Aller au contenu

Change
Photo

Choix P4G : Budget 1000€ Environ

• Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

rider360

rider360

En attente de Visa

• Membre
  • 6 messages

Bonjour, partant bientôt à l'étranger, je suis en train de regarder les portables "gamer" afin de me séparer de ma tour.

j'ai un budget d'environ 1000€ (portable seul).

peu de pré-requis, à par un ssd et 8go de ram et une CG potable(je ne joue plus autant qu'avant et à des jeux du style smite/lol/starcraft ... du coup la gtx 680 de ma tour est plus qu'inutile, cependant j'aimerais gardé un semblant de puissance, on ne sait jamais)

j'ai pensé à celui là : http://www.ldlc.com/...PB00173612.html . il a l'air correct d'après les reviews une fois un ssd installé et le proco changé par un A10 ES.

Qu'en pensez vous ? est ce que je pourrais trouver mieux pour ce prix là ?

merci d'avance pour votre aide

• 0

KaynabX

KaynabX

Geek confirmé

• Banni
  • 1 169 messages
  • LocalisationAlsace | Bas-Rhin

Hey,

Je dirais que c'est un très bon choix en terme de performance/prix mais je ne sais pas si sur Starcraft tu feras tout tourner en Ultra ..

Les premiers à avoir testé ont donnée de mauvais résultats, les framerates n'étaient pas élevées du tout.

Mais entre temps on a eu énormément de mises à jour et avec un A10 ES ou un A8-5550ES ça pourrait changer la donne mais t'as plutôt intérêt à prendre un bon support ventilé, l'OC ça ne fait pas qu'augmenter les fréquences maximales ;)

• 0

ID Steam : KaynabX - ID Origin : Shoahbricot - ID LoL : KaynabX

Galaxy S4 i9505 - Omega v30 - XXUGNE5

Si mon intervention vous a été utile ou vous a fait rire n'oubliez pas de cliquer sur le petit rep_down.png :pray:

1414183662-1413030658-signaturegx60kay.p

rider360

rider360

En attente de Visa

• Membre
  • 6 messages

merci pour cette réponse, cependant, ne serait-il pas plus judicieux d'attendre la sortie des 9XXm de chez nvidia afin de profiter de promotions sur la gen précédente, vu que je peux attendre encore 1 mois environ ? 

• 0

KaynabX

KaynabX

Geek confirmé

• Banni
  • 1 169 messages
  • LocalisationAlsace | Bas-Rhin
Il serait en effet plus judicieux d'attendre la mi octobre car d'une part nous avons la sortie des nouveaux GPU Nvidia mais aussi parce que ce 25sept AMD organise une grosse conférence ce qui risque de faire de victimes :P
  • 0

ID Steam : KaynabX - ID Origin : Shoahbricot - ID LoL : KaynabX

Galaxy S4 i9505 - Omega v30 - XXUGNE5

Si mon intervention vous a été utile ou vous a fait rire n'oubliez pas de cliquer sur le petit rep_down.png :pray:

1414183662-1413030658-signaturegx60kay.p

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)