Aller au contenu

Change
Photo

A Propos Du Alienware M14 ?

Batterie Questions alienware 14 Entretient

• Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

Moord

Moord

En transit

• Membre
  • 171 messages
  • LocalisationMarseille

Hello les loulous !

Je viens de me procurer un alienware M14 australien et j'ai quelques questions au sujet de la bete.

1ere question :

Avez vous des conceils en ce qui concerne la batterie, je joue beaucoup entre batterie/secteur et j'imagine qu'elle ne va pas aprecier sur le long therme ... comment faites vous pour l'utilisation courante ? Etant donne que nous sommes oblige de brancher le PC pour jouer tu peux facilement utiliser l'ordinateur 1h sur batterie sur ton canape et lancer une partie donc rebrancher l'ordinateur alors qu'on a utiliser la batterie a 50% de sa capacite ...

2 eme question :

Au niveau de la garantie, me conceillez vous de prendre une extension ? Je suis actuellement sur les 1 ans constructeur et je sais que generalement les pc *oups, j'ai marché dedans !* apres ces un an.

Si oui avez vous des bons plan, comme des moments de l'annee ou l'on voit des reductions/promo ?

3 eme question :

Au niveau des temperature, ayant fait le demontage de mon ancien MX14 R1 pour changer la pate thermique et ayant observe de tres bon resultat (pas de declanchement du fan en bureautique, baisse en jeu ...). 
Avez vous fait une demande de garantie ou astuce pour votre M14 ? parce que ca chauffe pas mal la dessous, apres avoir lu vos tests sur le M14 je confirme bien que c'est pas foufou, le fan se lance en bureautique, c'est bruyant pour rien et je trouve ca dommage pour un PC a 2200 dollars ... j'imagine que leur application de pate est toujours aussi de bonne qualitee ...

C'est deja pas mal pour aujourd'hui :)

Ps: Pardonnez le manque d'accents mais j'ai un clavier qwerty.

Merci beaucoup et j'ai hate de vous lire les loulous.

Moord.

• 0

thehunt33r

thehunt33r

Grammar Watcher

• Moderateur
  • 9 167 messages
  • LocalisationRennes

Petit conseil pour le QWERTY et les accents : http://jice.lavocat....-international/ (et c'est imo le meilleur layout au monde).

En général il vaut mieux éviter de jouer sur batterie, car tu l'utilise à fond et tu n'as pas une expérience de jeu maximale (les perfs sont bien diminuées)

Niveau garantie oui n'hésite pas à en prendre une extension. Sache que la garantie est internationale. Pour les bons plans/promo, je ne pourrais pas t'aider.

Tu peux essayer de repast ton PC, ce n'est pas particulièrement compliqué et tu n'en tireras que de bonnes choses.

Bienvenue sur P4G.

• 0

T4G : Vendu :( (en arrivage : 5820K,32gb DDR4, 970)
P4G : PWNPCS P150SM : 4700MQ, GTX780m, 16gb DDR3, 1*mSATA M500 240GB et 2* Sandisk Ultra Plus 128GB, Ecran mat sous W8.1 Pro X64 & Fedora 21
Tablet4G : Dell Venue 8 Pro : Atom Z3740, 2gb DDR3, Windows 8.1

Server4G : HP N54L Debian
Mechs : IBM Model M 1994 - KBT Poker II Cherry MX Black - CM Storm Novatouch (Topre 45gr)

Spoiler

Spoiler

Moord

Moord

En transit

• Membre
  • 171 messages
  • LocalisationMarseille

Yeahh !!! Merci de ta reponse :)

- Merci pour l'astuce du clavier, tu peux aussi changer les reglages de langue du clavier.

- Pour la batterie, je l'utilise en bureautique ou video c'est juste qu'a force de passer batterie/secteur la batterie ne dois pas apprecier. non ?

- Peu etre a mon retour en France je regarderai pour faire une extension ou attendre une promo ;)

- Oui je pourrai le faire mais etant tout neuf ca m'embeterai pas mal de me planter et casser quelque chose xD c'est pour ca que je parlai de garantie :)

En tout cas merci pour tout et si d'autre personnes ont des infos ou du vecu je prend !!

Modifié par Moord, 28 septembre 2014 - 14:02.

• 0

VictalPacino

VictalPacino

En transit

• Membre
  • 172 messages
  • Localisation62100

Pour le repast, j'ai un pote qui à un m14xR1, le jour ou on a voulu le faire.... Bah on a abandonné au moment ou il fallait démonter la charnière de l'écran.

Ça a changé depuis 2011?

• 0

Steam: Xanarian / Origin: Victal-Sensei / Bnet: VictalPacino#2793

D4G: CM Storm Stryker . I5 4690K . BeQuiet Dark Rock 3 . MSI GTX980Ti OC . MSI Z97S Krait . Kingston Fury 4x4Gb DDR3 1866mHz . Kingston M.2 128Gb . Samsung 840EVO 500Gb . SGBarracuda 1Tb . EVGA Supernova 1000G . W10 Famille . Syberia v2 Black . BenQ GL2450 . Logitech G600 Black . Logitech G910

P4G: MSI GT60-2PC Dominator . I7 4800MQ . GTX 870M . 4x4Gb Crucial Ballistix . Kingston HyperX 120Gb . HDD: 1TB . HDD:320GB . W10 Famille . LePad v17

Moord

Moord

En transit

• Membre
  • 171 messages
  • LocalisationMarseille

Tu n'as pas a toucher la charniere, tu peux laisser l'ecran sur place. C'est juste que tu dois tomber entierement la CM et c'est laborieux haha

Je trouve ca dommage d'avoir a le faire sur un ordinateur neuf ;)

• 0

Aussi étiqueté avec au moins un de ces mots-clés : Batterie, Questions, alienware 14, Entretient

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)