais bien compris

Je répondais à starnust qui me prends pour un boulet

Je vais sans être agressif donner plus d'info
Je bosse dans informatique depuis bien longtemps déjà

Et croix moi je sais faire tous sa

pour la partition Recovery il est possible de la refaire avec un fix pour le MBR pour info
Pour info je voulais remettre en place la partition Recovery car je compte faire cadeau du Pc à mon neuveux
Comme sa en cas de problème F10 et il repart à zéro , car lui il comprend rien en info

Sinon je vais me servir de acronis true images qui fera pareil

LOL je sais installer windows , UNIX , Linux , énigma, osx depuis un bail starnust

Je dev aussi depuis plusieurs année cc+, réal basic , et sous énigma

Bien longtemps que je passe plus mon temps à jouer devant un Pc , j'ai autre chose à faire mdr

Je veux pas être agressif mais dite vous que certain du forum sont sûrement plus doué que vous en info, malgré vos compétences on trouve toujours meilleurs que soit
  • 0

BlackSad

BlackSad

• Administrateur
  • 21 492 messages
  • LocalisationGrenoble
Alors que fais tu ici ?

Tu poses une question, et on répond exactement à ta demande ( ce qui prouve que tu n'es pas meilleur).

Un Fix mbr ne va pas sauver ta partition si il n'y a plus rien.

Acronis est un bon logiciel de sauvegarde/ghost. Mais bon ce n'est pas la solution à ta question initial.

Édit: on va te laisser coder, chose que les 3/4 des gens ici savent faire, sans oublier le respect que tu n'as pas.
  • 0

feiho

feiho

Grammar nazi

• Moderateur
  • 995 messages
  • LocalisationGrenoble

pour la partition Recovery il est possible de la refaire avec un fix pour le MBR pour info
Pour info je voulais remettre en place la partition Recovery car je compte faire cadeau du Pc à mon neuveux
Comme sa en cas de problème F10 et il repart à zéro , car lui il comprend rien en info

LOL je sais installer windows , UNIX , Linux , énigma, osx depuis un bail starnust

Bien longtemps que je passe plus mon temps à jouer devant un Pc , j'ai autre chose à faire mdr

Je veux pas être agressif mais dite vous que certain du forum sont sûrement plus doué que vous en info, malgré vos compétences on trouve toujours meilleurs que soit

tu dis bosser dans l'info et coder??? commence par reprendre des cours de français et de respect ça serait pas mal aussi!

allé le prétentieux mal élevé, va donc voir les autres forums.

• 0

Alienware M18xR1 Cosmos Dark, i7 2670Qm, 12Go, GTX780m, 850PRO 256 + 850EVO 500

Moord

Moord

En transit

• Membre
  • 181 messages
  • LocalisationMarseille
Énorme vous êtes violant avec les deux nouveaux posts les gars !

Pourquoi tu réinstalle pas un Windows et ensuite tous les drivers sur le site de Dell ? Après tu fais un cd de restauration.
Enfin je n'es pas le niveau d'un informaticien mais bon :(
  • 0

Starnust

Starnust

Geek confirmé

• Membre
  • 1 013 messages
  • LocalisationBordeaux

Énorme vous êtes violant avec les deux nouveaux posts les gars !

Pourquoi tu réinstalle pas un Windows et ensuite tous les drivers sur le site de Dell ? Après tu fais un cd de restauration.
Enfin je n'es pas le niveau d'un informaticien mais bon :(

Non on viole personne ^^ ! Mais je me passerai des commentaires de ce jeune homme ( qui doit être très jeune vu son niveau d'orthographe)

Qui apparemment sait tout faire, car il est informaticien, codeur, un vrai "King" =D mais vient quand même poser une question : Cherche DVD de restauration ^^!

Modifié par Starnust, 01 octobre 2014 - 09:50.

• 0

Moord

Moord

En transit

• Membre
  • 181 messages
  • LocalisationMarseille

Oui j'avais bien compris ! alala ces petits jeunes :)

• 0

lafouiiine

lafouiiine

En attente de Visa

• Membre
  • 10 messages
Re à vous

Alors déjà comme je l'ai dis , s'est pour faire cadeau à mon filleule , donc sa me donne un certain âge car mon filleule à pas 7 ans pour avoir un Pc comme sa en cadeau , j'ai 36 ans depuis peu

Pour info je suis pas mal élevé et merci de me respecter un peu plus que sa car j'ai bien dis dans mes posts que je parlais sans être agressif et je vois pas ou j'ai manqué de respect

Pour les fautes dsl , je fais pas trop gaffe

Pour les DVD de restauration , sa m'aurais simplement simplifier la tâche , Iso je grave et voilà

Merci quand même , mais je vous trouve super agressif s'est dommage

Modifié par lafouiiine, 02 octobre 2014 - 07:36.

• 0

BlackSad

BlackSad

• Administrateur
  • 21 492 messages
  • LocalisationGrenoble
Merci de relire tes messages et tu comprendra que nos messages sont au niveau de tes messages.

De plus si tu veux des CD de restauration, tu as la solution la plus simple au monde. Install complet de windows et des logiciels. Tu vas dans le menu windows -> création de dvd CD restauration.

Voilou fini.
  • 0

Bobbygold

Bobbygold

Petit Geek

• Membre
  • 558 messages
  • LocalisationMontpellier

Si tu bosse depuis longtemps dans l'informatique tu devrais trouver une solution sans problème et sans venir sur ce genre de forum, je comprend les réponses des autres, tu es prétentieux même si ce n'était peut être pas volontaire. Réfléchie bien quand tu post un message sa t'évitera des désagrément de ce genre.

• 0

Alienware M17xR4 :

I7 3610QM 3.3Ghz / Nvidia GTX 970M 6go /  G.Skill Ripjaws 2x8Go 1866Mhz /  SSD OCZ Agility 240Go + WD 1To 7200rpm /  Ecran 17" 1920x1080 /  Windows 10 64bits

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)