Aller au contenu

Change
Photo

Demonter Un Ecran Samsung Syncmaster S22A350H

• Veuillez vous connecter pour répondre
1 réponse à ce sujet

raptrophe

raptrophe

En attente de Visa

• Membre
  • 4 messages

bonjour.

Depuis peu mon ecran samsung à cesser de fonctionner du jour au lendemain. (au soir, petit frere joue a mine craft, au matin grand frere (moi) s'enerve sur petit frere car l'écran n'affiche plus rien). la diode rouge qui indique que l'écran est allumer, clignotte comme si il était en veille. Quand je demarre l'ordi, l'ecran tente d'afficher qq'chose : son retro-eclairage s'allume un cours instant, puis s'éteind laissant place a la diode de veille.

en cherchant peu sur le net et en prennant contact avec le service client de samsung une premiere solution qui n'a pas abouti était de mettre a jour le firmware.

la seconde le revoie chez un reparateur, en prennant a ma charge, le devis, l'envoie, et la main d'oeuvre meme si il est pas possible de le reparer.

Sur le net d'autres moniteurs LED de samsung ont le meme probleme et cela viendrai de condensateurs usés. on y montre comment demonter son écran, les plus faciles avec des vices, et les plus dures sans vices où la dalle est coincée entre les 2 structures de plastique clipsée mais pas pour mon modele d'écran(du moin pas trouvé).

j'en viens enfin au vrai probleme. j'essaie temps bien que mal à declipser les plastiques, j'arrive un peu a les ecarter mais jamais a declipsé le truc.

Est-ce qu'il y aurai une astuce pour ce modele, un coin par lequel commencer, un tourne vice miracle ou une cuilliere magique ou meme site internet enchanter qui pourraient m'aider?

voici la fiche de mon ecran si sa peu aider  :)  http://www.lesnumeri...est.html#resume

je pense que j'ai ecrit trop ecrit dans mon pavé, si vous avez besoin de plus de renseignement n'hésiter pas, je serai bref.

merci a vous

• 0

juju03500

juju03500

Geek confirmé

• Membre
  • 1 081 messages

Bien le bonjour :)

Je viens de voir ton problème. Pour d'éclipser des plastiques en général j'utilise ce genre de chose un kit de démontage pour les écrans d'iphone. Il y a des petites spatules en plastique dur et ça marche très bien . Après aussi pour le condensateur pour le changer il faudra faire attention pour le dessouder et le ressouder surtout si c'est du CMS

• 0

MSIGT702OD-293FR: I74700MQ,GTX780M,8goram,mSata 128go,SSHD 1To,FullHD
MSIGT780DX: I7 2670QM,GTX570M,6goram,SSD 128go,HDD500go,FullHD
T4G: I7 3770K,GTX980,8goram,SSD 128go,HDD2TO+ 2 écrans 27' fullHD AOC , clavier roccat isku(Custom) et souris roccat Kone+, casque siberia V2

Tuto système ambilight =========> http://portables4gam...light/?p=728595

Tuto contrôler un bandeau de leds RGB via bluetooth =========> 70%

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)