Aller au contenu

Change
Photo

Changement Dalle X6825

• Veuillez vous connecter pour répondre
34 réponses à ce sujet

BlackSad

BlackSad

Le plus félin des administrateurs.

• Administrateur
  • 21 486 messages
  • LocalisationGrenoble
Pourtant les derniers Alienware ont du ips lg.

De plus dans ta comparaison ne regarde pas que le matériel, mais l'enssemble ( garantie, châssis, performance etc..), pour comprendre pourquoi un Alienware est plus cher. Et encore aujourd'hui avec la baisse de prix et la négociation possible on est au même prix voir inférieur à un msi haut de gamme.
  • 0
<span style="font-size:12px;"><span style="color:rgb(255,0,0);"><strong>ALIENWARE 17 R3 : I76820HK oc LVL 3 à 4Ghz, 16GO DDR4 2133, GTX980M 8GO, 2x SSD m2 nvme 1TO (raid 0 = 2 To), HDD 1TO 7200Tr, Wifi/Bluetooth 8260AC, Ecran ULTRA HD, Sac à dos Vindicator, Garantie 4ans. Tapis Razer Goliathus avec une Orochi 2015.</strong></span></span>

jujudemetz

jujudemetz

Newbie

• Membre
  • 376 messages

Oui c'est sûr que la finition par exemple est incomparable, et pour la garantie faut encore que le client sache qu'il peut négocier, surtout si il ne passe pas par la marque elle même.

Je comparais surtout au niveau prix/performances c'est tout^^ Un peu comme les Mac qui sont archi nazes là-dessus si on ne compare que ce point de vue.

Une dalle IPS n'est pas forcément bonne (colorimétrie surtout) même si il y a à priori un meilleur contraste et surtout un meilleur angle de vision.

J'ai pas acheté un Medion par hasard :P Je ne paye que l'utile, et le reste je le ratrappe en 'bidouillant' (surtout que j'aime bien ça, le jour même de l'achat j'ai fait sauter la garantie..)

• 0

Darkomax

Darkomax

Geek certifié

• Membre
  • 1 304 messages

Perso je suis encore sur la B156HW01 V4/V7 qui sont apparement les meilleures dalles TN. Le soucis est que les chinois sont soit à côté de la plaque (déjà vu l'anglais approximatif, je me demande si ils pigent ce que je veux), soit ne répondent pas. Pas la peine d'acheter sur aliexpress si c'est pour recevoir une bouse.

• 0

jujudemetz

jujudemetz

Newbie

• Membre
  • 376 messages

http://www.panelook....view_16512.html

Celle-là est 100% compatible et est bien meilleure au niveau du contraste (un peu pour la luminosité et la colorimétrie mais bon..).

http://www.ebay.fr/i...=item4ad9b63343

C'est chez qui je l'avais acheté, après je pense pas que toutes ses dalles aient un pixel HS..

• 0

Darkomax

Darkomax

Geek certifié

• Membre
  • 1 304 messages

Mouais, de toute façon, je vais abandonner l'idée vu que mon portable sert de fixe en ce moment et que j'utilise un écran externe.

• 0

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)