Aller au contenu

Change
Photo

[Review Lecteur] --> Mad Catz Cyborg R.A.T.7

• Veuillez vous connecter pour répondre
179 réponses à ce sujet

MISCHIEN

MISCHIEN

Geek padawan

• Redacteur
  • 3 208 messages
  • Localisationdans la matrice!(BELLE-GEEK!)
Perso je l'adore^^ pratique pour tout grace au dpi très variable(photoshop et after-effet l'aiment beaucoup!)
  • 0
p4g:clevo p150hm»i7 2720qm,hd6970m,8gb ddr3,500gb/7200tpm»commandé chey IL,review ici(euh, ben non, elle a disparu...) RAT7 ^^ DD externe WD mybook Essential 2To
Chaîne youtube: http://www.youtube.c...5?feature=guide
Image IPB

jalaxx

jalaxx

Force spéciale des Geek

• Membre
  • 10 041 messages
Cela fait quelques jours que je l'ai et j'ai encore du mal à tous paramétrés, mais sinon elle vaut bien son prix, on sent que c'est du haut de gamme. Bref z'adore. :vert:
  • 0

MSI GT603Dmark11: P6463 /  Fire strike: P4257

76561198093015032.png

john89

john89

En attente de Visa

• Membre
  • 2 messages
Bonjour,

Une très belle souris avec possibilité de configuration des touches.
J'en étais très content avant qu'elle ne me lâche hier soir (6 mois d'utilisation) =/
Le clic droit est bloqué, impossible de cliquer à nouveau. Apparemment, un problème qui est déjà survenu à certains (avis utilisateurs sur amazon).
Je prends pourtant soin de mon matos..

Cordialement,
John
  • 0

MISCHIEN

MISCHIEN

Geek padawan

• Redacteur
  • 3 208 messages
6mois=>garantie!!!
Essaye toujours!
Perso,un an et 6 mois de bons et loyaux services et toujours pas de problème...
  • 0
p4g:clevo p150hm»i7 2720qm,hd6970m,8gb ddr3,500gb/7200tpm»commandé chey IL,review ici(euh, ben non, elle a disparu...) RAT7 ^^ DD externe WD mybook Essential 2To
Image IPB

john89

john89

En attente de Visa

• Membre
  • 2 messages
Ouais, je vais essayer la garantie mais je dois d'abord récupérer une copie du ticket de caisse ^^"

Need l'avoir à nouveau !!
  • 0

MISCHIEN

MISCHIEN

Geek padawan

• Redacteur
  • 3 208 messages
J'ai tetsé une Kone récemment,je préfère ma rat^^La forme,la taille,le poid aussi...elle fait moins plastique je trouve!
  • 0
Image IPB

Calvalera

Calvalera

En transit

• Membre
  • 109 messages
Une petite question pour les possesseurs de cette RAT 7.
Ça concerne l'éditeur de profil. Voilà la situation, je branche ma souris à mon laptop, souris reconnue, pas de soucis, le logiciel se lance, pas de soucis non plus. En revanche, le profil que j'ai paramétré et enregistré ne se met pas de lui même, il faut que je l'active à chaque fois que je branche la souris.
Donc j'en viens à ma question, est ce qu'il faut ré activer le profil à chaque fois où il y a une parade?
J'aurais peut être une seconde question concernant les 3 modes, (rouge, bleu et violet).
Dans l'éditeur de profil, dans l'onglet "progamming" je suis sur le mode 1 avec le profil perso que j'ai paramétré, jusque là pas de soucis. Ensuite si je clique sur mode 2, logiquement, le profil par défaut revient et je peux paramétré un autre profil.. en fait mon profil perso revient sur mode 1, 2 et 3.
Y a sans doute un truc que j'ai pas saisi là..
Y a t'il un moyen d'avoir un profil perso par mode? (à la base c'est le but de la souris je pense)
Alors autant la souris, je la trouve superbe, précise, tout ce qu'on veut, autant le logiciel, je le trouve vraiment pas au point.
Merci d'avance pour le coup de main :)

Modifié par Calvalera, 06 juillet 2012 - 01:08.

