Aller au contenu

Change
Photo

Avis Global Des Msi Ge60/70

• Veuillez vous connecter pour répondre
12 réponses à ce sujet

Setsuna

Setsuna

Geek diplomé

• Membre
  • 2 352 messages
  • LocalisationLouhans (71)

Hello :P

Je voudrais avoir votre avis sur un pc qui m'intéresse pas mal, le MSI GE60/70 la dernière génération équiper d'une GTX850M ou de la GTX860M. D'après NotebookCheck le pc est plutôt bon mais votre avis est comment précisément ? J'aime bien recueillir beaucoup d'avis sur tout que MSI je connais pas trop  :ph34r:

http://www.ldlc.com/...PB00171158.html

http://www.materiel....-os-105936.html

Pour la version LDLC, je me demandais, est-ce-que c'est possible de récupéré un clavier steelseries rétro éclairer ? *^*

• 0

AMD/Intel = Pareil.

Ne vous prenez pas la tête entre Intel et AMD, ce qui vont vous dires "Intel c'est les meilleurs" et "AMD c'est de la *oups, j'ai marché dedans !*", prouverons qu'ils sont ignorant car ils ont peur qu'on voles leurs PC pour mettre du AMD et inversement ;) 

thehunt33r

thehunt33r

Grammar Watcher

• Moderateur
  • 9 167 messages
  • LocalisationRennes

Titre corrigé.

• 0

T4G : Vendu :( (en arrivage : 5820K,32gb DDR4, 970)
P4G : PWNPCS P150SM : 4700MQ, GTX780m, 16gb DDR3, 1*mSATA M500 240GB et 2* Sandisk Ultra Plus 128GB, Ecran mat sous W8.1 Pro X64 & Fedora 21
Tablet4G : Dell Venue 8 Pro : Atom Z3740, 2gb DDR3, Windows 8.1

Server4G : HP N54L Debian
Mechs : IBM Model M 1994 - KBT Poker II Cherry MX Black - CM Storm Novatouch (Topre 45gr)

Spoiler

Spoiler

Setsuna

Setsuna

Geek diplomé

• Membre
  • 2 352 messages

Dit moi pas que j'ai fais une faute ? >_<

• 0

AMD/Intel = Pareil.

Ne vous prenez pas la tête entre Intel et AMD, ce qui vont vous dires "Intel c'est les meilleurs" et "AMD c'est de la *oups, j'ai marché dedans !*", prouverons qu'ils sont ignorant car ils ont peur qu'on voles leurs PC pour mettre du AMD et inversement ;) 

linkdu59

linkdu59

Touriste

• Membre
  • 253 messages
  • LocalisationLille
J'ai l'ancienne génération sans clavier rétro éclairé, ni sons dynaudio mais le clavier steelseries et franchement, rien à redire ( à part que je vais devoir décrasser le ventilo:). )
  • 0
P4G : Msi Ge60 Onc 263-fr - Config : I5-3210m - 8Go DDR3 - [i]Nvidia Gt650m 2go DDR5 - HDD 500Gb 7200 rpm - 1366x768 15,6"[/

Souris : R.A.T 7
Casque : Siberia V2 Frost Blue edition

Setsuna

Setsuna

Geek diplomé

• Membre
  • 2 352 messages

J'ai beaucoup vu un problème de chauffe est-ce-que tu as ça aussi ? 

• 0

AMD/Intel = Pareil.

linkdu59

linkdu59

Touriste

• Membre
  • 253 messages
  • LocalisationLille

Donc, dans mon cas de gaming pas trop intensif ni sur des jeux trop lourds ( je suis plutôt mmo), pas de problèmes de chauffe dangereuses : je suis à 85 degres max pour le proco et 75 degres max pour la CG en sachant que j'ai pas dépoussiéré mon p4g depuis 6 mois et que celui ci a le cooler boost 1 et pas le 2 (génération 2012).

Le msi Ge60/70 c'est plus pour du gaming modéré (en gourmandise des jeux et en temps de sessions de jeux).
:)
Il est mieux de prendre un msi gt60 si on joue beaucoup et sur des jeux gourmands( en sachant qu'on peut changer le gpu et le cpu du gt60)
  • 0
P4G : Msi Ge60 Onc 263-fr - Config : I5-3210m - 8Go DDR3 - [i]Nvidia Gt650m 2go DDR5 - HDD 500Gb 7200 rpm - 1366x768 15,6"[/

Setsuna

Setsuna

Geek diplomé

• Membre
  • 2 352 messages

C'est bien ce que je pensais :/ je dois partir sur un Zotac Zbox EN760 mais je voulais me renseigner pour les GE au cas où et ça passe pas vu que je joue beaucoup surtout à des jeux gourmands xD

• 0

AMD/Intel = Pareil.

thehunt33r

thehunt33r

Grammar Watcher

• Moderateur
  • 9 167 messages
  • LocalisationRennes

Avis Globale tu avais mis.

• 0

T4G : Vendu :( (en arrivage : 5820K,32gb DDR4, 970)
P4G : PWNPCS P150SM : 4700MQ, GTX780m, 16gb DDR3, 1*mSATA M500 240GB et 2* Sandisk Ultra Plus 128GB, Ecran mat sous W8.1 Pro X64 & Fedora 21
Tablet4G : Dell Venue 8 Pro : Atom Z3740, 2gb DDR3, Windows 8.1

Server4G : HP N54L Debian
Mechs : IBM Model M 1994 - KBT Poker II Cherry MX Black - CM Storm Novatouch (Topre 45gr)

Spoiler

Spoiler

Setsuna

Setsuna

Geek diplomé

• Membre
  • 2 352 messages

Zut >_< désolé j'avais pas fait gaffe :/

Ils sont vraiment pas bons les GE en jeux ? :/ Dommage j'avais craquer dessus T_T

Modifié par Setsuna, 23 septembre 2014 - 00:11.

• 0

AMD/Intel = Pareil.

Darkomax

Darkomax

Geek certifié

• Membre
  • 1 304 messages

J'ai regardé ce fameux ZBox, intéressant. Mais ça ne tournera pas mieux qu'un GE60 avec la 860M voire même moins bien vu que c'est un CPU en U.

• 0

Setsuna

Setsuna

Geek diplomé

• Membre
  • 2 352 messages

Oui j'ai vu ça pour sa que je m'oriente vers autre chose :/ le CPU va brider à mort en gaming :/

Je me suis perdu avec les noms. Pour moi les U avait pas spécialement de perte de puissance mais elle est costaud >_<

Modifié par Setsuna, 23 septembre 2014 - 16:49.

• 0

AMD/Intel = Pareil.

linkdu59

linkdu59

Touriste

• Membre
  • 253 messages
  • LocalisationLille
Les processeurs U ont une faible fréquence en fait.
  • 0

Setsuna

Setsuna

Geek diplomé

• Membre
  • 2 352 messages

Le problème c'est qu'ils l'ont presque tous xD Rah !! 

• 0

AMD/Intel = Pareil.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)