• 0

MISCHIEN

MISCHIEN

Geek padawan

• Redacteur
  • 3 208 messages
Cahque profil dispose de trois modes ou chaque bouton est programmable séparément(macros ou touches simples).Ces modes sont indépenants et accessibles par le bouton tête de cyborg.
De plus,il y a 4 réglages dpi,qui eux sont universels(pour tous les modes et profils).
Le profil se lance tout seul au démarrage si il est enregistré et activé.Si ça t'aide pas,je peux screener chez moi pour te montrer:)
  • 0
Image IPB

Calvalera

Calvalera

En transit

• Membre
  • 109 messages
Merci mec! Je vais regarder ça!
  • 0

evolved

evolved

En transit

• Membre
  • 112 messages
Très belle souris, mais j'ai une question sans rapport, c'est quoi le boitier avec les autocollant Steelseries et Razer qu'on voit sur certaines photos ?
  • 0

MISCHIEN

MISCHIEN

Geek padawan

• Redacteur
  • 3 208 messages
Hein?exemple???
  • 0
Image IPB

Maddlight

Maddlight

Modérateur Impitoyable.

• Moderateur
  • 5 593 messages
C'est un boîtier double HDD , tout simplement :vert:
  • 0

Razer Blade : I7 4720hq - 16Gb DDR3 - Gtx 970M - SSD 512Gb - Qhd Igzo.

taredevideo

taredevideo

Vidéopathe

• Membre
  • 3 686 messages
  • LocalisationToronto (PVT) =D
L'ancien modèle de celui-ci, si je ne me trompe pas :vert:
  • 0

Maddlight

Maddlight

Modérateur Impitoyable.

• Moderateur
  • 5 593 messages
Exactement :vert:
  • 0

Lenzchen

Lenzchen

En attente de Visa

• Membre
  • 43 messages
  • LocalisationLille
J'avais acheté une R.A.T 7 il y a un peu plus d'un an et demi, son look et ses possibilités de personnalisation m'intriguaient, et je confirme, ce bestiau était très lourd même sans ses poids, un petit temps d'adaptation et ça marchait sur des roulettes, jusqu'à que ladite roulette pète au bout de 3 mois d'utilisation intensive et que je ne puisse plus scroller, ça tournait dans le vide :lol: après je l'ai changée pour une Imperator moins flashy
  • 0
Image IPB
Desktop : i5 750 - HD5870 - 4Go RAM OCZ Gold Edition 1600Mhz # E6600 - HD4890 - 4Go RAM Corsair Dominator 1333Mhz
Laptop : Asus X73SJ
Alienware M14x R2 Nebula Red : i7 3630QM - 8Go 1600Mhz - GT650M 2Go - mSATA Crucial M4 256Go - HDD 500Go - WiFi Killer

MISCHIEN

MISCHIEN

Geek padawan

• Redacteur
  • 3 208 messages
Pas de bol ^^
J'ai encore réussit a balancer la mienne sur 2 mètres de hauteur (quelle idée aussi de rester branchée dans mon pc quand je le déplace!) et elle n'a rien... touchons du bois ^^
  • 0
Image IPB

Maddlight

Maddlight

Modérateur Impitoyable.

• Moderateur
  • 5 593 messages

J'ai toujours utilisé un Roccat Alumic avec ma R.A.T , aucun soucis.

• 0

Sebzilla

Sebzilla

On Sight

• Moderateur
  • 4 536 messages
  • LocalisationToulon!

moi je vien de m'acheté une r.a.t 7 .mai mon problem c que sur un tapis gride 3 le curseur a tendance a ce deplacé tou seule je l'ai mise sur  une feuille blanche é le problem a disparu j'imagine que elle es tres sensible .si vous pouvais me conseil un tapis que vous utilisé sur votre rat7 je serais reconnaissant . merci

Bonsoir, un effort substantiel sur l'orthographe serait le bienvenu. Merci.

• 0

A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto 

P4G -> AW15 R2: i7 6820HK - GTX980M - 16Go - SSD 256Go - HDD 1To

T4G -> AW GRAPHICS AMPLIFIER: GPU GTX XXX (à venir!)

othmanino

othmanino

Banni

• Banni
  • 4 messages

Édité par la modération, propos injurieux

• 0

anonyme1

anonyme1

NoLife P4G

• Banni
  • 21 025 messages
Merci de modifier ton dernier post othmanino comme indiqué dans la notification d'avertissement.
  • 0

othmanino

othmanino

Banni

• Banni
  • 4 messages

mon problem est resolu , est c'est pas grace a vous ...

• 0

anonyme1

anonyme1

NoLife P4G

• Banni
  • 21 025 messages

Merci de modifier ton dernier post othmanino comme indiqué dans la notification d'avertissement.

EDIT : Notre problème est aussi résolu : ban de 8 jours

Modifié par omadessalla, 03 mars 2013 - 10:42.

• 2

MISCHIEN

MISCHIEN

Geek padawan

• Redacteur
  • 3 208 messages

Grosse déception: Ma RAT7 m'a laché hier, après 2 ans et 5 mois de bons et loyaux services... le clique droit est mort,il est partit, doucement, sans faire de bruit, mécanisme éreinté, le clique ne peut plus remonter....Et ce 5 mois après la fin de garantie... Dommage quand même pour une souris si chère j'aurais espéré la tenir encore deux ans! (je suis un joueur de lol,don j'utilise beaucoup ce clique, mais pas non plus 2 millions de fois en 2 ans!)

• 0
Image IPB

solitaire

solitaire

NoLife P4G

• Membre
  • 28 648 messages
  • LocalisationBordeaux

Tu as trop jouer battlefield.

• 0

Ex P4G: M980nu (x9100 +sli gtx280m), M15x(720qm +gtx260m), Macbook Air 11"
P4G actuels: M17xR3 2820qm + 6970m

T4G: I7 4770 et gtx 970 AMP Edition.

MISCHIEN

MISCHIEN

Geek padawan

• Redacteur
  • 3 208 messages

Nope, c'est es incessant clics droit sur lol qui ont eu sa peau... sur bf je vise pas ;p

• 0
Image IPB

2xLOL

2xLOL

En attente de Visa

• Membre
  • 13 messages

J'ai aussi cette souris depuis presque 2 ans et j'en suis plutot content.

Pour le moment tous les boutons fonctionnent correctement......et ca doit pouvoir se changer non ?

• 0

MISCHIEN

MISCHIEN

Geek padawan

• Redacteur
  • 3 208 messages

Malheureusement, une fois la garantie dépassée, changer un clique coute le prix d'une souris neuve... donc non, ça ne se remplace pas, et je regrète ma décédée rat, remplacée par une ouroboros vraiment moins satisfaisante..

• 0
Image IPB

w33-star

w33-star

En attente de Visa

• Membre
  • 17 messages

Bonjour je viens déterrer un peut ce topic car j'ai une rat 5 dont je suis assez content, j'ai changé la pièce cote droit par une similaire a celle de la rat 7 ( celle ou on peut poser le doigt dessus et non sur le tapis ), ma question est : avez vous réussi a configurer les différents modes ? car je n'ai pour l'instant pas réussi a le faire.

Modifié par w33-star, 16 novembre 2014 - 18:48.

• 0

MISCHIEN

MISCHIEN

Geek padawan

• Redacteur
  • 3 208 messages

Ou se situe ton problème?

• 0
Image IPB

w33-star

w33-star

En attente de Visa

• Membre
  • 17 messages

par exemple j'arrive à attribuer toute mes touches pour un mode mais je n'arrive pas à configurer les autres modes .

• 0

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)